Tu peux pas couper le bout de la tubulure que le "virage" ne soit pas à moitié dans le manchon au niveau du papillon ?
Autre solution pour la tubulure ... Gaine thermique noire

Je vois pas trop où tu veux dire ? Gaine thermique faudrait que j'en achète, pour le moment je préfère éviter les petites dépenses "inutiles"...

Recouper au niveau du cercle jaune pour avoir le coude plus propre au niveau du rouge

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J'ai peut-être un petit reste de noir, mais je sais pas si c'est assez long, je regarde demain

Je sais plus faut que je regarde la longueur qu'il y'a
T'embêtes pas, un covering ça fera bien...

Tu peux peindre le collecteur en gris ht aussi

Ça fera propre en attendant un inox...
Pour le tubes d'admission la couleur inox c'est vrai que ça fait pas terrible en noir niquel
Je le repeindrais en noir, j'avais la flemme avant de le monter et après oui je me suis dis que ça faisait tache

Les phares noire ça rend bien mais je vois mieux avec des ambers pour le coup

Vivement qu'elle passe en complète tu voudrais faire qu'elle teinte ?
Jamais d'amber sur ma caisse
Je ferais le Pure Red de chez Mazda

Ok question de goût

Le réd de chez mazda ça risque d'être vraiment sympa
En passant, je me faisais chier...
![[Image: 100_0279-393b73b-490bc5d.jpg]](http://img110.xooimage.com/files/7/a/c/100_0279-393b73b-490bc5d.jpg)
wow c'est toutes tes étapes moteur de d15b2 a b16 super évolution tu était en d16z6 ou en mini me ?
le prochain moteur sa sera un k20 ou un b18 aprés ce b16 lol ? cinon c'est ton daili?
Pas plus que le B16, ça sert à rien d'avoir trop de puissance sur mes routes... Déjà je suis pas sur de m'amuser plus avec le B16 qu'avec le D16 !
Non c'est pas mon daily, j'ai l'EC9 et l'EJ1 à côté

hoo que si tu tamuse plus avec un b16 qu'un d16

mais il faut la boite et quelques modiif qui vont avec

Ca dépends des routes, la puissance ne fait pas tout

Sur mes routes le D16 avec la S20/L3 c'était au top...
La puissance ne fait pas tout mais c'est pas un petit b16 que tu peux prétendre qu'il est puissant sur tes route met une boîte courte avec le b16 tu verra la différence

J'ai eu le d16z6 aussi et je suis adepte de la montagne par chez moi on est bien servi aussi

Et il n'ya pas photo entre ces 2 setup c'est le jour et la nuit
Le daron dit le B16 ? l'essayer ... c'est l'adopter

Ehh Thuy arrête d'essayer de me faire chouraver mon b16b et ce qui va avec !!

Boarf mon B16A2 me suffira bien

Enfin quand j'aurais une S80

J'en avais trouvé une à Alès, mais le gars réponds plus

dit toi que si le mec ne l'aurrait pas vendu avec son bloc complet je serait aller la chercher avant toi la s80 jetais dessus aussi

Bah à ce qu'il m'a dit par mail, le B18 avec la S80 ne s'était justement pas vendu au final... Après plus de réponse, la moindre des choses c'est de répondre même si c'est plus dispo
M'enfin bon j'en ai trouvé une autre mais faut l'expédier donc à voir le prix

Ha ouais tjr dispo alors?
Je sais pas vu qu'il réponds plus

Les vendeurs comme ça je passe.
Bon j'ai reçu la pompe a eau, et avec ma chance légendaire, ben ca va toujours pas

Ce coup ci c'est la roue dentée qui est trop petite, du coup courroie pas assez tendue...
J'ai commandé une OEM Honda, chose que j'aurais du faire dès le début. Plus qu'à attendre, encore...
Combien tu la payer la oem?
C'était une doltz celle que t'avais commandé avant ?
dans 6 mois ,
y'aura un k20

a la vitesse ou vont les evolution,
sinon tjr top cette eg4

Tu a bien pris la réf Eg6 : 19200-P30-003
C'est bien un b16a2 eg6 et non ek4?
Oui c'était une Doltz ou un truc du genre... Pourtant y avait bien cette référence oui, provenance EG6 !
105€ livrée la Honda, ça douille mais au moins je crains rien
Merci Pat ! Mais non pas plus que B16 ^^
Ayé ça tourne !!!

J'ai un peu pinaillé pour caler la distri au poil, premier coup j'avais décalé d'une dent... M'enfin maintenant c'est nickel !
J'ai test vite fais, ça pousse pas mal, par contre j'ai l'impression que la tringlerie de boite est un poil tordue, je trouve le levier vachement vers moi par rapport à avant... Je verrais plus tard c'est pas grave, la boite va pas trop mal mis à part le synchro de 3 qui craque dans les tours

Et une petite fuite d'eau derrière le bloc que j'arrive pas à localiser... Je vais devoir passer toutes les durites en silicone, que c'est dommage...

iffle:
J'ai pas test bien fort, faut que je purge les freins vu que j'avais changé le répartiteur, là même une EG3 stock freine bien
Bref, elle roule <3
![[Image: 10893892_97476039...371794_n-4959074.jpg]](http://img110.xooimage.com/files/7/e/6/10893892_97476039...371794_n-4959074.jpg)