Japan Car

Version complète : [ED9] compatibilité intérieur EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je n'ai pas trouver sur le forum malgré une recherche.

Pour les experts Honda, est ce que l'intérieur d'une EE8 est 100% bolt-on dans une ED9 phase 2.

J'entends par intérieur ; tableau de bord, intérieur de porte, vitres (ou mécanisme de VE dans les portières de ED9), rétro électrique.

Il me semble également que la colonne centrale est la même donc ça c pas la peine je me trompe ?

Voila merci d'avance, j'espère ne pas être le seul marginal à avoir eu cette idée de modif, et que ça pourra servir.
Panneau de porte oui, déjà vu de mes yeux, pour le reste je ne saurais t'aider...

Je pense que oui mais sans certitudes Wink
Merci, vroomdams, pour ta réponse rapide, on va voir ce qu'en pense les autres Smile
hello,
Alors, pas plus d'informations sur le sujet les zamis ?
Cherche crx-fr.net c'est le forum des crx
La direction s'adapte mais n'est pas bolt on
J'ai un intérieur entier de vtec dans mon ed9 donc oui, aucun soucis
Merci, Starnours, ça va le faire alors ! merci pour ces réponses.
je déterre... Intérieur de rex bolt-on dans un ec9 ? Panneaus de portes principalement? Le reste genre panneau arrière je pense pas mais on sais jamais =)
Panneaux de porte sans soucis, je les avais dans mon ec9 Big Grin mais pas le reste à ma connaissance!
tableau de bord sa monte dans l'ed7 de brab's donc sa devrait le faire dans l'ec nan ? et les panneau de portes c'est bon sa, je peux me faire un intérieur en cuir noir si je trouve :o