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en même temps, tout dépend du style de berlines allemande que tu veux accrocher! Golf tdi ou Bmw M6 ?
j'ai la flemme de tout lire, juste que tu veux pas de turbo et que du Honda, pourtant une starlet ep82 ou 91 (mais dur a trouver dans ton budget) aurait été pas mal... reste apres la solution starlet 1.3i, avec un swap 4EFTE et quelques modifs! t arrives a un bon gros 180ch avec ce qu il faut, pour une caisse de 8000 kgs vidée.
une celica st165 c'est pas cher non? toujours pas de turbo.... bon ok je sors
Bon sinon c est fou en ce moment le nombre d eg/ed a vendre pour une misere sur leboncoincoin... tu vas bien y trouver une base! reste plus qu a trouver une prelude tarté!
si ca t intéresse, j'ai un Civic Shuttle 4RM EX import suisse, moteur d16z8 d'origine (125ch équivalent au Z6/ZC) c'est un bon sleeper ca et jti vends pas chermonfrere
et tu fous un turbal etOuai bon ok je sais c est par la :zewall:
ah merde! erreur de frappe
en même temps, c'est une solution, avec un tel poids, une allemande.... tu l'écrases!!! probleme résolu!
fo la trouver la st165 aussi
merci docteur H!!!!!!!!!!!!de ton soutien moral!!!!!!plus on est nombreux,plus il y a d'idees!!!!!!!!j'essaye de tenir compte du cahier des charges de 1337crx!!!!!!!!!
sinon,pour 1337crx,je possede une ah 53 gt de 87!!!!je peux prendre des mesures de la baie moteur,des photos,te donner des renseignements,si bien sur,tu aurai fait ton choix de choisir une ah comme base de ton projet fou!!!!!!!a bientot!!!!
1337CRX a écrit :Faut que je voye un CB7 vidée hardcore combien ca pese ^^
Car vu le taff qu'il faut pour poser le H22 dans un AH, c'est chaud quand meme.
rien trouvé sur CB7tuner...
et partout sur le net, on ne trouve que le poids d'origine, à savoir entre 1200 et 1250kgs...
sauf un ricain, qui a pimpé sa
CB7 4doors, et qui a fait quelques relevés :
(j'ai laissé en anglais, c'est relativement clair...
)
Citation :WEIGHT REDUCTION.
The stock CB7 weighs roughly 2850lbs, from the factory.
Spare tire removal - 28 lbs 12kg
Jack removal - 8lbs 3.6kg
Power steering removal - ?lbs
Air conditioning removal (compressor, lines, brackets) - 84lbs 38kg
Cruise control removal (non-DX) - ?lbs
Glove box removal - 6lbs 2.7kg
ECU holddown plate - 6lbs 2.7kg
Power antenna and motor and wire - 14lbs 6.5kg
Lightweight radiator - ?lbs
Lightweight flywheel - 12lb 5.5kg
Lightened of bumper supports - ?lbs
je garantis pas l'exactitude des mesures, mais bon il doit normalement savoir se servir d'une balance le bougre... :P
bon ça risque quand même d'être chaud de passer sous la tonne... :roll:
kevinVTEC a écrit :Bon sinon c est fou en ce moment le nombre d eg/ed a vendre pour une misere sur leboncoincoin...
y'en a des merguez en effet ... De bons tas de feraille
dans une civic de 80 avec un b16 ou 18 ca serais pa smal ou encore plus leger dans une mini mais vu le poids d une mini , avec un b18 dedans ,i auras meme pas besoin d un turbo
+1 pour un genre de sb avec un B18 :P
I
XovoX, merci pour les infos
Alors
1337CRX, , tu en pense quoi de toutes ces proposition ? il y en a une qui retenu ton intention ?
lol, un F20C tu le toucheras jamais à 2500, sauf si il est mort...
je crois que t'avais pas compris
DAV4WS
après oui, pourquoi pas un F20C dans une 86, oui c'est aussi possible, comme un V8 dans une 240Z aussi, tant qu'on y est...
:roll:
XovoX a écrit :lol, un F20C tu le toucheras jamais à 2500, sauf si il est mort...
je crois que t'avais pas compris DAV4WS
après oui, pourquoi pas un F20C dans une 86, oui c'est aussi possible, comme un V8 dans une 240Z aussi, tant qu'on y est...
:roll:
si si en regle et tou et tou
je ne suis pas un menteur mais je ne fille pas mes sources si tu cherches bien il y en a, car il y a pas mal de S2000 a la casse car by en a qui ne savent pas les tenir
Ca sera soit AH H22 si j'ai de la motiv et un peux plus de budget.
Ou alors CB7 H22
H22A7 par contre
+1 !
Plus sleeper tu meurs
Ouaip ! Pi plus y a de H plus c'est fun hein !
je sort ^^
une EG ou EC9 à 500 + la lude JDM à franckcrx et puis feu ...
nico1131, oui mais d'ici fin septembre, elle sera surement plus la ^^
+
:]
XovoX a écrit :1337CRX a écrit :Faut que je voye un CB7 vidée hardcore combien ca pese ^^
Car vu le taff qu'il faut pour poser le H22 dans un AH, c'est chaud quand meme.
rien trouvé sur CB7tuner...
et partout sur le net, on ne trouve que le poids d'origine, à savoir entre 1200 et 1250kgs...
sauf un ricain, qui a pimpé sa CB7 4doors, et qui a fait quelques relevés :
(j'ai laissé en anglais, c'est relativement clair... )
Citation :WEIGHT REDUCTION.
The stock CB7 weighs roughly 2850lbs, from the factory.
Spare tire removal - 28 lbs 12kg
Jack removal - 8lbs 3.6kg
Power steering removal - ?lbs
Air conditioning removal (compressor, lines, brackets) - 84lbs 38kg
Cruise control removal (non-DX) - ?lbs
Glove box removal - 6lbs 2.7kg
ECU holddown plate - 6lbs 2.7kg
Power antenna and motor and wire - 14lbs 6.5kg
Lightweight radiator - ?lbs
Lightweight flywheel - 12lb 5.5kg
Lightened of bumper supports - ?lbs
je garantis pas l'exactitude des mesures, mais bon il doit normalement savoir se servir d'une balance le bougre... :P
bon ça risque quand même d'être chaud de passer sous la tonne... :roll:
Sur une Prelude 3G (BA4), Budbundy est passé de 1160 kg à 920 kg, c'est pas si différent d'une CB7 comme machine.
Maxiflooder a écrit :
:]
Fixed !
Bin quoi ? C'est une Honda atmo
Beowulf, tu le fais exprès ? :] il a dis HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ouais Mr est un Taliban
)
sinon j'aime bien tes petites trouvailles :]
Maxiflooder, une N600 ça coute bonbon quand même non ?!
N600 pas trop non, à ne pas confondre avec la Z600...
Sinon bonne idée comme swap, mais le chassis de la N600, pour l'avoir vu de très prêt (celle de kim qui dormait dans mon ex garage) elle tiendra pas, faut tout revoir et faire du sur mesure (arceau+chassis mécano soudé) pi vla l'aero de boîte à chaussure, et la stabilité au dessus de 120 Lol
Un AH avec un H22 dedans ... Le couple de malade que ça doit avoir! Les reprises vont être monstrueuses. Mais le chassis va pas trop manger? Ca fait des sacrés contraintes à absorber j'imagine.
Bon après c'est sûr que c'est pas une caisse qui durera 20 ans ^^.
Moi je dis +1
1337CRX c'est un très bon choix en rapport prix/performances.
Edit idée: Après je sais pas si ça a été proposé, mais y'a aussi les moteurs V6 sur les Legend quitte à faire le bourrin, mais je sais pas si c'est réalisable
gros +1 avec beowulf tant il ya de possibilités en européennes
de toutes façons ça va finir en CBx
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