Japan Car

Version complète : [CG9] ne démarre plus HELP
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Bonsoir,

je viens d'avoir une (nouvelle) mauvaise expérience avec mon Accord Gen6 2.0i...
Après la batterie sensée avoir été changée en concession avant la vente (septembre 2009) que j'ai du recharger pendant l'hiver pcq y'avait plus de jus, en voilà une autre :

En voulant repartir d'une visite (trajet de 10km puis arret 45m ensuite trajet de 30km, arret 45m) la voiture ne démarre plus que si je la pousse

je met le contact, tout semble se passer correctement (bien qu'il me semble que je devrais entendre le circuit d'essence se mettre sous pression mais j'ai jamais fait gaffe et que l'aiguilles de la jauge d'essence est montée en 2 fois) mais quand j'essaye de démarrer, le tdb se prend pour un sapin de noel et j'entend juste un tictictic très rapide venir du compartiment moteur.
http://www.youtube.com/watch?v=vzCZpcU29sk
(désolé pour le volume )

j'ai brièvement vérifié les fusibles du compartiment moteur mais ça à l'air d'aller.

J'ai aussi remarqué que l'éclairage vascille bcp (phare, feux de recul, éclairage intérieur, ...) moteur tournant (ça à l'air d'aller moteur à l'arret)

Je viens d'aller prendre la tension moteur arreté, j'ai pile 13v (je trouve que c'est un peu beaucoup, non? j'avais en tete 12,5 max moi)

voilà, si qqun à des pistes à me donner genre les masses du démarreur (et où il se trouve pcq j'ai pas encore vraiment creusé la question de cette voiture que j'ai depuis qq mois), un fusible à vérifier en particulier, me confirmer ou m'infirmer de ce que je dois entendre lors de la mise du contact, ...

merci d'avance
je viens d'avoir une réponse sur un autre forum, on m'a conseillé de vérifier la tension aux bornes de la batterie moteur tournant, je ferais ça demain mais entre temps si d'autres ont des idées de pistes à explorer...

merci
bon ben voilà, j'ai changé la batterie par dépit (puisque la voiture est sous garantie)