24-01-2011, 23:17:32
24-01-2011, 23:26:45
une s4 avec un petit budget c une TRES TRES mauvaise idee.
c une caisse avec un entretien onereux et des turbos a faire tous les 100.000.
les seules allemandes fortement motorisées dont l'entretien est raisonnable, c'est les bmw hors motorsport et les benz.
qq exemples chez vag: 7k la grosse revision et freins sur phaeton w12, 10k la revision des 200.000 sur une s4 b7, 18k de frais sur une rs6 de 100.000 km...
une grosse revision sur une benz s500 4matic c 400.
c une caisse avec un entretien onereux et des turbos a faire tous les 100.000.
les seules allemandes fortement motorisées dont l'entretien est raisonnable, c'est les bmw hors motorsport et les benz.
qq exemples chez vag: 7k la grosse revision et freins sur phaeton w12, 10k la revision des 200.000 sur une s4 b7, 18k de frais sur une rs6 de 100.000 km...
une grosse revision sur une benz s500 4matic c 400.
27-01-2011, 00:15:09
teusch a écrit :une s4 avec un petit budget c une TRES TRES mauvaise idee.
c une caisse avec un entretien onereux et des turbos a faire tous les 100.000.
les seules allemandes fortement motorisées dont l'entretien est raisonnable, c'est les bmw hors motorsport et les benz.
qq exemples chez vag: 7k la grosse revision et freins sur phaeton w12, 10k la revision des 200.000 sur une s4 b7, 18k de frais sur une rs6 de 100.000 km...
une grosse revision sur une benz s500 4matic c 400.
t'es sur des chiffres la???? ca me fait un peu halluciner la quand meme !