Japan Car

Version complète : [ALL] Comment poser de la berline allemande a petit budget
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
N/A !
une s4 avec un petit budget c une TRES TRES mauvaise idee.
c une caisse avec un entretien onereux et des turbos a faire tous les 100.000.
les seules allemandes fortement motorisées dont l'entretien est raisonnable, c'est les bmw hors motorsport et les benz.

qq exemples chez vag: 7k€ la grosse revision et freins sur phaeton w12, 10k€ la revision des 200.000 sur une s4 b7, 18k€ de frais sur une rs6 de 100.000 km...

une grosse revision sur une benz s500 4matic c 400€.
teusch a écrit :une s4 avec un petit budget c une TRES TRES mauvaise idee.
c une caisse avec un entretien onereux et des turbos a faire tous les 100.000.
les seules allemandes fortement motorisées dont l'entretien est raisonnable, c'est les bmw hors motorsport et les benz.

qq exemples chez vag: 7k€ la grosse revision et freins sur phaeton w12, 10k€ la revision des 200.000 sur une s4 b7, 18k€ de frais sur une rs6 de 100.000 km...

une grosse revision sur une benz s500 4matic c 400€.

Shock t'es sur des chiffres la???? ca me fait un peu halluciner la quand meme !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15