Tsuyo
Bon beh les coupains, du nouveau pour moi.
Après mûres réflexions, et oui des fois je réchéflis
Bon pour faire court, j'ai un budget de 2 000
J'ai pensé à ce qui suit pour fiabiliser et pour pas faire n'importe quoi:
Vidange de tous les fluides et changements des bougies pour de l'indice 7 (en dehors des 2 000 car déjà commandé et acheté)
200 MAF + injos (merci cutzila13)
600 le gt25
100 durites turbo
70 ressorts -35 H&R (merci cutzilla13)
400 peinture (finalement juste le toit et le coffre)
160 Dump hks ssqv (Cutzilla13 encore
)
200 embrayage XTD® STAGE 3 CLUTCH KIT (sans compter éventuelle douane, vive ebaymotor)
et pour finir les coussinets en préventif je dois être très prêt des 2000
Par contre comme vous pouvez vous en rendre compte, j'ai zappé la carto,le FMIC ou SMIC et le catback, je m'explique...
Au vu de mon budget, et de l'urgence du changement de turbal, j'aimerai rouler avec le GT25 avec 0.6 de pression.
Donc est-il possible de rouler sans carto mais avec le gt25 à 0.6? disons pendant maxi 2 mois le temps d'avoir l'argent.
Comme vous pouvez le voir,ça a changé de raisonnement depuis les 2 derniers jours et je trouve que c'est pas plus mal, car j'aurai pas eu un truc super fiable.
Sachant que le MAF S14 et les 444cc, je les prends pour les avoir sous le coude car je trouve le taro intéréssant.
Je sais que c'est pas avec ce setup que ça va envoyer du lourd
Mais c'est pour moi la seule voie que j'ai trouvé pour faire les choses dans l'ordre avec mes moyens.
Sinon reste toujours la solution de rouler avec mon T25 alcoolique mais j'ai peur d'une éventuelle casse. Mon moulin a toujours était entretenu et ça me ferait vraiment ch.er de casser.
Vous en pensez quoi??