j'aime !! juste un poil trop de stickers a mon humble avis, mais elle a carrement de la gueule !!
Merci, mais pour les decoupes publicitaires, soit c'etait une smart ou une delsol, J'ai preféré une jap
Celle là elle bute
Merci , et du fais que c'est une gestion et moteur montegui, elle pousse pas trop mal . 8)
Jolie !
Sympa le covering en noir mat.
jai eu peur quand jai vu le titre lol mais en faite elle est belle
VIVA_HONDA a écrit :jai eu peur quand jai vu le titre lol mais en faite elle est belle et ta lip eb carbone jadoreeee !!!
va sur crxdelsolfr si tes pas encore inscrit
http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/index.php
Merci , mais si tu regarde ma signature, elle est a vendre!
Timothée a écrit :Jolie !
Merci , tiens tu piste?
Si oui , j'organise des sorties circuits sur le nouveau circuit de mettet .
Sympa, cette couleur furtive lui va bien ! 8)
sympa le covering. Dommage qu'on voit le rouge à travers les bords du capot, mais c'est du détail.
Sinon:
fulltuning a écrit :Merci , et du fais que c'est une gestion et moteur montegui, elle pousse pas trop mal . 8)
j'ai pas compris!
ah lala elle a bien changé depuis la derniere fois que je l'es vu avec son ancien proprio
Ca change la couleur mat purée !
J'adhère bien quand même
Bonne vente
Déjà belle caisse chapeau!
j'aime beaucoup la lame et le diffuseur en carbone comment as tu fais ça? c'est un film?
par contre dommage que les montants arrières et le panel arrières soit en noir brillant et non mat.
Oui c'est un film type 3M, cela se voit
Il n'y a pas de diffuseur, c'est la forme du PC arrière.
Jolie DelSol
fulltuning, ça claque bien .. et le film est tres bien posé ..
... Le txt ton sur ton noir brillant est un vraiment nikel .. deco sobre quoi ..
..
Par contre tu as inversé du mauvais coté le logo R speed sur ta porte gauche ..
...
Car de ce coté la il doit etre dans le sens de la marche .. et inversé à droite pour etre logique et dans le bon sens
j'aurai juste mis les montant de pare brise en noir brillant que que "l'arceau" a l'arriere est noir brillant
fulltuning a écrit :Timothée a écrit :Jolie !
Merci , tiens tu piste?
Si oui , j'organise des sorties circuits sur le nouveau circuit de mettet .
> MP
De rien
Ce sera un plaisir de rouler avec toi.
magnifique delsol , chapeau pour la pose du film c'est super bien fait .
je trouve juste dommage qu'on voye le rouge dans les espaces .
japzen a écrit :magnifique delsol , chapeau pour la pose du film c'est super bien fait .
je trouve juste dommage qu'on voye le rouge dans les espaces .
Que l'on voyait...
Très à mon goût, la peinture mat envoie un rendu excellent !
elle claque vraiment avec ce mat! :top:
Merci, J'adore aussi le mode furtif , mais il faut bien laisser ses phares allumés, parce que les gens ne te voit pas ,t'es bas et tu ne reflete pas donc ils changent de bande sans te voir.
je viens de remarquer un truc avec le haut en noir brillant comme ça... c'est pas l'ancienne de géo?
T'es trop fort , c'est exactement ca.
Je lui avait fait la pose du toit noir brillant et vendu les piéces perf et chassis...
Mais je ne voulais pas garder la caisse de quelqu'un d'autre et j'ai donc recouvert et changé les jantes.
Voilà pour la p'tite histoire.
Voilà que j'y pense , mais chez vous ca ce vends de filtés de marque AP?
elle est vraiment sympa la rouge avec les RONAL TURBO !!!
fulltuning a écrit :Voilà que j'y pense , mais chez vous ca ce vends de filtés de marque AP?
CAD ?
C'est juste pour voir si vous connaissez , ce sont des fileté allemand que je vends tres bien pour les civic , ils ont 2 ans de garantie et ca coute +/-480 client ttc hors frais de ports...