Japan Car

Version complète : [ALL] Comment poser de la berline allemande a petit budget
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bob_bipbip a écrit :ben non, c'est identique, toujours ce foutu probleme de boite...
il faut absolument trouvé une boite a cable, et ca c'est la merde :roll:

et ? osef si j'peux me permettre. 1337 je le connais et SI il se décide sur ça, c'est pas ce genre de détail qui lui ferait changer de cible
On vien de dire qu'avec la boite de EE9/EE8 donc la boite série B a cable (Y21), sa passait niquel donc c'est même plus un problème !!
Brakeless a écrit :On vien de dire qu'avec la boite de EE9/EE8 donc la boite série B a cable (Y21), sa passait niquel donc c'est même plus un problème !!
oui je sais, c'est meme moi qui l'ai dit.

il faut "juste" une culasse vtec, un boite a cable, un moteur b20, une kit de conversion vtec pour le b20, des pieces perf pour le moteur et .......
tu te fait enfumé par le premier k20-h22 venu Confused
comme je dit, kit a se faire chier, autant monté quelque chose qui marche :roll:
Ouai mais K20 c'est complement Hors de son budget !!!
Faut que je retrouve un video de 4G avec un H22 sur un betsprint, c'était assez choquant lol

EDIT retrouver

qui a parlé de B20 vtec ?

madeinvtec a écrit :... EC9 B20 non vtec ...

qui a parlé de se faire chier ? qui a parlé de rouster tout ce qui roule ?
si le but c'est de faire un ognion, autant laissé l'ec9 stock Sac
si c'est pour qu'il puisse rouler avec la caisse un an et demi plus tard autant pas commencer (d'autant plus qu'il a dit pas vouloir rouler beaucoup)

faburisu

Sac
Avec un atmo il ce fera enfumer par beaucoup de caisse de toute façon
ça envoie la sauce sur la vidéo !!
Faudrait que je retrouve le lien mais son montage était comment dire........street LOL
sansoub a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :je suis bien d'accord pour le manque de couple
( comme je l'ai argumenté en p1 ) sur nos honda mais tu ne trouves pas un truc choquant a comparer supra, subaru et des honda dont la plupart des moteur font entre 1.6l et 2.0l et de plus atmo???

Faut aussi comparer se qui est comparable. Moi j'avancais le manque de couple par rapport a d'autres voitures moins chers, pas de comparaison entre un modèle et un autre Wink

ata le but du topic c est de pourir de la berline?(par berline on parle pas de megane,xsara et compagnie?) on est bien d accord, donc il doit rentrer dans un autre monde, donc on doit comparer

subaru 2.0l turbo, rien d insurmontable
m3? 3.0 ou 3.2 atmo etc....

pour ma part, un bon b16 turbo a ses chance

je mange un peu la subaru gt, avec le crx turbo et 0.5bar de pression


Et ??? tu n'est pas le seul a avoir une honda en turbo mais ca n'empeche pas a une bonne berline gt ( meme pas sportive ) récente d'etre devant.
Et oui quand tu vois que ta boite te limite a 22km/h la ou des berlines sont bloqués electroniquement a 250/270 LOL

et encore +1 pour un break ou une berline volco 850T qui meme stock te permettra de pulvériser une bonne partie du parc auto français pour moins de 3000e Wink
PAPYCIVIC a écrit :
sansoub a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :je suis bien d'accord pour le manque de couple
( comme je l'ai argumenté en p1 ) sur nos honda mais tu ne trouves pas un truc choquant a comparer supra, subaru et des honda dont la plupart des moteur font entre 1.6l et 2.0l et de plus atmo???

Faut aussi comparer se qui est comparable. Moi j'avancais le manque de couple par rapport a d'autres voitures moins chers, pas de comparaison entre un modèle et un autre Wink

ata le but du topic c est de pourir de la berline?(par berline on parle pas de megane,xsara et compagnie?) on est bien d accord, donc il doit rentrer dans un autre monde, donc on doit comparer

subaru 2.0l turbo, rien d insurmontable
m3? 3.0 ou 3.2 atmo etc....

pour ma part, un bon b16 turbo a ses chance

je mange un peu la subaru gt, avec le crx turbo et 0.5bar de pression


Et ??? tu n'est pas le seul a avoir une honda en turbo mais ca n'empeche pas a une bonne berline gt ( meme pas sportive ) récente d'etre devant.
Et oui quand tu vois que ta boite te limite a 22km/h la ou des berlines sont bloqués electroniquement a 250/270 LOL

et encore +1 pour un break ou une berline volco 850T qui meme stock te permettra de pulvériser une bonne partie du parc auto français pour moins de 3000e Wink

Moi pas connaitre Sac
EG3 + B20nonvetèque + compresseur
Tu auras...
- Une Honda
- De la place pour faire mumuse
- Des pièces aftermarket (et tu en auras besoin pour la tenir)
- Un truc qui pousse

Et tout ça en restant relativement fiable. Pour le look sleeper tu laisse la rouille travailler à son aise :]

H22-2x... dans un petit chassis style AS/AH = incontrolable sauf pour du TA, et puisque c'est pas le but... et que comme ça a été dit, ça n'a pas le look sleeper...
yak103 a écrit :EG3 + B20nonvetèque + compresseur
Tu auras...
- Une Honda
- De la place pour faire mumuse
- Des pièces aftermarket (et tu en auras besoin pour la tenir)
- Un truc qui pousse

Et tout ça en restant relativement fiable. Pour le look sleeper tu laisse la rouille travailler à son aise :]

H22-2x... dans un petit chassis style AS/AH = incontrolable sauf pour du TA, et puisque c'est pas le but... et que comme ça a été dit, ça n'a pas le look sleeper...

Voila une trés bonne configu' Wink
BabaHonda a écrit :Moi pas connaitre Sac
[Image: logo.jpg]
[Image: volco.jpg]
[Image: volco_screen.jpg]
pourtant y'en a plein dans google Sac
KILECON LOL LOL
vous vous emballez , mais il a un budget à respecter.

Juste une question un B20B stock , c'est si asthmatique que ça ?

146 HP - 180 Nm sur une caisse de 800-900 kg ça doit être sympa dans un premier temps , et ça doit surprendre.... ok ont est d'accord Mr ne titillera pas de la supra , subaru, M3.

Mais encore une fois , entre le budget et vos idées certes sympa (EC9 K20 , B20 compresseur .....) mais complètement irréalisable dans sa fourchette.
http://www.leboncoin.fr/voitures/109057022.htm?ca=22_s

Et encore cellec-ci est cher.
En break pour un effet encore plus sleeper Wink
PAPYCIVIC a écrit :
sansoub a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :je suis bien d'accord pour le manque de couple
( comme je l'ai argumenté en p1 ) sur nos honda mais tu ne trouves pas un truc choquant a comparer supra, subaru et des honda dont la plupart des moteur font entre 1.6l et 2.0l et de plus atmo???

Faut aussi comparer se qui est comparable. Moi j'avancais le manque de couple par rapport a d'autres voitures moins chers, pas de comparaison entre un modèle et un autre Wink

ata le but du topic c est de pourir de la berline?(par berline on parle pas de megane,xsara et compagnie?) on est bien d accord, donc il doit rentrer dans un autre monde, donc on doit comparer

subaru 2.0l turbo, rien d insurmontable
m3? 3.0 ou 3.2 atmo etc....

pour ma part, un bon b16 turbo a ses chance

je mange un peu la subaru gt, avec le crx turbo et 0.5bar de pression


Et ??? tu n'est pas le seul a avoir une honda en turbo mais ca n'empeche pas a une bonne berline gt ( meme pas sportive ) récente d'etre devant.
Et oui quand tu vois que ta boite te limite a 22km/h la ou des berlines sont bloqués electroniquement a 250/270 LOL

et encore +1 pour un break ou une berline volco 850T qui meme stock te permettra de pulvériser une bonne partie du parc auto français pour moins de 3000e Wink


si par ca tu entend pourrir les renault, peugeot, et citroen, pas besoin d aller loin en jap ^^
Le sujet a l origine etait bien, mais la y a deja 2 pages de blabla tout pourri qui sert a rien :roll:
PAPYCIVIC a écrit :Et ??? tu n'est pas le seul a avoir une honda en turbo mais ca n'empeche pas a une bonne berline gt ( meme pas sportive ) récente d'etre devant.
Et oui quand tu vois que ta boite te limite a 22km/h la ou des berlines sont bloqués electroniquement a 250/270 LOL

et encore +1 pour un break ou une berline volco 850T qui meme stock te permettra de pulvériser une bonne partie du parc auto français pour moins de 3000e Wink
perso quan je vois une a3 3.2 qui arive mm pa a doubler mon crx 1.6 atmo......
La boite d un crx rupte la 5 a 250 compteur soit 240 au gps
un b20b avec cucu d origine heuuu lol autan acheter une trotinette
faudrai deja svoir ce qu il entand par berline
AH53 + travail sur le chassis, renfort, D16A9 ou ZC et tu t'amuses Wink
remy1234, on t'écoute...
flointhecho a écrit :un b20b avec cucu d origine heuuu lol autan acheter une trotinette

qu'est ce qu'elle a de mauvais cette culasse ? ah oui y a pas marqué VTEC dessus
non.
c'est juste un 2l de 135ch pour allé cherché le pain.


alors qu'a coté, pour le meme prix, t'a un 2l3 de 160ch qui va le cherché plus vite Big Grin
madeinvtec a écrit :
flointhecho a écrit :un b20b avec cucu d origine heuuu lol autan acheter une trotinette

qu'est ce qu'elle a de mauvais cette culasse ? ah oui y a pas marqué VTEC dessus
Des couduit plus petit est vue la simpliciter autan acheter une culasse un peut plus poussé
flointhecho a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :Et ??? tu n'est pas le seul a avoir une honda en turbo mais ca n'empeche pas a une bonne berline gt ( meme pas sportive ) récente d'etre devant.
Et oui quand tu vois que ta boite te limite a 22km/h la ou des berlines sont bloqués electroniquement a 250/270 LOL

et encore +1 pour un break ou une berline volco 850T qui meme stock te permettra de pulvériser une bonne partie du parc auto français pour moins de 3000e Wink
perso quan je vois une a3 3.2 qui arive mm pa a doubler mon crx 1.6 atmo......
La boite d un crx rupte la 5 a 250 compteur soit 240 au gps
un b20b avec cucu d origine heuuu lol autan acheter une trotinette
faudrai deja svoir ce qu il entand par berline


240km/h gps Shock Ya des sacrés descente chez toi LOL

Perso je rupte a 240km/h compteur ce qui fait un bon ptit 205km/h gps Wink eh oui les compteurs honda c'est de la bombe LOL

A 250km/h tu as la pointe d'une m3 avec un 1.6l c'est cool ça Wink
Deja je precise:

Je reste en Honda, point barre ^^

flointhecho a écrit :Rester atmo ne servira a rien 200 cv avec un h22 c'est bien mais 300 avec un b16t
C'est autre chose
Tu aurais du garder ton b18c4 Big Grin
Tu vises quoi comme grosse berline?
Genre m3 impreza?
ou ?

Le prob la c'est le budget.

Moralement je ne veux pas faire une prepa turbo lowcost...

Je vise pas de caisse en particulier.
Mais pourrir un 335d E92 BVA serais fun mais je pense que j'en demande trop la ^^

Azael a écrit :Juste une question (surement con mais je tente!!)
Pourquoi pas une Civic 1ère ou 2ème génération??
Je sais que ça doit faire du taff niveau chassis mais niveau perf tu peux peut-être arrivé loin...
Enfin je demande seulement hein...

Oui, trop de taff chassis et pas fan de la caisse en elle meme.

bob_bipbip a écrit :mon choix serai vite fait :P
base: eg3-4

Pas assez sleeper Wink

Bear'sBeard a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :- Malgrès le fait qu'un h22 dans une voiture légère devrait assurer, le couple des honda n'est pas une force ( toute cylindrées confondues )
Swap N22 Sac Fleche 340Nm@2000tr/min LOL

430Nm une fois reprog Sac

CharlyCRX a écrit :UNe AH est plus lourde qu'un REX AF ou AS.
je pense que tu peux avoir, pour un même chassis, bien plus léger niveau caisse. des AS occaz sans CG ça coute 600€.
On en connait une avec le moteur cassé (NaynayAS53) qui est à vendre pour pas cher sur son chassis. 8)

++

La tu m'interesse, meme si le look est BCP moins sleeper mais ca peux le faire.
Par contre, je veux une CG.

sansoub a écrit :si tu veu tirer de la berline, va falloir tirer plus fort a haute vitesse

Je compte pas les pourrir a 200+ par contre hein, la c'est mort en athmo ^^ Wink


bob_bipbip a écrit :il faut "juste" une culasse vtec, un boite a cable, un moteur b20, une kit de conversion vtec pour le b20, des pieces perf pour le moteur et .......
tu te fait enfumé par le premier k20-h22 venu Confused
comme je dit, kit a se faire chier, autant monté quelque chose qui marche :roll:

Exactement Yes

flointhecho a écrit :Avec un atmo il ce fera enfumer par beaucoup de caisse de toute façon

Heu... Mouais:

http://www.youtube.com/watch?v=9C7zs70aLXw
Je la retrouve plus avec le son

C'est un K20 certes.

Mais un K20 c'est quoi ? 2.0 Athmo Boite 6...






Sinon, quelqu'un sait REELEMENT si un H22 passe dans une AH53 ?
Je parle niveau taille, support/cardans/faisceau c'est pas un prob.

Mais si a la base bloc+boite ca fait genre 1.2m de large et que la baie fait 1m de large, je vais pas couper les longeron hein ^^

Apres en hauteur, c'est pas un prob ^^
et pourquoi pas te trouver une opel corsa A et tu swap avec un C20LET !! la tu aura THE sleeper Wink 204CV d'origine dnas a peine 800kg Wink


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