Japan Car

Version complète : Bruit sourd vers l’arrière/pot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Il y a maintenant une semaine environ, j'ai commencé a entendre un bruit de ronronnement a l’arrière de mon véhicule, au niveau du pot.
Tout a l'heure après un petit parcours (1km), le bruit s'est nettement intensifier. Ça faisait un gros bruit type voiture puissante/sportif.
J'ai regarder dessous le catalyser, le pot, et aucune trace de fuite, ou de trou... Je ne me suis pas couché dessus donc j'ai pas pu voir derrière non plus !

Mon véhicule est une Mazda 323F de 1995. Si vous voulez en savoir plus, cliquez dans ma signature Wink

Qu'en pensez-vous ? J'ai 20 bornes pour rentrer chez moi ce soir, dont 10 sur voie rapide Big Grin !

Merci de vos réponses =) !
si ca s'intensifie,c'est un trou qui s'agrandit

il faudrait que tu passes ta main sur le dessus du silencieux,des fois que......
Ok, je vais attendre que le silencieux refroidissent.

Puis je rouler ? Quels sont les risques ?
Tu peux rouler sans soucis si c'est la ligne qui fuit.

Y'a pas de risque, sauf si tu fais vraiment un bordel monstrueux, et que tu tombes sur un policier un peu pointilleux.
Au pire des cas, si ça casse pile poil sur la soudure du silencieux, ça peut se casser en deux, vérifie correctement Wink
Le bruit était quand même assez ahurissant. Vraiment équivalent a la puissance d'une voiture type rallye... !
c'est surement la cloison interieur de ton silencieux qui lache petit a petit , ce qui fait que tu n'as plus de chicane et donc plus de bruit , et de patate ^^
c'est pas grave