voilà...depuis longtemps je désirerai me payé une s13 mais ya un tit truc qui m'embete...c'est le prix...
Lorsque je regarde les annonces, les prix varies du simple au triple pour la meme année, les memes options et le meme kilometrage
Donc je désirerai connaitre:
- (en moyenne) le prix d'une s13
- le prix minimun pour lequel je pourrais m'en payé une
Merci!
Perso j'ai payé la mienne 6500 euros de 91 avec 130000 KM. C'est relativement cher pour une S13 mais quand je l'ai eu la carosserie était dans un état NEUF ! ( peinture d'origine ) Depuis je me suis pris je ne sais quoi sur la gueule j'ai des impacts jusque sur le toit
... L'intérieur est quasiment dans un état neuf aussi...Niveau moteur même chose , ça tourne comme une montre...
Un collègue a acheté celle de The Fab : 6300 euros de 94 avec 890000 KM... Elle est également dans un état excellent.
Tu peux en trouver des bien moins cher , mais à moins d'avoir du bol , l'état de la bagnole sera surement pas extra...
Leviathan a écrit :voilà...depuis longtemps je désirerai me payé une s13 mais ya un tit truc qui m'embete...c'est le prix...
Lorsque je regarde les annonces, les prix varies du simple au triple pour la meme année, les memes options et le meme kilometrage
Donc je désirerai connaitre:
- (en moyenne) le prix d'une s13
- le prix minimun pour lequel je pourrais m'en payé une
Merci!
Si ça peut t'aider à te situer :
1ère main , 111000Km , carnet d'entretient d'origine , 4900E
UN S13 à moins de aux alentours de 5000, il faut connaître la bête nickel pour être sur de ne pas te faire avoir.
Ou alors cest une voiture de plus de 150.000km.
Sinon, entre 4500 et 6500 , cest le prix de pas mal de voiture en moyen ou bon état.
Maintenant, tu en as à 2800. Soit cest un grand père sui ny connaît rien et tu fait un coup de fusil (faut pas rêver cest pas les plus nombreux) soit cest un nids à emmerde. Regarde tous ceux du forum qui lont payer ce prix la, ils ont tous des Pb avec.
Clair que certains ont acheté des RS13 à 2000 / 3000 mais ont connus bien des soucis par la suite.