woahou :argd: terrible ton site:http://www.superfastminis.com/MTK_ENGINE_PACKAGE.html
You can also upgrade the engine to a Honda K20A Type R (Approximately 240hp) for an additional $3,750.00 or a K20A2 Type S (Approximately 220hp) for and additional $1,950.00.
une mini avec deja 240 canassons
le rêve
http://www.superfastminis.com/GARCIA.htm
pére noel je peux avoir la même :lov:
mystere a écrit :woahou :argd: terrible ton site:http://www.superfastminis.com/MTK_ENGINE_PACKAGE.html
You can also upgrade the engine to a Honda K20A Type R (Approximately 240hp) for an additional $3,750.00 or a K20A2 Type S (Approximately 220hp) for and additional $1,950.00.
une mini avec deja 240 canassons le rêve
http://www.superfastminis.com/GARCIA.htm
pére noel je peux avoir la même :lov:
pas besoin d'aller chercher si loin:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158011
1337CRX
Alors tu as trouver une caisse et un moteur HONDA?
Idée du projet finale?
jimmy07, j'ai trouver plus simple pour poser du 335d mais... différent...
Le tout avec deux turbo de RS4, etc...
Ca sera pas pour septembre mais pour bientot
Je suis trop decu
13 pages de proposition caisse Honda avec moteur Honda pour finalement choisir une allemande pour pourrrir des allemandes....
Biensur je suis comme meme interreser par ce projet
Ca risque d'envoyer quand même du lourd
jimmy07, bah en fait la S4 c'est déjà une envie bcp plus ancienne que Honda pour moi
MAIS, je n'en ai pas finis avec Honda tkt pas
jimmy07 a écrit :13 pages de proposition caisse Honda avec moteur Honda pour finalement choisir une allemande pour pourrrir des allemandes....
+1
c'est nul :!:
si au moin c'etai une s14 avec prepa legere, ok, mais ca, bof
1337CRX, te reste plus qu'une seule chose à faire ..... AUTO-BANNIS toi!!!
1337CRX, t'en as déjà trouvé une?
Vous inquietez pas, il y aura toujours des jap' pour poser de la tres grosse allemande ...
1337CRX a écrit :jimmy07, j'ai trouver plus simple pour poser du 335d mais... différent...
Le tout avec deux turbo de RS4, etc...
Ca sera pas pour septembre mais pour bientot
En effet, cela fait déjà un moment que tu y penses.
Les B5 sont de plus en plus difficiles à trouver, ou alors à très gros kilométrage. Je pense qu'il faut être patient. Les prix sont corrects mais gaffe à l'état.
Bien préparé, cela peut devenir un vrai missile.
J'ai un petit faible pour les S4 B6 (premières en V8) et j'adore carrément les RS4 B7 .... pourtant je ne suis pas très Audi ...
C'est vrai qu'il faut au moins une berline allemande pour poser de la berline allemande.
C'aurait été plus simple de poser de la berline française...
ohh! donc tu vas faire un ptit S4-RS4.
pour infos et pour ceux qui ne savent pas, un S4 transformé en RS4, ca donnes un ptit 2.7, bi turbo, quattro, avec remap et turbo/inj/rampes/sondes de RS4, pas loin de 420ch. ce qui est loin d être degueu. mais je suis étonné que ca rentre dans ton budget....
chui pas fan des B5 perso, look trop proche des A4 classique, meme la en bleu nogaro, manque un truc (peut etre les jantes, faudrait un truc plus agressif!).
et audi S8 ??? non? ca me plait bien ca même si c est pas foudroyant!!! remarque, ca coute le prix d une m3 e36.. a choisir, je saurais pas laquelle prendre.. fin bref!
m'enfin sur le coup,le titre du topic est un peu h-s...
Mr V-Tec, je veux bien plus d'infos, ne serais ce que par curiosité
1337CRX a écrit :Mr V-Tec, je veux bien plus d'infos, ne serais ce que par curiosité
Ben tu ne seras pas sans savoir que je bosse chez Quality1, 1er assureur garantie neuf-occasion en Suisse
Comme tous les assureurs, ils sont fanas de statistiques et pour ça nous avons des mathématiciens et des informaticiens :roll:
Par 100'000 véhicules, Honda comporte environ 10 pannes différentes, tous modèles de la gamme confondus
En particulers, 4 moteurs de S2000 et 3 BV CTV de Jazz
Cela nous fait donc 10 lignes pour l'entier de ce constructeur. Il y a 100 lignes par pages.
Ben Audi, toujours sur 100'000 véhicules et tous modèles confondus, comprend
36 PAGES de pannes pour tous ses modèles de sa gamme
Cela nous fait donc environ 3'600 pannes différentes, certaines pouvant comme ci-dessus survenir plusieurs fois.
Juste pour infos, le 1er trimestre de cette année et toujours sur 100'000 véhicules, nous avons dû remplacer 109 moteurs complets de SMART
Etc, etc, etc....
Si tu veux plus de détails concernant les S4/RS4
MP
Mr V-Tec, tres interessant !
Je veux bien un MP avec plus de detail sur ce que t'a ou peux avoir
kevinVTEC a écrit :ohh! donc tu vas faire un ptit S4-RS4.
pour infos et pour ceux qui ne savent pas, un S4 transformé en RS4, ca donnes un ptit 2.7, bi turbo, quattro, avec remap et turbo/inj/rampes/sondes de RS4, pas loin de 420ch. ce qui est loin d être degueu.
+1
J'en connaisait une avec prepa MRC il sortait 698ch, en plus seul les étriers porsche et l'inscription sur la plaque pouvait susciter la méfiance.
Marrant ce post, moi je pourris pas mal d'allemande (320D, X4, Leon et autres Grosses Berlines TDI) avec ma petite Esi casi-stock, une fois passé la 3ème, y'a plus personne ... pourquoi tant de bricolage 8)
Quand j'aurais refais mon chassis et ma ligne, je m'attaque aux plus gros calibres
Ce qui est marant ici c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour repousser plus loin les limites
Après les EG3 à 200km/h je pensais que l'EG4 puce spoon qui prend 9000rpm était la dernière du genre
La prochaine fois frotte toi à de l'essence
Euh, perso moi une 607 V6 HDI je suis derrière :roll:
Une Leon, ou Ibiza ou Golf TDI 110 ou 130 aussi ! voir plus les autres :/
Bref, faut pas péter plus haut qu'on as le cul
Maintenant, j'ai une boite longue éco, sa aide certainement pas non plus
Maxiflooder a écrit :1337CRX, te reste plus qu'une seule chose à faire ..... AUTO-BANNIS toi!!!
Grave, moi je voyais déjà un petit 4G ou 5G civic se monter en H22a7 UK 8)
JDMsol91 a écrit :Euh, perso moi une 607 V6 HDI je suis derrière :roll:
Une Leon, ou Ibiza ou Golf TDI 110 ou 130 aussi ! voir plus les autres :/
Bref, faut pas péter plus haut qu'on as le cul
Maintenant, j'ai une boite longue éco, sa aide certainement pas non plus
oui une fois je me suis bien fait surprendre par une 607 V6 HDI d'un taxi, j'ai eu beaucoup de mal à le distancer même arrivé à 200.. :roll: d'ailleurs je crois qu'à cette vitesse là j'avais q'une ou 2 voiture d'avance pas plus !
c'est vrai qu'à ce moment là la voiture n'était pas encore vidée et quasi stock... mais quand même !
Jdmsol, ta boite est bien trop longue, elle tue la voiture...
Testé et approuvée juste pour l'économie et le cruising
moi je suis entrain de me faire un sleeper.
EE4 swappé D16A9 et bientot en turbal en basse pression.
je pense etre pas loin de 200 cv pour 1100 kls " a la pesé du ct une EE4 pese 1300!!!"