(10-09-2017, 18:51:23)logan125 a écrit : [ -> ]peinture lisse ou vermiculé?
Je pense tester une couleur sur une base de vermiculé pour voir...
(10-09-2017, 19:22:28)Nicodrift a écrit : [ -> ]Putain j'avais pas capté l'aileron Osaka... SALAUD !
Je veux tes jantes ><
Haha j'en avais parlé nul part du becquet
Moi je veux ton swap
(10-09-2017, 20:36:55)nonovtec a écrit : [ -> ]Magnifique!!! Vraiment !!
Sauf les rétros. ... OK je sors -- > [ ]
Merci
Les rétros t'es pas le premier à me le dire
(10-09-2017, 19:17:35)Rayme7 a écrit : [ -> ]Elle est sublime et ces jantes
Merci
Du coup t'aurais pas ton aileron NBC dispo? Surtout si tu descends claquer des rupteurs samedi soir
Merci
Maintenant esthétiquement elle changera plus trop, mis à part peut-être un petit diffuseur.. Ca me tâte depuis un moment, mais toujours pareil pas les €€€ pour ça
Un collègue à déjà récupéré mon NBC
Mais oui je descends claquer du rupteur samedi soir, je m'arrête pas tant que je vois pas une bielle voler!
On pourra faire des battles alors
Envoi ton num en MP qu'on essai de se capter le samedi soir car je bosse tout le week end
Je vais venir satellise mon d15 aussi , mais ça dépendra de son bon vouloir car maintenant parfois elle rupte est parfois elle rupte plus
Tu parles si c'est comme l'an dernier vous êtes resté que dalle de temps
L'an dernier j'avais pas ma Civic j'étais en 206 hdi ^^ ont y etait depuis 9h le matin et cramer complet par le soleil
L'année d'avant j'ai terroriser tout le parking en revanche ^^
Je sais on était parti en même temps le matin
Bref on est pas sur Facebook
Personne n'a une idée de couleur pour mon cache culbu ?
Pas de rouge, pas de noir, et pas de couleur trop pétante
(11-09-2017, 23:15:51)nonovtec a écrit : [ -> ]Jaune spoon...
+1, par contre, pour trouver du vermiculé en jaune, ça risque d'être chaud non ?
Ou alors, la même teinte que tes jantes pour faire un rappel dans la baie moteur.
J'y ai pensé au jaune, chez 6two1 y'a une eg6 rouge avec le cache culbu jaune c'est pas moche... J'ai de la peinture vermiculée, je voulais essayer de passer une autre teinte par dessus pour voir
Teinte des jantes c'est ce que j'avais fais avec les OZ, avec les 949 Rating ça va être plus compliqué de trouver la même teinte
J'ai déjà du gris anthracite, si je repeint je veux pas quelque chose de similaire
Pareil, couleur des jantes pour faire un ptit rappel
La caisse brille tellement, elle fait mal, bien mal je trouve
(19-09-2017, 13:11:59)Japan import a écrit : [ -> ]ce week end au Cap
J'ai vu sur fb, y avais du lourd niveau tuning des années 2000
(19-09-2017, 14:02:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La caisse brille tellement, elle fait mal, bien mal je trouve
Merci
En vrai elle a beaucoup perdue de sa brillance
Il lui faudrait un bon lustrage, je m'en occuperai quand j'aurais le temps pour ça (pas avant cet hiver quoi..)
(19-09-2017, 14:15:16)Keedy a écrit : [ -> ] (19-09-2017, 13:11:59)Japan import a écrit : [ -> ]ce week end au Cap
J'ai vu sur fb, y avais du lourd niveau tuning des années 2000
Un peu évidemment, mais franchement bien moins que l'an dernier... Y'avait quand même de bien belles caisses, ça vaut le coup d'y aller
Elle claque cette EG !! Des modifs comme je les aime... Super boulot !
Merci
Je viens de passer commande pour un peu d'entretien.
-Distri complète
-Huile + filtre à huile court Hamp
-Biellettes de barre stab arrière
-Joint de carter
Courant Octobre je vais voir pour souder la plaque pour cloisonner le carter au taff
Franchement les 6UL sont vraiment superbes, j'y viendrais surement un jour
Tu frotte pas en 205 50 15 avec tes jante je vais passer sur le même set de jante ^^ je les trouve magnifique c'est quelle couleur ?
Merci
Je frotte seulement en braquant à fond devant et ça reste léger
Derrière pas encore testé, mais ça viendra et je pense que ça va passer.
2ème colis reçu aujourd'hui :
Volant moteur allégé MFactory
Manque plus qu'un colis
Ta pas replier le bord des ailes ? ^^ sympa le volant moteur
Bien sur que si, comment tu veux faire passer du 8" sinon ?
C'est limite la première chose quand tu rabaisses avec des jantes plus large que d'origine
Sa devrait aller alors mdrr bhe tu rigole moi jais oublier 1 jeux de pneus foutue est sans Camber kit mdrr
Quelques news ici, et pas des meilleures
Les dernières fois où je l'ai sortie j'avais l'impression d'entendre un bruit de roulement mais j'avais du mal a localiser l'endroit exact, je pensais au roulement de la rallonge du cardan... Ce week end j'ai roulé un peu avec l'EG, le bruit s'est bien empiré et j'ai trouvé d'où ça venait : la boîte
J'avais une fuite sur le côté du carter que j'ai pas vu.. Je passe sur la couleur de l'huile bien noire et l'odeur de brulé
Du coup retour au garage, et c'est reparti pour un stage chandelles !
(On remarquera au passage que la batterie et la boite a fusibles ont dégagé de la baie moteur
)
Pas encore pu démonter plus, je pense pouvoir l'ouvrir samedi matin. J'attends de voir vraiment l'état des internes pour passer commande, je sais pas trop sur quoi partir...
Sinon parce qu'il faut pas être négatif, quelques photos de la sortie de vendredi soir
Du coup vu que je dois tomber la boîte je vais en profiter pour monter le VMA, et vu qu'elle est bloquée pour quelques temps je vais m'occuper de faire souder mon collecteur et le décata, et cloisonner le carter
Viendra en suite la distri et radiateur + durites, et ça sera pas mal pour attaquer l'année
Et a ouvrir la boîte j'hésite à revendre le pont d'ITR pour passer sur un 4.928.. Mais bon je pense que le budget total va me ramener à la raison
Ca coute chère un pont chez mfactory, je crois jai vu sur lbc un pont en 4,9 a 400 euros c'est toujours mieux que neuf chez mfactory
Sinon pour positiver les jantes elles sont sublime !!!!