Japan Car

Version complète : [ALL] Comment poser de la berline allemande a petit budget
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
en même temps, tout dépend du style de berlines allemande que tu veux accrocher! Golf tdi ou Bmw M6 ?

j'ai la flemme de tout lire, juste que tu veux pas de turbo et que du Honda, pourtant une starlet ep82 ou 91 (mais dur a trouver dans ton budget) aurait été pas mal... reste apres la solution starlet 1.3i, avec un swap 4EFTE et quelques modifs! t arrives a un bon gros 180ch avec ce qu il faut, pour une caisse de 8000 kgs vidée.

une celica st165 c'est pas cher non? toujours pas de turbo.... bon ok je sors LOL

Bon sinon c est fou en ce moment le nombre d eg/ed a vendre pour une misere sur leboncoincoin... tu vas bien y trouver une base! reste plus qu a trouver une prelude tarté!

si ca t intéresse, j'ai un Civic Shuttle 4RM EX import suisse, moteur d16z8 d'origine (125ch équivalent au Z6/ZC) c'est un bon sleeper ca et jti vends pas chermonfrere Join et tu fous un turbal etOuai bon ok je sais c est par la :zewall:
kevinVTEC a écrit :une caisse de 8000 kgs vidée.
Shock Shock Shock Shock 'Culé ! LOL LOL LOL LOL paye ta coquille Big Grin
ah merde! erreur de frappe LOL en même temps, c'est une solution, avec un tel poids, une allemande.... tu l'écrases!!! probleme résolu!
fo la trouver la st165 aussi
merci docteur H!!!!!!!!!!!!de ton soutien moral!!!!!!plus on est nombreux,plus il y a d'idees!!!!!!!!j'essaye de tenir compte du cahier des charges de 1337crx!!!!!!!!!
sinon,pour 1337crx,je possede une ah 53 gt de 87!!!!je peux prendre des mesures de la baie moteur,des photos,te donner des renseignements,si bien sur,tu aurai fait ton choix de choisir une ah comme base de ton projet fou!!!!!!!a bientot!!!!
1337CRX a écrit :Faut que je voye un CB7 vidée hardcore combien ca pese ^^

Car vu le taff qu'il faut pour poser le H22 dans un AH, c'est chaud quand meme.

rien trouvé sur CB7tuner... Confused

et partout sur le net, on ne trouve que le poids d'origine, à savoir entre 1200 et 1250kgs...

sauf un ricain, qui a pimpé sa CB7 4doors, et qui a fait quelques relevés :
(j'ai laissé en anglais, c'est relativement clair... Wink )

Citation :WEIGHT REDUCTION.

The stock CB7 weighs roughly 2850lbs, from the factory.

Spare tire removal - 28 lbs 12kg
Jack removal - 8lbs 3.6kg
Power steering removal - ?lbs
Air conditioning removal (compressor, lines, brackets) - 84lbs 38kg
Cruise control removal (non-DX) - ?lbs
Glove box removal - 6lbs 2.7kg
ECU holddown plate - 6lbs 2.7kg
Power antenna and motor and wire - 14lbs 6.5kg
Lightweight radiator - ?lbs
Lightweight flywheel - 12lb 5.5kg
Lightened of bumper supports - ?lbs

je garantis pas l'exactitude des mesures, mais bon il doit normalement savoir se servir d'une balance le bougre... :P

bon ça risque quand même d'être chaud de passer sous la tonne... :roll:
kevinVTEC a écrit :Bon sinon c est fou en ce moment le nombre d eg/ed a vendre pour une misere sur leboncoincoin...

y'en a des merguez en effet ... De bons tas de feraille
dans une civic de 80 avec un b16 ou 18 ca serais pa smal ou encore plus leger dans une mini mais vu le poids d une mini , avec un b18 dedans ,i auras meme pas besoin d un turbo LOL
+1 pour un genre de sb avec un B18 :P
IXovoX, merci pour les infos Wink
Alors 1337CRX, , tu en pense quoi de toutes ces proposition ? il y en a une qui retenu ton intention ? jump
flointhecho a écrit :
DAV4WS a écrit :mX5 avec le F20C (240CV 9000t/min) on en trouve pour 2500€
Un sxap f20 a 2500€ ou????

en cherchant il y en a, tien un exemple de montage
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...tbs=isch:1 Wink
lol, un F20C tu le toucheras jamais à 2500€, sauf si il est mort...

je crois que t'avais pas compris DAV4WS
Wink

après oui, pourquoi pas un F20C dans une 86, oui c'est aussi possible, comme un V8 dans une 240Z aussi, tant qu'on y est...

:roll:
XovoX a écrit :lol, un F20C tu le toucheras jamais à 2500€, sauf si il est mort...

je crois que t'avais pas compris DAV4WS
Wink

après oui, pourquoi pas un F20C dans une 86, oui c'est aussi possible, comme un V8 dans une 240Z aussi, tant qu'on y est...

:roll:
si si en regle et tou et tou
je ne suis pas un menteur mais je ne fille pas mes sources si tu cherches bien il y en a, car il y a pas mal de S2000 a la casse car by en a qui ne savent pas les tenirWink
Ca sera soit AH H22 si j'ai de la motiv et un peux plus de budget.
Ou alors CB7 H22 Wink

H22A7 par contre Wink
AH H22 :top:
+1 !
Plus sleeper tu meurs Mr Green
Ouaip ! Pi plus y a de H plus c'est fun hein !

je sort ^^
une EG ou EC9 à 500€ + la lude JDM à franckcrx et puis feu ...
nico1131, oui mais d'ici fin septembre, elle sera surement plus la ^^
[Image: honda_n600-560x403.jpg]

+

[Image: Honda%20CBR1100XX%2099%20%204.jpg]

:]
XovoX a écrit :
1337CRX a écrit :Faut que je voye un CB7 vidée hardcore combien ca pese ^^

Car vu le taff qu'il faut pour poser le H22 dans un AH, c'est chaud quand meme.

rien trouvé sur CB7tuner... Confused

et partout sur le net, on ne trouve que le poids d'origine, à savoir entre 1200 et 1250kgs...

sauf un ricain, qui a pimpé sa CB7 4doors, et qui a fait quelques relevés :
(j'ai laissé en anglais, c'est relativement clair... Wink )

Citation :WEIGHT REDUCTION.

The stock CB7 weighs roughly 2850lbs, from the factory.

Spare tire removal - 28 lbs 12kg
Jack removal - 8lbs 3.6kg
Power steering removal - ?lbs
Air conditioning removal (compressor, lines, brackets) - 84lbs 38kg
Cruise control removal (non-DX) - ?lbs
Glove box removal - 6lbs 2.7kg
ECU holddown plate - 6lbs 2.7kg
Power antenna and motor and wire - 14lbs 6.5kg
Lightweight radiator - ?lbs
Lightweight flywheel - 12lb 5.5kg
Lightened of bumper supports - ?lbs

je garantis pas l'exactitude des mesures, mais bon il doit normalement savoir se servir d'une balance le bougre... :P

bon ça risque quand même d'être chaud de passer sous la tonne... :roll:

Sur une Prelude 3G (BA4), Budbundy est passé de 1160 kg à 920 kg, c'est pas si différent d'une CB7 comme machine.

Maxiflooder a écrit :[Image: Honda%20CBR1100XX%2099%20%204.jpg]

:]

Fixed !
Bin quoi ? C'est une Honda atmo Big Grin
On est plus vraiment dans le titre du topic là ... LOL

J'ai vu une E30 swapée en 535i sur le Boncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/126074751.htm?ca=15_s

Et ça aussi, dans le genre potentiel (ça sent le swap de passionné car atypique) : http://www.leboncoin.fr/voitures/127089987.htm?ca=15_s

Chez BMW tu retrouves toutes les pièces que tu veux, même les anciennes, et leur prix est très souvent bien inférieur aux tarifs Honda ...
Beowulf, tu le fais exprès ? :] il a dis HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ouais Mr est un Taliban Sac )
sinon j'aime bien tes petites trouvailles :]


Maxiflooder, une N600 ça coute bonbon quand même non ?!
N600 pas trop non, à ne pas confondre avec la Z600...

Sinon bonne idée comme swap, mais le chassis de la N600, pour l'avoir vu de très prêt (celle de kim qui dormait dans mon ex garage) elle tiendra pas, faut tout revoir et faire du sur mesure (arceau+chassis mécano soudé) pi vla l'aero de boîte à chaussure, et la stabilité au dessus de 120 Lol
Un AH avec un H22 dedans ... Le couple de malade que ça doit avoir! Les reprises vont être monstrueuses. Mais le chassis va pas trop manger? Ca fait des sacrés contraintes à absorber j'imagine.
Bon après c'est sûr que c'est pas une caisse qui durera 20 ans ^^.
Moi je dis +1 1337CRX c'est un très bon choix en rapport prix/performances.

Edit idée: Après je sais pas si ça a été proposé, mais y'a aussi les moteurs V6 sur les Legend quitte à faire le bourrin, mais je sais pas si c'est réalisable Confused
gros +1 avec beowulf tant il ya de possibilités en européennes


de toutes façons ça va finir en CBx Mr Green
Beowulf a écrit :325iX swappée S50. LOL

http://www.e30passion.com/videos-sports-...t45714.htm

Shock Shock Shock
celle ci fais presque ariel atom Shock
http://superfastminis.com/LANCEH.htm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15