Japan Car

Version complète : [EG4] Vibrations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous !

Donc mon problème est que la voiture se met a vibrer assez violemment
lorsque je roule au dessus de 90 km/h. Comme si j'avais une roue mal équilibrée.

Sauf que le phénomène ne se produit pas à chaque fois.
J'ai remarqué aussi que lorsque je roule a petite vitesse la voiture a tendance
à freiner toute seule.

J'ai soupçonné un disque voilé ou peut-être des pistons d'étriers grippé ...

Si quelqu'un a une petite idée ou à déjà rencontré un problème identique
ce serait sympa de m'aider Wink
J'ai eu le même problème sur mon EG4, vibration à certain moment et plus rien. Résultat, j'avais mon étrier gauche grippé. Quand ça t'arrive, arrête toi et touche tes disque ou jantes pour savoir de quel coté ça chauffe
Salut , oui j'ai vecu le meme probleme, le disque a chauffé jusqu'a devenir rouge !! donc attention au doigts en touchant Wink

si en démontant l'etrier tu constate que le piston, est corrodé ( en bas en general), ne tente pas de le poncer , ca n'arrangera pas vraiment le probleme car la couche de chrome est entamée et poncer laisserait place a un creux, d'un metal poreux qui ne glissera pas super sur le joint.

Maintenant si il n'y a pas de corrosion mais juste beacoup de saleté , alors , cjuste un nettoyage quil avais besoin.

Le changement du total du liquide une fois aux deux ans est une bonne prevention pour des freins sains et réactifs , et ca coute deux croutons rien de le faire Wink
Ok cool ! c'est bien ce que je pensais Wink
Merci les gars :!: