Pour l'histoire...
Ca fait un petit moment que je suis passionné par les Honda grâce a mon frère.
La voiture a ma mère commençant a donner des signes de faiblesses, on a décidé de la changer par une voiture que je prendrai a mes 18 ans, et donc que je pourrai modifier en attendant.
Mon premier choix était un coupé, mais ma mère n'en voulait pas, pas pratique pour elle...
On s'est donc tournés vers une petite EG4 !
C'est donc une Civic EG4 LSi de 1992 avec 223470km au compteur a l'achat, et toujours autant de pêche !
Elle est "mienne" depuis le Dimanche 11 Octobre 09' !
Elle a les rétros électriques, le toit ouvrant électrique, les vitres électriques et la direction assistée.
Fait
En attente
A faire
-Support de plaque avant Home-made
-Plaques US plexiglass
-Lame avant OEM
-949 Racing 6UL 15x8 ET36
-Bavettes OEM
-Veilleuses avant "US"
-Hood BRA Topworks Factory Design
-Feux Red & Clear + Modif "US"
-Répétiteurs Blancs
-Pare choc avant HomeMade style White Crow
-Malle arrière US
-Lug nuts D1 Spec rouge
-Denji fond chrome + kit HID
-Cales de capot Password:JDM
-Montants de portes + baguettes covering carbone
-Becquet Osaka JDM
-Rétros Ganador style
-Bas de caisses EK
-Stickers "DOHC VTEC"
-Anti-brouillard arrière d'ED
-Déflecteurs ClimAir
-Peinture complète Pure Red (Mazda)
-Recaro Speed Noir
-Banquette arrière DC2 96'
-Soufflet de vitesse style DC2
-Volant tulipé OMP + Moyeu RRS
-Pommeau OEM DC2
-Cale de volant 2cm D1 Spec
-Intérieur Noir
-Console centrale US
-Rallonge de shifter
-Volant Personal
-B18C6
-Boite S4C / Torsen ITR / 4,785 FD
-Cardans Tegiwa
-ECU P28 chippé + carto HP-Engineering (204.6ch / 211.3N.m)
-Faisceau partiellement caché
-Manchon d'admission inox
-Collecteur Mugen 2.5"
-Test pipe réglable 2.5"
-Intermédiaire 60mm
-Twinloop SRS
-Boîte à air DC2 + filtre K&N
-Gaine boite a air -> PC
-Short shift Buddy Club double bend
-OBD1 conversion
-Vis de vidange aimantée Spoon
-Radiateur alu Mishimoto DC2
-Manomètres Zenky Racing (temp.eau, temp.huile, pression d'huile)
-Pompe à essence Walbro 255L/H
-Poulie de vilo N1 Honda
-Volant moteur allégé MFactory
-Carter cloisonné
-Federal RSR 205/50 AV / 195/50 AR
-Combinés filetés KW V1
-B.A.R. AV Sup. Wiechers
-B.A.R. AR Sup. by KJConception
-B.A.R. AR Inf. Home-Made
-Barre de renfort de berceau DC2
-Renfort Blackworks
-Barre anti-roulis AR DC2 (24mm)
-Barre anti-roulis AR DC2 (22mm)
-Biellettes anti-roulis AV Hardrace
-Triangles inférieur EG5
-Camber kit AV / AR Hardrace
-Bras AR Blackworks
-Train AR à disques
-Gros SB de train AR Hardrace
-SB de shifter Energy noir
-Fusées EG6
-Durites avia Exact France
-Maître cylindre / Mastervac iTR DC2
-RBF600
-Etriers AV Clio 2 RS
-Plaquettes AV EBC Yellow Stuff
-Disques AV EBC rainurés
-Plaquettes AR EBC Blue Stuff
-Disques AR rainurés Brakestop
-Silent blocs bras AV Hardrace
-Cremaillère EG3
-Etriers arrière EP3
Voilà en gros le projet
Photos :
A l'heure actuelle :
To Be ConTiNueD ...
très sympa ton pti projet j'aime beaucoup
notamment la ligne Invidia et le D16A9 :]
j'attends les tophs de l'état actuel :P
Tu as eut ton eg le jour de mes 23 ans :P
Et pour la barre avant sup. DC2, désolé mais ça ne passera pas, l'injection duopoint du d15b2 va faire "contrainte physique" :/
Sur la mienne j'ai une barre Megan Racing qui passe JUSTE avec l'injection :
Sinon, beau petit programme
Arf elle fait chier cette injection de merde !
Bon bah je verrai au moment voulu alors !
Salut, sympa les modification de prevu. Bonne continuation.
elle est sympa !!!
j'attends avec impatience que tu monte les lenso bsx !!! je les kiff ces jantes et le rendu doit etre super sur eg !!! je me tatais a les mettre sur la mienne !
bonne continuation
8)
Merci ! Je pense pouvoir les commander fin Juillet, quand j'aurais pas 1ère paye
Je vois que t'es d'Ales, y'a peut-être moyen qu'on se croisent a un rasso dans le coin, j'habite a 70km d'Ales
Japan import a écrit :a moins que le D15 rende l'âme avant
Tu peux attendre encore longtemps
Je sais
Surtout que le mien n'a pas une seule trace d'huile sur le bloc, pas une seule fuite, rien ! Et une pêche d'enfer !
C'est fou ce que cette injection monopoint n'est pas esthétique. Bon programme que le D16A9. J'aime bien ton projet, simple, malgré l'intérieur un peu trop "too much" en projet.
La peinture à l'air propre et bien faîte. Faut espérer que tu l'éraflera pas
Bon, quand tu l'a vendra, n'oublie pas de pas dépasser les 1500-1600. =D
Allez bonne route
Ah et oui, outre le bon goût concernant les Lenso BSX ... quelle couleur ? Du Doré, ce serait juste trop beau, après, ce n'est que mon avis
Oui c'est sur que l'injection est moche
Pour le projet intérieur, c'est pas au point, a la base je voulais tout vider, donc là j'ai mis un truc vite fais, mais ça va surement changer
Les Lenzo, ça sera en blanc
Et sinon, je compte pas la vendre
Lenso ( avé le "s", minot, avé le "s" ) blanches ? Aie ! Chacun ses goûts =) Je trouve que ça va pas trop avec la robe rouge, le blanc
Beau projet Japan Import!!!
Dejà vu sur Egteam, mec sympa et vrai passionné !!
Bonne continuation !
Oui c'est un mec qui se bouge pour sa passion!
D'ailleurs il organise un rassemblement qui à l'air bien sympa!
Tres bon esprit de ta part!
Continue comme ça!
Merci, ça fait vraiment plaisir
Original les stickers moi j'aime bien
Pour la barre sinon, tu attends d'avoir ton D16A9, ça devrait passer après du coup
ek jdm a écrit :Original les stickers moi j'aime bien
Merci
LilVince212 a écrit :Pour la barre sinon, tu attends d'avoir ton D16A9, ça devrait passer après du coup
Je sais pas trop quand il viendra le D16A9, c'est ça le problème
Je prendrais une barre dans le genre de la Megan comme celle de
Vegas, puis une fois le D16 en place, je mettrais une BAR d'ITR
Franchement, vu le rapport qualité prix Megan Racing, c'est une bonne idée
Simpa ton eg
Petite question ? Tu les a trouvé ou tes stikers dc ? j en recherche dans ce genre la !
Merci
Pour les stickers DC, eGay
Un fois posé ca va en jeter !!! 8)
Sympa comme voiture
La blanche de ton avatar est superbe !
Merci
J'ai fais un petit shooting hier, je posterai quelques photos tout a l'heure
Dernières photos en mode 4x4 j'espère