Japan Car

Version complète : recharge NOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ça c'est fait LOL

au fait NO²>dioxyde d'azote Wink
Nitro-TecK a écrit :Ta entendu parler du principe du NOS ?
On injecte jamais 100% de NOS dans un moteur, c'est un apport en plus de ton admission. Sauf rare cas en full, mais qui tourne comme çà en demandant où recharger ses bombonnes ?

Donc je te laisse réfléchir à ce que tu dis, comparer un chalumeau à un moteur..., de base j'était là pour t'aider à payer moins cher tes recharges maintenant, fais comme tu le sens.
A 80€ la recharge de proto, NOS on fais un sacré boulot marketing.

Je vois que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire, j'ai pas comparé un chalumeau avec un moteur, j'ai dis cela pour demontrer l'effet de l'oxygene pur dans la combustion,mais c'est pas grave. evidement que je connais le principe du NOS, je vais pas inyecter 100 % de NOS je suis pas con... :roll: mais ben a bon entendeur...
8) bon une grande bouteille de n²o une balance une pompe et le tour et jouet Big Grin
la recharge a la maison tranquilou
ultegra83 a écrit :8) bon une grande bouteille de n²o une balance une pompe et le tour et jouet Big Grin
la recharge a la maison tranquilou

En mode roumain quoi LOL LOL LOL
en mode rachid systeme Fleche
Merci Boyou2 pour la traduction, car 02 = oxygene... C est moyen quand meme les mecs... Langue
Confused:
Bah rien, ca me faisait mal au coeur de voir les traductions de no2...
Donc ton message Yes
j'avais pas compris ça LOL
Edit modo : déplacé dans Ile de france
enfin j'ai un kit nx je pence le monté sur ma ah un jour Smile
comme ces un carbu il me faut une pompe pour alimenté en essence mais j'ai pas trouver baucoup de montage avec un carbu sauf moulin us avec la paque entre le carbu et la pipe admission ( conception sur mesure pour la miene surment )
je sais pas s'il faut que je fasse un circuit de retour avec un regulateur et quel pression faut il :roll:
ya quelques années le garage leroy racing a coté de provins était représentant NOS et BREMBO, c'était un des dernier a avoir la marque NOS! mais terminer!! Sad

[Image: 249991Picture335.jpg]

[Image: 926817Picture336.jpg]
un petit déterrage de poste lol. des adresses pour recharger la nitro dans la region rhone alpes?
Pages : 1 2