je recherche des poulies d'AAC réglables pour D16A9, connaissez vous un site ou je peux en chopper d'assès bonne qualité?
ou meme "no name" au pire, en général ce qui merde c'est les vis, au pire je les changes pour du solides...
mais je préfèrerais un truc correcte
merci d'envoyer les liens
ok, mais y'a un truc que je comprend pas:
en gros si on met des poulie de B series, lors du montage les repère serve à quoi? puisque c'est la canelure qui te positionne la poulie?
en gros faut aligner le trait avec la fleche ZC à l'autre qui est seul en cas de montage sur ZC, et en cas de montage sur B, avec celui du dessous?
les 2 repère sont sur toute les poulies after market? (je parle pas du marquage "ZC" )
Mister_Z@z, non c'est a toi de refaire les marques.
Les 2 que tu fait toi te servent pour caller a 0° apres tu ajuste comme tu veux
pour moi elle serait bonne car il doivent parler du D16A1 identique a notre D16A9, mais je n'en suis pas sur a 100%
1337CRX a écrit :Mister_Z@z, non c'est a toi de refaire les marques.
Les 2 que tu fait toi te servent pour caller a 0° apres tu ajuste comme tu veux
ok je viens de tout relire j'ai capté, merci à toi
parcontr il y a bien 2 marques sur chaque poulie quand tu les reçois? (et pas 3)
Oki tiens nous au jus sa m'interesse fortement
Arf j'avais pas vu, c'était 109$ par poulie
Sa m'étonnait un peu aussi
Cela apporte quoi des poulies réglables ?
touneda a écrit :Cela apporte quoi des poulies réglables ?
par exemple quand tu rabotte ta culasse, tu modifies l'épaisseur de celle ci, donc ta distri est décalée, c'est pas "énorme", mais quitte à faire un moteur au petit oignons autant que ce soit nickel
donc ces poulies permettent de ratraper ce décalage!
Koebi, +1
J'allais répondre exactement la même chose avec le même lien
Oki nikel merci, je savais bien qu'il devait avoir des difference sur ces moteur là :roll:
Brakeless a écrit :Oki nikel merci, je savais bien qu'il devait avoir des difference sur ces moteur là :roll:
Oui, il me semble que les D16A1 sont assez semblables avec les premiers ZC (ZC1 chez nous), à savoir qu'ils ont les poulies d'AAC plus grosses que sur D16A8/9 (en tout cas sur les D16A1 1ère gen. 86-87)
ok
pour ma part je pars sur des poulies de B séries, un pote me vend 50 la paire
c'est des XS power, sa suffira je pense, je changerais la visserie pour du solide dans le doute...
UP!
voila j'ai chopé des poulies réglables XS power pour B16 (la visserie c'est du 8.8, c'est costaud quand meme)
parcontre dessus il n'y a pas les marques sur les dents!
donc je me pose la question suivante:
est ce que je dois faire les meme marques que sur les poulies OEM de A9, a savoir que sur les deux poulies, les marque ne sont pas alignées, mais décalée d'une dent (vers le haut quand la rainure de clavette est en haut)???
comment les aligner alors?
il faut bien que ce soit les deux repère coté intérieur du moteur qui soit alignés, les autres on s'en fout?
merci de me confirmer
refait les repère avec les poulie oem du A9 file moi ton num que je t'appel pour qu'ont fixe un rdv
c'est deja tout remonté t'inquiète j'ai cogité un peu
Oh tu reçois tellement de MP que le mien s'est effacé? biz'ness is biz'ness
MP