Japan Car

Version complète : [eg6]debut de problem eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila depuis je me suis repris une eg6 et jai remarqué un petit problem
peut etre qlque serai me guider?

les symptomes sont la voiture en marche je met les feux et cela me provoque une mini coupure moteur
ou sinon les feux allumé apres un trajet le regime nest pas constant il ossile et des que de que je coupe les feux il redevient normal ou egalement quand je passe les rapports lentement avec un mini temps darrete au point mort les lumieres s'affalibisse qulqe seconde

voila je psychot un peu mais bon j'iamerai savoir ce quil faut que je change??
merci d'avance pour les reponses constructives 8)
up
Une masse mal serrer.
Verifie d'abord les 3 masses moteurs (thermstat/ masse batterie caisse et a la boite/ et cache avec traverse
ok je vai verifie ce week sinon autre idee
jimmy07 a écrit :Une masse mal serrer.
Verifie d'abord les 3 masses moteurs (thermstat/ masse batterie caisse et a la boite/ et cache avec traverse

+1 ressemble pas mal à un problème de masse.
Pour l'exemple j'ai eu le tour, l'année dernière, masse de boite desserrée, la voiture démarrait nikel, je mettais la marche arrière, elle calé Smile .
ok si c'est que ça alors je suis rassure je regarde de plus pret ce week
apres verification toutes les masses sont serré donc cest pas ça
qlqun peu men dire plus
Change de batterie, elle a un élément qui va péter a mon avis( plus assez de tension ), et contrôle bien les diverses masses.
Combien as tu en tension batterie moteur tournant?
je regarde demain faut cb moteur tournant ??
vortec/nicos...73 a écrit :je regarde demain faut cb moteur tournant ??

Entre 13.5v jusqu'a 14.5volt Wink
Au pire tu peux démonter l'alternateur si tu as pas la bonne tension a la batterie moteur tournant, voir la tête des charbon si ils sont usés les changer, sinon voir vers la batterie (peut être en fin de vie) si les masses sont ok.
les masses etant verifiées deux fois elles sont bonne donc la batteire etat tres moyen je changer cela deja pour commencer
apres on vera pour l'alternateur*