la k11 a pas vraiment été touché par l'alliance avec renault, les ingés/designer se sont peut être un peu mélangé, mais pour moi, c'est quand même du nissan.
Pis elle a été totallement oublié en terme de perf. Les super s/ star cup/ sri, c'est quand même une l'arnaque.
La k12, "malgré" l'alliance, a quand même eu le droit à une vraie version sportive(160sr), loin d'être à la ramasse total face à la yaris ts. (faut pas déconné non plus, renault fait des bon chassis). Et j eme frotterai pas aux impul compressor.
la k13, deux points : pas de 3 portes, pas de versions sports (sauf pays bas). Par contre, pas de diesel, toujour en dessous de la tonne (ou trés proche) et pour refaire une super turbo, y'a plus qu'a mettre un turbo sur la 1.2l compressée ^^
pas de diesel sur la k13 ? C'est ça que tu dis ? Tu rigole là j'espère ?
Le seul diesel est le 1.5l dci, et il est dispo seulement en inde. En france on a le 3 cylindres 1.2l atmo (80ch) ou 1.2l dig-s (compresseur, 98ch).
Donc quand je dit pas de diesel, c'est pour la france si c'est ça qui te tracassait
Oh putain mec ça c'est de la bonne nouvelle, enfin il font ce qu'il faut
Les deux moteurs essence sont des nissan ou des renaults ?
Ça m'a l'air d'être du Nissan, on les retrouve pas dans la gamme Renault.
ça c'est plutot cool, j'aime pas renault sauf la mienne
Yeah ça rend bien
J'verrais un peu plus de couleur pour les jantes quand même
C'est propre mon cochon !
Tien je ne la connaissais pas cette phase moi (on ne peut pas tout connaitre hiii).
Un petit traitement à la german look sa collerais parfaitement au style de cette auto!! Une belle petite bouille!
J'adore!
Vraiment cool cette petit boite a chaussure
sympa cte ptite k11
Top avec les -35, il faudrait les jantes avant aux 4 coins de l'auto.
(19-08-2013, 21:30:22)Achzr a écrit : [ -> ]sympa cte ptite k11
raté, K10 ^^
Ouais c'est une K10, c'est la gen 1 de la Micra, et les K10 on eu 3 phases ^^
Ouais SB, mais des Enkei 92 d'époque en 6x14, pour l'instant j'en ai pas retrouvé une autre paire ^^
bah d'ailleurs si vous en trouvez...haha !
----------
Enlevage de baguettes
et ça c'est bonus.
(20-08-2013, 22:58:56)Benderstyle a écrit : [ -> ]Ouais SB, mais des Enkei 92 d'époque en 6x14, pour l'instant j'en ai pas retrouvé une autre paire ^^
JE n'en ai pas trouvé d'autre
s'tenfoiré m'a dépassé sur une affaire en or que j'avais trouvé xD
Dechire bien ta brele quand meme ^^
Va y tourne la page ! XD
et ce n'est pas une brêle, c'est une Nissan ! j'ai même envie de te dire que c'est une Datsun ! mouahaha !
ptit salopio c'est koi cet signature mdr
T'as kiffé mon cochon ! XD
Sympa ta cachuète
.
Quand j'ai dit à mon père le nombre de bornes que tu t'étais tapé en te voyant dans la file d'à-côté le samedi matin à l'entrée, il a eu du mal à me croire
.
En tout cas chapeau pour avoir fait autant de trajet dans un si petit machin
A chaque fois je reste mater ta signature une bonne trentaine de secondes comme un con***d
!
Mis à part ça je kiff la première photo, on dirais une d'époque !
(26-09-2013, 12:32:22)Yougs a écrit : [ -> ]A chaque fois je reste mater ta signature une bonne trentaine de secondes comme un con***d !
+Over9000 !
HAHA ! Bah tu sais même Sumika à eu un peu de mal à le croire aussi...XD
With March ^^
Yougs, c'est pour ça que je l'ai mise...
et je suis d'accord avec toi, j'aime cette photo !
Moi ta signature ça me fait penser à " two girls one cup " mais version asiat
Génial la réputation...XD
Pardon