Japan Car

Version complète : CRX Black bird ... soirée du 28/1/11 avec oli 2jz Pics pg 2.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
fulltuning a écrit :C'est juste pour voir si vous connaissez , ce sont des fileté allemand que je vends tres bien pour les civic , ils ont 2 ans de garantie et ca coute +/-480€ client ttc hors frais de ports...

c est juste pas galvanisé et avec le temps qu il fait après un hiver c est tout rouillé Big Grin
Exact , mais c'est moins chére qu'un fixe que tu ne pourra pas regler d'un seul millimetre, c'est plus comfortable qu'un fixe a même hauteur , et si tu mets de la graisse cuivrée dessus pour l'hiver, il n'y a aucun probléme.
c'est la même firme que KW et wetec qui les fait il me semble non? ceci dit les KW soit disant inox rouillent aussi...
le corps ne rouille pas Wink

enfin si l inox rouille j vais revoir mes cours de connaissance des matériaux aussi Sad
Hacketo a écrit :c'est la même firme que KW et wetec qui les fait il me semble non? ceci dit les KW soit disant inox rouillent aussi...

Chez KW tu as aussi des models galva!

Mais pour 150€ euro de différence c'est sur prends un inox ,
mais je parle en la faveur des AP parce que tout le monde n'a 850€ pour un v1 inox ...
fulltuning a écrit :
Hacketo a écrit :c'est la même firme que KW et wetec qui les fait il me semble non? ceci dit les KW soit disant inox rouillent aussi...

mais je parle en la faveur des AP parce que tout le monde n'a 850€ pour un v1 inox ...

bah faut voir qui se touche alors parce que pour delsol par exemple un kw var 1 inox ca coute 700€

enfin moi j sais avoir a ce prix la lol
faut voir avec ton fournisseur Big Grin
japantrix a écrit :
fulltuning a écrit :

bah faut voir qui se touche alors parce que pour delsol par exemple un kw var 1 inox ca coute 700€

enfin moi j sais avoir a ce prix la lol
faut voir avec ton fournisseur Big Grin

En inox??? Shock
yes Big Grin

j'ai un bon fournisseur lol
[Image: s5002947.jpg]

[Image: s5002948.jpg]
elle à l'air belle la supra

faburisu

Sac
faburisu a écrit :pas d'auto orienté piste de prévu ?

SI ...
Tu aurais plus de photo de la rouge ?? Elle est magnifique !
Ou j'allais dire pareil la photo version rouge magnifique...
Superbe ton delSol !!!!

Ne noir sa rends bien ! Smile
y'a que moi qui trouve que le noir mat déboite ? Shock
moi j'adhère bien au noir mat,très sympas ta Del sol,super bien posé ce film.sa revient cher de faire poser ce film?je voulais peindre mon Rex comme ça dabord mais je me suis réorienté dans l'idée de la repeindre en rouge d'origine...
Pages : 1 2