Japan Car

Version complète : [B18C6] La MEILLEURE admission? Mugen, ARC, J's ???
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Je suis en train de développer une copie Mugen Wink J'espère que les perf seront au RDV Smile
Perso je pence pas je voi pas comment on peut manquer un run lancé
En manquant une vitesse LOL
Oui c est sur mais alor je pence pas qu il aurai mis de feedback
Bah si tu passes pas les rapports au meme régime Neutral
perso j'attend une AEM V2 la Wink
mrgnoux a écrit :mouai en même temps tu parles de run
tu as peut-être mieux réussi ton second run
bref de toute façon c'est juste un ressenti
pour être sur du gain d'une arc par rapport à une limace il faudrait pouvoir comparer les courbes de puissance

Ca a rien a voir avec un ressenti sinon je ne posterais pas... le mec avec qui j'ai fait les runs je le connais (d'ailleurs il doit etre dans le coin) et on a fait plus une reprise qu'un run.... j'ai eu l'arc une matiné, et c'est la ou j'ai réalisé tout mes meilleurs chrono.
Lorsque tu compare deux voitures, que tu change une pièce sur une voiture et que le résultat est diffèrent c'est bien qu'il y a gain non?
Je trouve que sur les moteurs série B, il n'y a pas eu beaucoup de comparaison concrète (dyno). Ayant eu une ctr avant, c'est beaucoup plus pauvre a se sujet. Je me permet juste d'amener mon expérience, et pas de ressenti...

Pour info, je n'a pas manqué de vitesse, mon collègue non plus, et on a passé les vitesses au même régime (a fond!!!!!!!!!! lol)

On voyait clairement la différence une fois lancé, entre les rapports je creusais l'écart. Je vais lui demander de venir confirmer même si je trouve ca dommage....
Par contre esque tu as gardé le meme filtre a air pour les 2 essais?
C est une limace de quel marque?
le même filtre? Confused:

aucune idée pour la marque de la limace, elle était dessus quand j'ai acheté la voiture
http://cgi.ebay.fr/Integra-Type-R-DC2-Ci...564090c9c8

C'est celle la^^
La limace j's racing et vraiment bien je trouve,car grosse réserve d'air a l'appuie de l'accélérateur mais avec un bon cloisonnement et un gaine partant du PC, un air duck J'S serai parfait comme combo ,tous comme le filtre qui n'est pas le meme entre les limace ZENKI/no name et compagnie par rapport au J'S RACING qui a une ouverture sur le devant du filtre avec des aillettes qui canalise le flux d'air.
A savoir aussi si un mixte limace +filtre apexi serai possible et toujours avec une cloison
En tous cas pour avoir tester boite origine +filtre spoon+gaine je préfère ma limace+cloison+gaine après s'est tous a chacun au niveau du ressenti meme si des mesures sur banc serai le vrai juge
Je suis le débat de près Wink
tiens je tombe sur ce post par nazar Big Grin
je confirme les dires de shurik'n:
sans arc cote cote
avec l'arc il est devant et creuse l'ecart sur les 400m;
moralite; l'arc sur l'eg6 ça marche bien Wink c'est assez flagrant
apres par rapport aux autres admitions je sais pas ce que vaut l'arc...
alexx a écrit :La limace j's racing et vraiment bien je trouve,car grosse réserve d'air a l'appuie de l'accélérateur mais avec un bon cloisonnement et un gaine partant du PC, un air duck J'S serai parfait comme combo ,tous comme le filtre qui n'est pas le meme entre les limace ZENKI/no name et compagnie par rapport au J'S RACING qui a une ouverture sur le devant du filtre avec des aillettes qui canalise le flux d'air.
A savoir aussi si un mixte limace +filtre apexi serai possible et toujours avec une cloison
En tous cas pour avoir tester boite origine +filtre spoon+gaine je préfère ma limace+cloison+gaine après s'est tous a chacun au niveau du ressenti meme si des mesures sur banc serai le vrai juge
Je suis le débat de près Wink


C''est justement ce que j'ai ! =D

La cloison est en cours d'étude Wink

J'ai une limace Password:JDM en Kevlar + Filtre Apexi (Modèle standard le plus gros 85mm)
si je peut me permettre.
j'ai une la top fuel, bof bof. puis j'ai installé une limace j's racing avec cloison sur mesure et l'écope j's racing sur pare choc, et bien comment dire que du bonheur !!!!
bruit démoniaque et gain de couple.
par contre ce qui est des cloison ou boite en alu fer etc ..... en métal quoi j'éviterai si elle n'est pas bien protégé de la chaleur vu que c'est conducteur. on sait tous que plus c'est frais mieux sait.
speedyo a écrit :si je peut me permettre.
j'ai une la top fuel, bof bof. puis j'ai installé une limace j's racing avec cloison sur mesure et l'écope j's racing sur pare choc, et bien comment dire que du bonheur !!!!
bruit démoniaque et gain de couple.
par contre ce qui est des cloison ou boite en alu fer etc ..... en métal quoi j'éviterai si elle n'est pas bien protégé de la chaleur vu que c'est conducteur. on sait tous que plus c'est frais mieux sait.

a savoir si le plexiglass est un bon isolant pour sa je me pose la question car c'est ce que j'ai moi pour ma cloison donc si quelqu'un a sait la réponse sa serai cool Wink
Dans ma réflexion sur le cloisonnement et la chaleur ambiante, j'avais dans l'idée de réhausser le capot au niveau des charnières pour que l'air chaud s'évacue et ainsi abaisser la T° sous le capot et par la même occasion de l'admission.
Je suis sur la bonne voie ?
lethallunacy a écrit :Dans ma réflexion sur le cloisonnement et la chaleur ambiante, j'avais dans l'idée de réhausser le capot au niveau des charnières pour que l'air chaud s'évacue et ainsi abaisser la T° sous le capot et par la même occasion de l'admission.
Je suis sur la bonne voie ?

Dans tout les cas ça sera toujours un bon truc pour la chaleur de la baie moteur Wink
oui on peux voir ça comme ça tu perdra quelques degrés je pense
ARC magic chamber versus promax la diff est flagrante , bcp plus de couple !

edit : méme caisse , run divers vs la méme teg , et les résultats sont la Wink
dav26 a écrit :ARC magic chamber versus promax la diff est flagrante , bcp plus de couple !

edit : méme caisse , run divers vs la méme teg , et les résultats sont la Wink

Plus de couple sur la ARC ou Promax ?
+1 c est quoi le resultat
RaeKown a écrit :
dav26 a écrit :ARC magic chamber versus promax la diff est flagrante , bcp plus de couple !

edit : méme caisse , run divers vs la méme teg , et les résultats sont la Wink

Plus de couple sur la ARC ou Promax ?

ARC avec un filtre KN en 3 pouces , pas encore cloisonnée , la promax est vraiment moins performante ( promax : la copie vendu ici en cg passé un temps ) Wink
Une ARC avec un filtre "conique" ? :o
il parle de la magic chamber, le manchon ARC en fait
Dites moi j'ai reçu ma nouvelle boite qui est une Comptech et je voulais savoir si c'est normal que la boite à air Comptech ne soit pas du tout etanche au niveau de du caisson où se trouve le filtre comme l'est la boite d'origine, celle d'ITR ou la MUGEN??
photos?
laisser la boite a air d'origine, un bon filtre plat K&N, et un ram air maison c'est le mieux avec le max de fiabilité.
damian a écrit :laisser la boite a air d'origine, un bon filtre plat K&N, et un ram air maison c'est le mieux avec le max de fiabilité.

t'as lu le titre du post Confused:
CAI AEM V1 qui en pense quoi ?
Sur le forum integra ilS ont des passages au banc de divers cai et le resultat est que ca fait perdre en perf
alexx a écrit :
speedyo a écrit :si je peut me permettre.
j'ai une la top fuel, bof bof. puis j'ai installé une limace j's racing avec cloison sur mesure et l'écope j's racing sur pare choc, et bien comment dire que du bonheur !!!!
bruit démoniaque et gain de couple.
par contre ce qui est des cloison ou boite en alu fer etc ..... en métal quoi j'éviterai si elle n'est pas bien protégé de la chaleur vu que c'est conducteur. on sait tous que plus c'est frais mieux sait.

a savoir si le plexiglass est un bon isolant pour sa je me pose la question car c'est ce que j'ai moi pour ma cloison donc si quelqu'un a sait la réponse sa serai cool Wink

moi si jdevai en faire une j'opterai pour du carbone en plaque..
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