Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Aligot Night Touge - Du propre P.36
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
C'est quoi ta lame arriere ? J'aime vraiment bien
Yep je sais pour les B8, mais j'ai personne chez moi qui peut le faire, et pas envie de me prendre la tête...

T'as l'oeil Yann LOL En faite c'est pas le tow hook mais le crochet de la caisse, quand la caisse avait pas de moteur on l'a tiré avec une barre, sauf qu'on avaient pas pensé que la barre ne tournerait pas autour du tow hook...

Jérôme, c'est un morceau de PC arrière de Ferio EG LOL
Bon pour le tow cest rien ca se redresse pas un soucis Wink
Pour les b8 dommage chez moi lusineur ma pris 10 euros
salut , c des quoi tes jantes ? jaime bien
C'est même pas le tow hook qui a tordu, faut que je redresse le crochet d'origine et que je ressoude Smile

Hondream, c'est écrit quelques pages avant... Wink OZ Superleggera.
ok merci Wink
Elle tabasse avec les jantes blanches poulet!

Pour tes combinés, je sais pas si tu as déjà essayé du Weitec mais à l'époque ou je cherchais la Biatch' j'avais essayé une EG avec ces combinés, une belle daube en terme de confort... Après je sais pas comment ils étaient réglés/montés/usés, mais moi je mets ça au niveau du Raceland / TA-teknix Wink
Merci poulet Smile

J'ai jamais testé Weitec perso (ceux que j'ai en tête sont les Hicon GT, c'était ceux là ?), juste KW V1 et ça c'était top !

Toute façon avant de changer quoi que ce soit je monte l'anti-roulis arrière, je reprends mes réglages et j'aviserais Smile En cas peut être qu'un simple changement de ressorts peut le faire aussi...
J'ai eu les Hicon GT sur mon EG, c'est ferme ce qu'il faut et sa te casse pas le dos
Ce qui faut prendre en compte c'est que j'ai des anti-roulis de DC2, silent blocs renforcés, 4 barres anti rapprochement assez costaud (avant sup Wiechers, berceau DC2, arrière sup & inf home made)... Ca change un peu la donne LOL
En gros, quasi la même chose que moi, et c'est bien tape cul ^^
Tu as regardé le tarage des BC ? Sinon, enlever un peu de pré-contrainte (perso, j'aime pas), mais c'est plus doux Smile

Edit : Qu'est tu fous avec une AX 1L1 ??? ^^ Tu me donnes ta boite ??? J'en ai besoin pour ma pistarde, elle fait brouteuse là Langue
Avec une caisse aussi posée t'attends pas à trouver quelque chose de confortable, le peu que les suspensions travaillent peut pas les rendre souple LOL
C'est tellement plus jolie les jantes blanche love bon choix Yes Big Grin
N'empêche tes rétros me font un peu penser à des Ganador, je sais pas si j'aime bien ou pas sur Civic, mais en tout cas ça change (j'avais pas fait gaffe avant Sac ).
Chris, non pas encore pu regarder le tarage (pas chez moi du week end), je regarde ça demain Smile J'ai un minimum de précontrainte (il doit y avoir 2-3 tours de filets juste que le ressort ne bouge pas) Smile J'ai chopé une AX pas chère pour faire le con dans la neige LOL La boite dans l'immédiat pas possible, mais ça reste à voir je pense qu'elle fera pas long feu la caisse... Sac

Cobi, la hauteur ne joue pas sur le confort si la précontrainte est réglée correctement avec la dureté, avant les anti-roulis d'ITR ça restait correct Wink

Merci Jordan ! Big Grin Faut que je me motive à faire l'autre côté LOL

Yougs, yep c'est ça, ça change oui, perso je kiff Big Grin Idem que les jantes, faut que je me motive à les repeindre Sac
Anti-roulis reçue ce matin, du coup montage du tout Smile

[Image: 20150204_161256-49c6a96.jpg]

[Image: 20150204_161301-49c6a9c.jpg]

Les SB des bras sont bien costaud, j'ai jamais autant galéré pour placer des bras LOL Il me reste juste à fixer les biellettes sur les bras, ça tombait pas en face... Et vu comme je me caillais, j'ai arrêté LOL
Quelques news ici Smile

Je m'étais gouré sur le tarage, j'avais du 10/6 (tarage origine), j'ai changé pour du 9kg à l'avant, un conseiller de chez DCR m'ayant déconseillé le 8kg, et je suis plutôt content du changement ! En revoyant aussi le réglage de la dureté (normal, obligé), j'arrive à quelque chose de plus correct... Je vais juste voir pour changer les silent blocs de mes bras avant par des OEM histoire que ce soit encore un peu moins raide, j'ai fais une connerie en prenant des Energy qui amortissent rien, ça va pas du tout avec mon setup sur mes routes !

Cet aprem purge complète du circuit de freinage et embrayage au RBF600, ça va mieux aussi LOL

Et petit changement à l'intérieur, certains le savent déjà LOL

[Image: 11012333_10046798...617498_n-4a0d0c5.jpg]

[Image: 11022851_10047906...397212_n-4a0d0ca.jpg]

[Image: 11004885_10047912...730217_n-4a0d0d5.jpg]

[Image: 11004801_10047908...954460_n-4a0d0dd.jpg]

Je trouve ça bien mieux ! Moi qui regrettais mes anciens Recaro noirs... Ceux là ont une taille légèrement plus petite, moi qui suis fin je suis encore mieux calé Smile Sans compter qu'ils sont vraiment nickel, et plus rare que les rouges, ça me contente d'autant plus ! Big Grin

Pas grand chose de plus de prévu, si ce n'est la peinture complète courant Avril Smile

Et si certains savent, je suis à la recherche de comment régler un autobloquant à disques Kaaz (1.5 voie de mémoire), j'vais peut-être craquer... LOL
ils rendent bien les siéges recaro
Ta bien fait de les garder!!
Les rouge sont jolies mais bon trop courant Wink
Le 8 mars du coup je retourne a ledenon vu qu'il ya 1 semaine il flottait !
Tes chaud?
Trop courant les rouges comme tu dis Smile

Nop je pourrais pas le 8, c'est un certain budjet pour y aller/tourner... Wangan avec les copains le 7 au soir Smile

Je tournerais quand j'aurais refais ma vidange (qui devrait plus tarder, la Igol attends sagement), et que je serais certain que tout va bien, là c'est pas le cas Facepalm
Tkt ce sont des petites bricole qui font chier mais cest rien Wink
Ca va se régler achette au pire si tu as quelqu'un qui peut te preter un alternateur tu sera direct fixer
Jai eu ce voyant un jour aussi et c'était la batterie qui commençait a être morte
Bref cest une histoire qui va te faire sortir encore quelques tunes Sad
Mais rien de grave
Je teste tout demain, au pire j'ai un alternateur en rab depuis longtemps, mais aucune idée de l'état Confused Je prie pour que ce soit que la batterie, ça me l'a déjà fait aussi et elle a quasi 2 ans et demi... Sachant que celle d'avant avait fait 2 ans LOL
Perso' sur ma EE9 j'avais du tarage 8AV/8AR et j'aimais bien le set up mais (combinés filetés Skunk2).

Sinon les Recaro j'aime beaucoup les rouges, mais e crois que je préfère les noirs avec le Recaro en blanc Big Grin !
A voir si l'hydro est pareil sur les Skunk2 je sais pas, en tout cas les 9kg me vont bien, juste cette histoire de SB a voir Smile

On est bien d'accord pour les Recaro ! Big Grin
Nouvelle boîte pour bientôt, S4C avec LSD Kaaz et pont d'itr Cool
Après je sais pas, l'EE9 est peut-être un peu plus légère sur le train avant ? Je disait juste ça comme ça en tout cas Big Grin !

Nickel pour la boite, c’est e genre de modifs' ou tu re-découvre ta caisse !
Ca revient a une s80 avec 4 et 5 vti et une autoblocant kaazWink
Impeccable me tarde quon se fasse une ptite bourre sur piste nos caisse vont être a peu près pareil niveau setup
Aucune idée du poids de l'EE9, j'ai pas eu la chance d'en avoir une pour voir... Big Grin Mais c'est quand même intéressant d'avoir divers retours ^^

Yep ça revient à ça Big Grin J'ai vraiment hâte de monter ça, ça sera un grand plus pour l'arsouille sur mes routes Cool Ça serait cool pour la piste ouais avec l'EK de mon père aussi :P
Bon. Toi je crois que je vais définitivement te supprimer de FB et arrêter de visiter ce topic! Ca fait 3 jours que j'emmerde le monde pour une EG Sac

J'avais suivis pour les baquets, mais pas vu pour la boîte! Tu vas te régaler comme un cochon avec tout ça mon salop' Wink
Méchant t'as été plus rapide que moi pour chopper une boite avec pont court et autobloc :3
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37