09-03-2010, 05:37:35
bonjour .
j'ai ouvert deja un topic mais vu que je me mélange les pinceaux je reprend au propre .
donc j'ai une ek1 moteur d15 .
avec collecteur no name et inter inox .
l'ancien proprio a fait souder a la sortie du cata ( la ou on pourrai mettre un decata) .
donc cela a casser et vu que j'ai une boite auto c'est trop bruyant , je veut une config quasi d'origine .
j'ai trouvé un collecteur et inter de ej9 1.4l is.
1 er question : cela se montera bolt on ?
2 em question : ( le gars na plus le cata ) , par quel model de cata je peut mettre ( eg ? ).
merci pour votre aide , suis en galere je peut plus rouler et bien en galére car je ne sais pas quoi acheter .
j'ai ouvert deja un topic mais vu que je me mélange les pinceaux je reprend au propre .
donc j'ai une ek1 moteur d15 .
avec collecteur no name et inter inox .
l'ancien proprio a fait souder a la sortie du cata ( la ou on pourrai mettre un decata) .
donc cela a casser et vu que j'ai une boite auto c'est trop bruyant , je veut une config quasi d'origine .
j'ai trouvé un collecteur et inter de ej9 1.4l is.
1 er question : cela se montera bolt on ?
2 em question : ( le gars na plus le cata ) , par quel model de cata je peut mettre ( eg ? ).
merci pour votre aide , suis en galere je peut plus rouler et bien en galére car je ne sais pas quoi acheter .