Japan Car

Version complète : [toutes] cotes de vos coil-over svp (adaptation cox)
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j'ai besoin de cotes de coil-over avec marque et modele ...
Je m'explique : je souhaite supprimer les barres de torsion de ma cox , j'ai trouvé les kits necessaires pour ça , mais generalement , la technique est utilisée soit pour monter sur Airbags , soit pour réhausser ( buggy / baja ) ce qui n'est pas mon cas donc ...
Je cherche a adapter des coil-over , et pour trouver les plus adaptés je compte sur vous ..... Il me faudrait differents modeles avec diametre interne du coil-over , longueur du filetage et de la partie lisse , longueur et diametre interne / externe du ressort ( donc démonté ou pas encore monté Confused ) , inscriptions de dureté etc si il y en a sur le ressort (AV/AR , ce qui devrait etre l'inverse sur la mienne vu la repartition des masses , bien que certains kit utilise les 4 mêmes ressorts :roll: ).
Je sais , c'est pas jap mais j'espere pouvoir compter sur votre aide .
PS , je connait le sway a way ou le train Puma ( j'en ai un de monté) , la n'est pas la question Wink
Personne n'a de coil-over qui trainent aprés les avoir remplacé par des combinés ?
vois avec benvtec, il est dans la cox lui aussi, et en plus on est tous du même coin Wink

enfin, je sais pas ou tu est toi, mais lui il est a monteynard, et moi a Échirolles, donc si t'est du 38, dis moi d'ou tu est, histoire de situer Wink

enfin bref, envoie un mp a benvtec pour voir avec lui comment il a fait sur sa cox Wink
J'ai vu le poste sur sa cox , mais lui a supprimé les amortos , ce qui n'est pas mon cas , moi je veux supprimer les barres de torsion arriere et mettre des combinés ressorts amortisseurs avec une barre stab , et à l'avant , liberer les paquets de barres de la vis pointeau ( ce qui jouera à peu prés le role de la barre stab ) et idem ressorts + amortos . Je veux pas qu'elle frotte par terre mais qu'elle soit relativement basse avec une suspension + moderne sans passer sur la 1303 ou monter un train a double triangulation :lov: $$$$$$:
[Image: eyeballa-arm2.jpg]

Pour l'instant elle trop basse pour moi , je veux pouvoir rouler sans train retreci ou pneus en 135 , tans pis pour le style , actuellement y'a moins de 5 cm entre le train et le sol et les pneus frottent regulierement en braquage ...
[Image: 017copie.jpg]
Sinon , je suis sur l'isle d'abeau
arf, un peu loin, dommage...

t'est fou sa a trop le feu une cox posé par terre qui racle partout!!! par contre, le train double triangulé la Shock c'est de la belle pièce!!!
florianar a écrit :t'est fou sa a trop le feu une cox posé par terre qui racle partout!!! par contre, le train double triangulé la Shock c'est de la belle pièce!!!
ça j'ai déjà donné y'a une 15aine d'année , c'est plus de mon age LOL
Que ce soit en jap ou en cox , j'veux que ça roule et que ce soit efficace , même si j'aime bien les hot-rod , hoodride etc ... le boulot des Radicalbugz me fait tripper mais pas pour moi !
Pour le train triangulé , c'est clair que c'est le top mais 3000$ FdP out avec les combinés filetés Shock
pour l'arriere , ce sera ça simple mais éprouvé en buggy comme en air-ride:
[Image: ImageBandCOConKit2.jpg]
Mais il faut que j'adapte des coil-over sur mes amortos , d'où ma demande ...
tuningtaz, il te manque un bout de toit,t'es au courant? Sac
MDR , ça aussi ça a ses detracteur sur une '67 , mais pas d'inquietude la caisse est renforcée et c'est pas fini l'arceau va se plaquer à la courbe du toit avec le joint qui va bien, pour l'instant je ne roule pas avec ( a part le tour du quartier pour entretenir la mécanique ) , le targa pourra se remettre quand ce sera fini .
Et comme on s'refait pas , le freinage et la sellerie sont issus d'une prelude 3G ! D'ailleurs faut que je trouve du tissu de banquette ou de siege pour assortir les panneaux de porte ...
boyou2 a écrit :tuningtaz, il te manque un bout de toit,t'es au courant? Sac


qu il est c.. LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
UP !
bein alors personne n'as de ces foutus coil-over sous la main ?
up ! please !!! ;( :amen: