Et voila, la famille HONDA s'agrandit a la maison, en plus du 900CBR une petite del sol vient d'arriver ce week end.
3000 kms aller-retour pour aller chercher madame, mais quelle dame!!
- modèle esi swappée vti
- noir
- année modèle 1995
- 110 000 km chassis / 80 000 kms moteur
- barres anti rapprochement av/ar supérieur/inférieur
- combinés filetés
- 4 disque percés/rainurés
pas encore une tonne de photos, une sur la route du retour:
et les modifs :
voilà pour le moment, je posterai au fur et a mesure les petites modifs a venir^^
aahh voici donc la nouvelle, jolie!! J'aime bien en noir, amusez vous bien avec
On aura surement l'occasion de ce croiser
Tiens, tiens...déjà vue quelque part, celle--là
cool une petite nouvelle dans le coin, clean en plus 8)
voici quelques news de la sol, la demoiselle a reçut une lInvidia GT300 et un décata no name.
la ligne lors de l'achat:
et le résultat après le passage d'un peu d'huile de coude :
donc démontage de la ligne d'origine... mais ça serait trop simple si tous se passait bien, donc il a fallu sortir la meuleuse pour les écrous du cata. car forcement ça rouille et sa chauffe donc impossible a desserer pffff.
Mais voilà elle est monté et c'est que du bonheur ^^
Beaucoup de projet a venir sur la sol donc je vais tenir un peu plus a jour ce post :nicquel:
l'intercooler qui ne va pas etre en plein milieu comme d'habitude
la HKS est en place ^^
on voulai garder le reservoir de lave glaçe mais finalement j'ai trouvé une autre solution encore plus sympa (je vous montrerai ça apres)
c'est l'ancien filtre, j'attend le nouveau ;-)
Voila pour aujourd'hui, on y retourne cet apres midi, je ferai des photos car ca a avancé un peu encore depuis.
Elle aurai dû demarré aujourd'hui mais un retard de commande m'oblige a encore patienter une semaine.
Il reste les manos a finir de brancher, l' ECU a finir de modifier, mon nouveau reservoir de lave glaçe et 2 ou 3 durites a rebrancher et je pourrai tourner la clé pour passer en phase de reglages... to be continued
et surtout un grand bravo novaksaotome
Yep idem, c'est propre et efficace, la suite !
joli le collecteur ,
C'est quoi les specs du turbo ?
Outch !!
Ça va envoyer sec le delsol
belle prépa, hate de voir la suite et une vidéo
Beau boulot Fanch', vivement la suite