ALors, le style hellaflush est anti mécanique
1) Mettre des roues qui dépassent grave de la caisse engendrent des efforts importants sur les moyeux, les roulements, et comme tout est en travers, ça force également sur les tirants.
2) Il faut avoir un matériel spécial pour faire ça, pour pouvoir régler les carrossages de tes jantes.
Conclusion : impossible de faire ce montage sans rien ruiner de la voiture dans le temps.
Un montage pérein qui a fait ses preuve est une jante en 7J15 ET35, beaucoup de monde a ça, ça ressort les jantes, ça vient lécher au niveau déport, les pares chocs et l'intérieur de l'aile.
Si tu mets un ET plus important, tu va bouffer du roulement. [poésie inside]
Il vaut mieux mettre, comme j'ai vu chez Feu vert hier, sur un coupé EJ (face EG) Des jantes en 7, avec des pneus en 185, tu auras ton effets de flancs tirés, et ce sera roulable tous les jours, et avec un ET situé entre 35 et 25 au maximum.
Tu l'auras compris, au plus tu sors ta jantes, au plus tu induits un bras de levier néfaste pour tes moyeux.
ma recommandation pour rouler tous les jours :
7J15 ET35 pneus en 195/50-15, 185 si on cherche des flancs tirés.
7J15 ET35 à 25 pneus 185/60-15 pour style hellflush "perrein"
Pour le reste, tu peux faire comme dicouit qui a mis des 8J16, ET0 avec des pneus en 205 ou 215, et carrossé à mort :