Bon je suis allé faire un équilibrage, ça va carément mieux .... certainement un gros soucis d'équilibrage, mais j'ai encore de très légère vibration, très minime, je pense que le fait que les Silents blocs des rotules soit neuves, donc plus rigide, je le ressent plus au volant ...
Puis j'ai toujours mon pb de cardan qui calque, prochaine étape je change le cardan ....
push a écrit :pierro59 a écrit :defaut de parallelisme ne fait pas forcement tirer la voiture de cote ...
bah si tu as une roue qui va soit sortir soit rentré donc influ directement la direction ....
La resistance de la route remet tes roues droites naturellement, d'ou le volant pas droit
La géo merdique je doute qd même ...
Avec l'équilibrage fait hier, j'ai retesté aujourd'hui, c'est mieux, même si ça vibre toujours un peu, c'est pour ça je penche plus sur le fait que les petits silents blocs des rotules soit neuves, donc plus "raide" et me transmette plus de vibrations j'en sais rien vraiment...
Sinon mon cardan qui a du jeu ....
Si le problème s'amplifie, je verrais ...
Sinon quand je freine assez fort, oui ça vibre, mais de mémoire ça me l'as toujours fait, mes disques ne sont pas non plus tout neuf et sont en OEM.
pierro59 a écrit :push a écrit :pierro59 a écrit :defaut de parallelisme ne fait pas forcement tirer la voiture de cote ...
bah si tu as une roue qui va soit sortir soit rentré donc influ directement la direction ....
La resistance de la route remet tes roues droites naturellement, d'ou le volant pas droit
oui pour ça que sa joue sur la direction
tu n'aurais pas un roulement de moyeu avec du jeu ?
Je l'entendrais je pense ...
Je vais laisser comme ça, c'est pas grand chose ... et je vais changer ce cardan qui claque comme c'est pas permis ....