Parfait, juste quelques petits détails, y'en a toujours quand on swappe
Ouais
Le seul swap où j'ai eu aucune surprise, c'est le D16Z6
M'enfin pas grave, elle roule, c'est tout ce qui compte
jolie machine que d'évolution moteur
pour la fuite peut étre le joint torique du tube d'eau derrière la pompe à eau.
Cool de garder la même voiture au fil des ans !
C'était ta première, non ?
(06-01-2015, 20:01:30)maurice007 a écrit : [ -> ]jolie machine que d'évolution moteur
pour la fuite peut étre le joint torique du tube d'eau derrière la pompe à eau.
J'y pensais justement !
Et cette durite rigide, je crois pas quelle soit dans les kits silicone si ?
De doutes facons ca viendrait des joints et pas de la durite en elle même ^^
Merci
Et oui c'est ma première caisse ^^
J'y pensais aux joints de la durite en métal, je démonterais le bloc calorstat pour voir (c'est de ce côté là)
Content qu'elle ait repris la route mec!
Ne pas craquer sur un projet de débile sur une EG
Vu qu'on a tous des projets de débiles, t'est mal barré
Content que ca roule
Mais si faut que tu craques !!
Merci
Pfff enleve le bloc chauffage
comme ça tu pourra par la même occasion vérifier les durittes
Mode engrainage radical
: allez tu as un dayli ta eg demande que ça d'être radical
: non pas bien il faut garder du confort
J'ai pas vu de fuite aujourd'hui, je suis allé faire un tour aucune goutte d'eau qui tombe au sol... Je comprends plus rien !
Mais non j'enlève rien
Je tiens à garder un certain confort, vu l'utilisation que j'ai de la caisse ^^
Elle avait peut être pleuré une petite larme, émue de pouvoir rouler à nouveau. On pleure pas tout le temps
Bon bah du coup on la voit au wangan
Non, j'ai la poulie de vilo qui vient de se barrer
oh putin marco, c'est pas de chance ça, ici on a tous(ou presque) galerer pour la desserrer, toi ,tu galere pour la serrer
blague a part, fait gaffe au couple de serrage, c'est con de foutre un swap en l'air pour une petite connerie
C'est réparé, par chance j'ai pas perdu la clavette ! C'est ma faute pour le coup, je l'avais pas resserrée après l'avoir posé par terre
J'ai aussi trouvé la fuite d'eau, une petite durite qui était un peu abîmée ! Bref, dimanche je refais une vidange de ldr (histoire que ça nettoie le circuit), et vidange moteur
nikel, plus de peur que de mal, tant mieux!
Un swap sans conneries débiles, c'est bof réaliste en même temps
Et j'ai toujours cette Biatch grise ITRisée qui traîne dans un coin de ma tête et qui évolue peu à peu
Top que t'es trouvé et que tu puisses réparer ces deux petites 'pannes'
Craques Thomas, craques !
Yes comme tu dis Nicolas ^^
Bon aujourd'hui petite commande...
-Phares avant fond noir
-Renfort Blackworks
-Reniflard D1 Spec
-3L MTF3
-Déflecteur Climair
Manque plus qu'à trouver ce foutu anti roulis arrière...
Enfin les fonds noirs, c'est tout ce qui manquait à cette EG !!
S'tu veux j'ai toujours la barre que tu m'avais filé avec l'EC
J'avais des fond noir depuis longtemps, juste que j'en ai pété un
Non merci j'ai déjà une barre maison bien plus costaud
Je me suis un peu amusé ce soir...
Nico vend son antiroulis arrière EK4 je crois si tu veux
voyons voir l"aileron une fois posé
bon taf ca m'a lair bien poser tout ca !!
allez la complète la complète
elle merite depuis le temps ne fait pas une caisse trop propre après tu va avoir peur de l'abimer