Japan Car

Version complète : [EK] changement collecteur / inter a l'aide
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bonjour .

j'ai ouvert deja un topic mais vu que je me mélange les pinceaux je reprend au propre .

donc j'ai une ek1 moteur d15 .

avec collecteur no name et inter inox .

l'ancien proprio a fait souder a la sortie du cata ( la ou on pourrai mettre un decata) .

donc cela a casser et vu que j'ai une boite auto c'est trop bruyant , je veut une config quasi d'origine .

j'ai trouvé un collecteur et inter de ej9 1.4l is.

1 er question : cela se montera bolt on ?

2 em question : ( le gars na plus le cata ) , par quel model de cata je peut mettre ( eg ? ).

merci pour votre aide , suis en galere je peut plus rouler et bien en galére car je ne sais pas quoi acheter .
Le collecteur d'ej9 est bolt on, c'est expliqué déja 100 fois.
Pour le cata, un d'ej9, d'ek4, un de coupé ( ej1 / ej2 / ej6 / ej8 ) va. Ceux pour eg hatch sont plus courts.
Skeilz a écrit :Le collecteur d'ej9 est bolt on, c'est expliqué déja 100 fois.
Pour le cata, un d'ej9, d'ek4, un de coupé ( ej1 / ej2 / ej6 / ej8 ) va. Ceux pour eg hatch sont plus courts.

merci pour ton aide , et desoler si ca été deja demander suis un peu perdu Oops!
euhhhhh , me suis trompé c'est un d 16 ; c'est pareil ? que d15 ?