J'ai pris des photos de la mienne...
Celui qui part de là :
On le voit en entier là :
Et ne sachant plus où il va, je l'ai branchée là :
J'ai regardé sur l'EG4 de mon frère, ce cable va dans le faisceau, et je vois pas où il re sort
On m'a dit que ce ne serait pas une masse, mais un +. J'ai essayé de le brancher sur l'alternateur (il y'a le même genre de cable qui y arrive), et pareil, quand je pose la cosse sur la borne, ça pète et ça se soude...
Voilà la gueule de la borne + :
Ce que je pige pas, c'est que sur l'EG4 à mon frère, le cable qui part de la boite à fusible va dans le faisceau, et pas moi... :roll:
pour ma pars je vois pas un fil comme ça etre une masse ....
Apparemment je me suis trompé, c'est un +
lol le cache en caoutchouc sur le fil montre exactement que sans est un !! c'est pas le demareur ? ou l'alternateur avec le petit cache pour que rien ne touche
C'est déjà branché sur l'alternateur et le démarreur, c'est pour ça que je sais vraiment plus où regarder...
alors je vien de retourner voir jai suivi le fil le gro blanc avec le cache comme ça va sur le dessu le l'alternateur c'est sur !!
il y a deux petit fil sur le coter et le blanc sur le dessus le l'alternateur !
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15498602
regarde bien sur l'alternateur la le fil blanc va dessus ^^
Oui mais j'ai déjà un fil blanc sur l'alternateur, comme je l'ai dis j'ai quand même essayé et c'est toujours pareil
Je crois que ce fil là est une masse !
pas avec le petit cache en caoutchouc dessus aucun interet de cacher une masse !
mais n'aurais tu pas inversé le fils de l'alternateur avec un autre ?..
Ben le cable que j'ai branché sur l'alternateur je vois pas où il pourrait aller sinon, il passe dans la gaine du faisceau et re sors à côté de la grosse prise verte donc bon...
sur la photo posté par vivic73 il est branché sur le bas de l'alternateur vers le filtre à huile
le tiens et pas au même endroit et ou tu l'a branché on dirais une masse plutôt pas un +
enfin c'est l'impression que j'ai avec les photos peu être que je me goure
OMG!!!!!!!!!!
jette moi ce câble à la benne c'est un cable d'alternateur (on le reconnait à la capote)
Tu as repris un nouveau faisceau de d15?
aucune masse ne va à la boite à fuses , ce sont que des plus!!! celui du haut avec détrompeur va à la batterie et se dérive au démarreur , celui du bas va directement à l'alternateur d'ailleurs on dirait que tu as inversé ?? car on dirait que c'est la cosse que tu as branché sur la patte du démarreur qui doit être branchée dans la boite en bas... le fil est blanc et possède une gaine... (bien visible sur ta photo n°2 , cette patte sert a recevoir un collier tenant ton faisceau , rien n'est branché dessus!!)
joli court-jus
j'espère pour toi que tu as pas tout cramé!!
Le boulet...
Je regarde ça vendredi dès que je rentre...
Du coup t es jamais rentrer le vendredi
Ça passe déjà nickel comme ça ! Je suis content que se soit un mec aussi débile que moi qui l'ai reprit
je sais pas trop quoi en penser de l'aileron
ça va mieux passer avec ton rajout arrière, quel rajout ?
je trouve ça tres sympa moi!!!
et comme ced' le rajout va ressembler a quoi?
le coup du klaxon, heureusement qu'on a réveillé personne
Michal, attend qu'il soit fini avec ma touche perso, ça sera encore plus débile je crois
Le rajout en question (posé à blanc, il était scotché pour la photo et j'ai caché le scotch avec paint ^^) :
Elle aura un beau cul au final
bien le rajout, un coup de polytrol et il sera comme neuf
mais ouais, plus je regarde, plus je trouve que l'aileron fait "tuning"
Moi je trouve que ça donne un coter racing
Et au moins ça change des faux spoon mal ajuster qui pulule sur le forum
Il manque les front splitter quand meme
justement, mis à part ça, elle a rien de racing
enfin oui, ça change
Le rajout arrière sera blindé d'autocollant, il est bien abîmé et ira avec la lame avant :P
Elle a rien de racing ça on est bien d'accord, mais comme dit, ça change, et vous l'aurez surement remarqué, j'aime pas faire comme les autres
Michal, ouais il manque encore les splitters, mais je crois qu'il va falloir que j'en achète, je pourrais pas récupérer la tôle nécessaire au lycée...
Mais ça va venir, j'ai déjà fait le patron et tout, me manque juste la tôle
on va faire comme sur mon topic, c'est quoi des splitters ?
Kiffant ton aileron, mais si tu veux tout déchirer, faut l'incliner facon Backyard sur EK !!
Je trouve ça dégueulasse déporté sur une EG... Là comme il est fixé il fait pas trop imposant en vrai, c'est nickel
ced', Michal a tout expliqué
J'avais en tête de les faire sur mesure pour qu'ils tombent pile comme je veux...
A l'occaz' je prendrais une photo avec le patron que j'ai fais, mais là j'ai remis le pare choc d'origine donc c'est mort