Bah tu prend des girling De Rover qui sont identique au itr ou des étriers de crv qui sont les Meme aussi .
C'est sur que si tu cherche des étriers avec la vrai ref d'itr tu va te faire aligner mais sur le bon coin sur des caisses en vente en Pieces détacher tu les aura pour une misere .
C'est ce que je vais faire pour mon egb16 : étriers de crv A 80€
Étriers de quel Rover tu parles ?
Bon a savoir en cas
Les freins sont montés, photos demain
(01-05-2017, 19:55:08)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bah tu prend des girling De Rover qui sont identique au itr ou des étriers de crv qui sont les Meme aussi .
C'est sur que si tu cherche des étriers avec la vrai ref d'itr tu va te faire aligner mais sur le bon coin sur des caisses en vente en Pieces détacher tu les aura pour une misere .
C'est ce que je vais faire pour mon egb16 : étriers de crv A 80€
des étriers de CRV 2.0 essence sont les mêmes qu'itr?
merci pour les infos !
tu as monté des cales du coup pour que ça passe?
Dimanche j'ai enfin pu tourner au Pôle Mécanique d'Alès, depuis le temps que j'en avais envie
Première session pas trop mal, découverte du tracé en sens inverse, le vtec qui a déconné une fois à cause d'un mauvais contact au niveau des prises de l'ECU, et les freins que j'ai trouvé assez moyens, je me suis retrouvé avec peu de freins au milieu de la session...
Deuxième session le faisceau a pas arrêté de merder, y'a que sur les 4/5 derniers tours où elle a bien marché et que j'ai pu m'amuser un peu.
Quoiqu'il en soit ça m'a permis de confirmer que mon châssis est plutôt bien, ça mériterait juste de passer en 205 à l'avant (prévu pour le prochain changement de pneus). Pour le freinage, je pense que le fading que j'ai eu est sûrement à cause du fait que j'avais monté 2 tôles pour tourner, elles laissent pas assez la chaleur s'échapper. A confirmer le mois prochain je tournerai avec les OZ
Depuis quelques semaines mes collègues me chauffent à passer en K20, chose réalisable en calculant bien, mais la journée piste m'a fait changer d'avis, je garde le B18 dans l'immédiat, il va vraiment bien
Le K20 viendra plus tard...
2 photos en passant, j'espère en récupérer d'autres plus tard
Prochaines sessions le 11 Juin
S'te ricer avec son pc OEM découpé et les tôles à l'avant
Bon, faut que je monte le mois prochain y'a pas à tortiller ça manque trop !
Pour tes jantes, j'ai p'tet un collègue qui peut se séparer de deux Jantes en 15' d'EK 50th anniversaire qui passent au poil de cul avec les 282 mm d'ITR mais ça touche pas et sans cales (testé et approuvé
)
Sur piste, il faut que tu songes au refroidissment des freins Marco, c'est ce qui te bridera en endurance.
(17-05-2017, 10:08:05)JapanFan34 a écrit : [ -> ]S'te ricer avec son pc OEM découpé et les tôles à l'avant
Bon, faut que je monte le mois prochain y'a pas à tortiller ça manque trop !
Pour tes jantes, j'ai p'tet un collègue qui peut se séparer de deux Jantes en 15' d'EK 50th anniversaire qui passent au poil de cul avec les 282 mm d'ITR mais ça touche pas et sans cales (testé et approuvé )
Street credibility +10000 comme ça
Je voulais pas abîmer mon pare choc
J'ai d'autres jantes de côté a tester, mais le mois prochain je tournerai avec les 4 OZ
Mais merci pour la proposition ^^
(17-05-2017, 10:42:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sur piste, il faut que tu songes au refroidissment des freins Marco, c'est ce qui te bridera en endurance.
On est d'accord ! C'est pas comme si j'avais des ecopes de C5 depuis 2 ou 3 ans dans mon garage
Je vais regarder pour les monter, et découper le pare choc de piste là où il faut pour amener au mieux l'air frais
(17-05-2017, 12:38:44)Japan import a écrit : [ -> ]C'est pas comme si j'avais des ecopes de C5 depuis 2 ou 3 ans dans mon garage
Et qu'est ce qu'elles font dans ton garage
!!!
Quelques news
Pour commencer, petit cadeau de mes collègues
Faut que je regarde la courroie qu'il me faut et montage
Et des plaquettes neuves, la garniture des Brembo ayant pas du tout aimé le coup de chaud j'ai préféré changer..
Et peinture des étriers en rouge pour le tuning !
Il me reste plus qu'a remonter la ligne que j'ai troué à la dernière JPO, roder les plaquettes et ça sera bon
Ca évolue toujours dans le bon sens
Les Denji clear sont toujours aussi cool
Merci
Je préfère largement les Denji chrome au final, ça ressemble plus à l'origine
Pour les jantes je vais attendre le mois prochain, je risquerai de me mettre trop juste ce mois-ci
toujours au top tes caisses
Merci
Photo d'hier que j'aime bien, je suis passé en 205/50 à l'avant
Quelques news ici
Après 3 ans de bons et loyaux services de mes OZ j'étais lassé. Du coup j'ai craqué pour des jantes qui me faisaient de l'oeil depuis des années...
949 Racing 6UL en 15x8 ET36
Nouveau becquet aussi, pas pris de photos encore, peut-être demain
J'ai changé d'intermédiaire car l'autre à rendu l'âme, cardans réfectionnés aussi (j'en ai eu marre de les casser
)
A venir :
-2 pneus avant (encore
)
-Distribution
-Peinture du becquet
-Vidange + cloisonnement du carter d'huile
B*rdel, elles sont tellement belles ces jantes et en plus sur ton EG, j'adore! Encore une fois du bon taff sur cette caisse!
sympas ta caisse voisin lozerien
Aie aie aie ... Ca envoi vraiment du lourd !!! Elle est magnifique !
peinture lisse ou vermiculé?
Elle est sublime et ces jantes
Putain j'avais pas capté l'aileron Osaka... SALAUD !
Je veux tes jantes ><
Magnifique!!! Vraiment !!
Sauf les rétros. ... OK je sors -- > [ ]