09-03-2010, 15:48:08
petite présentation de mon delsol ESi, c est la journée des présentations
Année: 1992, premiere serie
Moteur: D16Z6, boite S20, 125 chevaux
Options:
- aileron VTI
- 3eme feu stop
- pack audio 4 HP et antenne electrique
- jantes ronal 3 branches
modifications:
- sieges de VTI a bande verte (pas encore de photos)
- full stock, auncun tuning.
Acheté en 2000, 2eme main avec 75.000km, elle a aujourd hui a peu pres 240.000 km. Dort en garage depuis sa sortie d'usine,toujours bichonnée.
J'ai fait faire une refection moteur qui touche bientot a sa fin, au début juste pour la remettre a neuf pour mon usage personnel, apres 10 ans de bons et loyaux services, je voulais lui remettre un coup de jeune.
A l'ouverture du moteur il y a eu quelques surprises, comme toujours...
Elle n avait jamais eu de soucis, mais on s est apercut qu il y avait une petite rayure dans un puit de cylindre, du coup on a fait une petite rectification du bas moteur. pour le reste, RAS.
Je dois encore finir 2 ou 3 bricoles, remonter la S20 refaite a neuf et redresser la traverse qui a bougé suite a un petit choque que l on m a fait dans un parking et elle sera nikel.
Quelques photos:
tambours arrieres avant...
apres...
Freins avant ...euh...avant #lol3#
et apres...
bloc moteur avant...
et apres..
Et la mon petit carton bar honda team pour rouler plus vite #ptdr#
Et enfin une petite de l exterieur pour que vous voyez mon avant en mauvais etat. J ai redressé l aile et remis le cligno a l arrache mais ca me rend malade de voir ma caisse comme ca...
Voila, donc au programme apres le rodage du moteur et de la boite, montage de jantes de VTI, les sieges de vti a bande verte, redressage de la traverse et rien d autre.
Année: 1992, premiere serie
Moteur: D16Z6, boite S20, 125 chevaux
Options:
- aileron VTI
- 3eme feu stop
- pack audio 4 HP et antenne electrique
- jantes ronal 3 branches
modifications:
- sieges de VTI a bande verte (pas encore de photos)
- full stock, auncun tuning.
Acheté en 2000, 2eme main avec 75.000km, elle a aujourd hui a peu pres 240.000 km. Dort en garage depuis sa sortie d'usine,toujours bichonnée.
J'ai fait faire une refection moteur qui touche bientot a sa fin, au début juste pour la remettre a neuf pour mon usage personnel, apres 10 ans de bons et loyaux services, je voulais lui remettre un coup de jeune.
A l'ouverture du moteur il y a eu quelques surprises, comme toujours...
Elle n avait jamais eu de soucis, mais on s est apercut qu il y avait une petite rayure dans un puit de cylindre, du coup on a fait une petite rectification du bas moteur. pour le reste, RAS.
Je dois encore finir 2 ou 3 bricoles, remonter la S20 refaite a neuf et redresser la traverse qui a bougé suite a un petit choque que l on m a fait dans un parking et elle sera nikel.
Quelques photos:
tambours arrieres avant...
apres...
Freins avant ...euh...avant #lol3#
et apres...
bloc moteur avant...
et apres..
Et la mon petit carton bar honda team pour rouler plus vite #ptdr#
Et enfin une petite de l exterieur pour que vous voyez mon avant en mauvais etat. J ai redressé l aile et remis le cligno a l arrache mais ca me rend malade de voir ma caisse comme ca...
Voila, donc au programme apres le rodage du moteur et de la boite, montage de jantes de VTI, les sieges de vti a bande verte, redressage de la traverse et rien d autre.