(17-07-2012, 20:27:29)Bullit95 a écrit : [ -> ]Au final les warning c'est pas important
+ 1 , au pire tu met le cligno a gauche et a droite rapidement
Non mais les warning marchent si je met un cligno
J'ai rdv au CT le 30, je lui dirais on verra ce que lui me dis
Je devrais avoir la lettre demain, faut juste prier pour que je me fasse pas arrêter, chose plus compliquée chez moi ! ^^
Je descend sur Montpellier Lundi ou Mardi prochain avec
Ouais c'est celle que je pensais, elle est bien branchée...
Sinon, bah c'est bon j'ai le permis
et un jeune furieux de plus sur la route
bien joué
Je fais attention :P
Juste : les bavettes touchent de moins en moins, et ça freine pas
congratulation !!! bienvenu dans le monde des hommes poilu a moustache
(les gendarmes....)
bon, lundi je viendrais en train, je tiens a vivre
sinon,tu va gouter a la liberté, enfin!!!
tu est un homme mon fils
ça merite qd meme que tu paye ton coup lundi ça!!
Meme si tu viens en train, ca change rien
Pour payer le coup ca aurait été avec plaisir mais ca sera pour la prochaine fois, je vais etre très limite jusqu'a la fin du mois..
Féloche pour le permis mec!
Tu as solutionné ton problème de warning en même temps que t'étais en mode FEVER ou pas?
Barre arrière inférieur fabriquée et posée !
Les photos :
Donc j'ai commencé par faire 2 platines avec du fer plat (3 ou 4mm d'épaisseur) que j'ai plié et percé avec un forêt de 12 :
J'ai pas pensé à faire de photos des platines avant de les poser :lol2:
Ensuite j'ai pris une barre à section carrée de 30x30x1.5 (il faut 70cm de long pour l'inférieure arrière sur EG) que j'ai taillé en biseau et percé toujours avec un forêt de 12 :
2 vis M10 avec une rondelle de chaque côté, et le tour est joué ! (je voulais mettre 2 vis par côté sur la platine, mais mon fer plat est pas assez large)
De derrière ça donne ça :
Voilà, désolé pour les photos merdique du téléphone
'tain tu m'a devancé je voulais m'en faire une
Ca fait un moment que j'ai tout pour le faire, me manquait juste la motiv'
Ah et j'oubliais, le coût, 0€
Cest ca qui est bon le home made belle imitation manque plus de marquer beaks
Je pense mettre un autocollant, mais pas Beaks :P
En tout cas ça se sent bien !
J'ai un peu bossé sur l'EG ces 2 derniers jours ! Donc :
-Vidage complet de l'arrière afin de tout contrôler et nettoyer
-Peinture
-Montage du Recaro conducteur (je monterais le passager quand j'aurais reçu mes platines Sparco, le montage que j'ai fais est un peu trop bas)
-Re-posage de la caisse
-Parada passés à l'avant, pneus neufs à l'arrière (Kuhmo Ecsta SPT KU31)
Juste une petite photo pour illustrer :
J'ai encore des petites choses à contrôler et elle sera prête pour Alès le 9 Septembre ! J'ai hate
Je dois voir dans la semaine pour bosser 1 mois de plus avant l'apprentissage, si ça se fait je pense me prendre 4 bonnes jantes, que j'ai encore pas vu en France...
Toi t'avais acheté trop de bombes pour l'EJ
P'tain ça fait bizarre l'intérieur en couleur crème comme ça. Faudrait une photo de l'extérieur pour voir le contraste tiens!
Et du coup tu y seras vers quelle heure sur Alès car je compte y monter aussi, autant qu'on se capte là haut
Oui j'en avais en rab vu que j'avais pas fait l'intérieur
JapanFan34, ça passe bien en vrai, par contre j'ai encore les finitions à faire !
J'y vais pour 10h
sa fait bizarre la teinte interieur
Perso j'aime bien, en vrai ça ressort bien ! J'essaierais de prendre une photo de l'extérieur
Pour moi, il y a beaucoup trop de couleur différente.
Ca fait tektonik
Mouais y'a pas énorme, puis de toute façon j'aime bien le mélange de couleurs
Avec toutes ces couleurs A quand la deco bisounours
Pas énorme ?
Rouge, violet, bleu, jaune pales, les stickers...
Le bleu et le violet de la baie moteur ça se voit pas, les autocollants ça reste sur du blanc/noir, et l'intérieur crème ressort plus "blanc" en vrai donc non c'est pas énorme
Barre de berceau montée (depuis le temps
t1: ), ça se sent
Il me reste plus qu'à monter les anti-roulis !
Par contre, j'ai un petit soucis : Mes pneus avant couinent pour un rien, et s'usent bizarrement (je prendrais une photo demain). Avant je me disais que ça couinait parce que les pneus étaient bof (Nankang NS2 :lol2
, mais ça me fait la même chose avec les Parada :roll:
J'ai retouché au para parce que j'avais trop d'ouverture, ça n'a rien changé pour ce soucis.
Si quelqu'un a une idée de ce qui pose problème...
Quelques photos prises tout à l'heure :
Réglages pas top, va falloir que je m'y mette sérieusement, et certaines sortent un peu flou après l'upload :roll:
Un peu de news même si peu sont intéressés
-Nouveaux pneus pour l'avant reçu (High performer, on verra ce que ça donne)
-Lug nuts D1 Spec reçu
Demain je devrais recevoir :
-Camber kit avant / arrière Buddy Club
-Bras arrière D2 (l'anti roulis servira enfin à quelque chose
)
-Phares avant fond noir
Et je viens de passer commande pour des rotules inférieures Buddy Club !
Il me manquera :
-MC + MV d'EG6 (voir DC2, on verra quand j'aurais les finances pour)
-1L de RBF600
-Kits de réfection d'étriers (mais je sais pas quel kit prendre vu que j'ai des étriers de 216 GTi, je sais pas si c'est les même qu'EG6...)
Après ça montage de tout le bordel qui traine, et le châssis / freinage sera terminé !
ha ha tu a écouter tonton michal pour les high perfomer a 50€
finalement elle sont sympa les rota X sur ton eg!
j'aimerai bien les tester sur mon ek