Japan Car

Version complète : BLACK delsol bzh
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et voila, la famille HONDA s'agrandit a la maison, en plus du 900CBR une petite del sol vient d'arriver ce week end.
3000 kms aller-retour pour aller chercher madame, mais quelle dame!!

- modèle esi swappée vti
- noir
- année modèle 1995
- 110 000 km chassis / 80 000 kms moteur
- barres anti rapprochement av/ar supérieur/inférieur
- combinés filetés
- 4 disque percés/rainurés

pas encore une tonne de photos, une sur la route du retour:

[Image: photo1161.jpg]

et les modifs :

[Image: holidaysol018.jpg]

[Image: moteur002.jpg]

[Image: holidaysol016.jpg]

voilà pour le moment, je posterai au fur et a mesure les petites modifs a venir^^

_Doug_

aahh voici donc la nouvelle, jolie!! J'aime bien en noir, amusez vous bien avec Wink On aura surement l'occasion de ce croiser Smile
sympa tas delsol Wink
merci ^^
Tiens, tiens...déjà vue quelque part, celle--là Wink
cool une petite nouvelle dans le coin, clean en plus 8)
voici quelques news de la sol, la demoiselle a reçut une lInvidia GT300 et un décata no name.

la ligne lors de l'achat:

[Image: photo1277.jpg]

[Image: photo1279c.jpg]

et le résultat après le passage d'un peu d'huile de coude :

[Image: photo1288.jpg]

donc démontage de la ligne d'origine... mais ça serait trop simple si tous se passait bien, donc il a fallu sortir la meuleuse pour les écrous du cata. car forcement ça rouille et sa chauffe donc impossible a desserer pffff.
Mais voilà elle est monté et c'est que du bonheur ^^

[Image: 18122010286.jpg]

Beaucoup de projet a venir sur la sol donc je vais tenir un peu plus a jour ce post :nicquel:
je me permets de poster des infos sur l'avancement des travaux dans mon petit atelier (Turbo Breizh Factory aka TBF)
donc une chose a la fois, réfection complète du moteur, pistons basse compression Nippon racing:

[Image: piston10.jpg]

puis culasse retravaillée, rectifiée

[Image: img-2010.jpg]

Après montage, j'ai commence a travailler sur le collecteur turbo, sur les premières fotos le turbo est a l'envers, j'avais prévu de le mettre comme ça, mais il a fallu le changer de sens par la suite

[Image: dscn0310.jpg]

[Image: dscn0311.jpg]
----------
Le moteur une fois installé, la suite, avec la downpipe et la sortie wastegate:

[Image: dscn0414.jpg]

[Image: dscn0415.jpg]

[Image: dscn0416.jpg]

[Image: dscn0417.jpg]

[Image: dscn0418.jpg]
l'intercooler qui ne va pas etre en plein milieu comme d'habitude

[Image: 73776556442503358594812.jpg]

[Image: 73816956442499691928568.jpg]

la HKS est en place ^^

[Image: 74100156614124341432713.jpg]

on voulai garder le reservoir de lave glaçe mais finalement j'ai trouvé une autre solution encore plus sympa (je vous montrerai ça apres)

[Image: 73970256614144341430720.jpg]

c'est l'ancien filtre, j'attend le nouveau ;-)

Voila pour aujourd'hui, on y retourne cet apres midi, je ferai des photos car ca a avancé un peu encore depuis.
Elle aurai dû demarré aujourd'hui mais un retard de commande m'oblige a encore patienter une semaine.
Il reste les manos a finir de brancher, l' ECU a finir de modifier, mon nouveau reservoir de lave glaçe et 2 ou 3 durites a rebrancher et je pourrai tourner la clé pour passer en phase de reglages... to be continued

et surtout un grand bravo novaksaotome
tres beau travail Cool
bonne continuation
Yep idem, c'est propre et efficace, la suite !
joli le collecteur ,
C'est quoi les specs du turbo ?
un T3/T4
Outch !!
Ça va envoyer sec le delsol Smile
belle prépa, hate de voir la suite et une vidéo Big Grin

_Doug_

Beau boulot Fanch', vivement la suite Big Grin