Japan Car

Version complète : Cherche pot pour ma 323F
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt a tous voila je cherche un pot pour ma 323F pour un prix entre 300€ et 400€ je cherche en priorité un pot 100% inox double sortie carre ou ronde. Si vous avec des reférence je suis preneur ainsi que des sites webs si vous etes vendeur contactez moi par MP.
sur le site http://www.piecesauto-tuning.com , ils proposent des laser pour 323F BG.
Après je ne sais pas si le prix te convient.
N'hésite pas à envoyer un mail au webmaster, ils peuvent te renseigner rapidement (en général)
ben le truc c'est que la marque laser n'existe plus c'est pour ca qu'ils en ont plus de dispo je leur avais deja demander mais merci quand même
je te conseille de mettre de l'universel
c'est faile a mettre
une soudure plus un collier
c'est pas cher
ca marche bien... Smile
oui je pense que c'est ce que je vais faire maintenant reste plus qu'a trouver un pot universel qui me paise. car y a bien le remus mais a plus de 600€ y a pas moyen
Didomars, 600€ !!!!! Tu as été où ???? Vla l'arnaque. A l'époque (il y a 2 ans 1/2) je l'avais payé avec montage pour 350 € et encore on m'avais dit que c'était cher. Je peux me renseigner et te dire à combien c'est ici si tu veux ?
Dido , 600€ ça me semble vraiment hors de prix. Comme je t'ai dis j'ai payé le mien 150€ d'occasion, et le gars m'a dis qu'il l'avait payé 360 € (un remus double sortie.)
stradivirus83, si j'amais tu le voit tu pourrais lui demander ou il l'as acheter car ca m'interesse.
flo323, oui franchement renseigne toi ce prix c'est Norauto qui me l'as donner attention c'est le prix monté
je peux demander à Mr le top dès que je le vois sur msn, il en avait acheté un pour sa 323 à l'époque. Je te tiens au courant
stradivirus83, ok ca marche merci
Didomars, bon j ai exactement enfin j avais exactement le meme que stradivirus83, je les achetél année dernier a NORAUTO a 363€ hors pose!!!

il faisait une promotion sur remus -100€ donc je les eu a 263€ MDR!!!!!!

j ai la facture devant moi!

tu va voir norauto et tu demande le pot remus pour mazda 323F type BG , le double sorti en 78*90 je croi!!!!!mais c pas de l inox!!!!!!!

voili voilou!!!

c des gignol la bas, je te conseil de prendre toi meme leur bouquin et de regarder car il s en batte les couille de te le trouver ou pas!!!!

CEDRIC alias MR le top
Clair que c'est des guignols: j'ai payé sans réduc 350 € avec pose pour la mienne à Norauto, mais 600 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Join Join Join
CiViC_VTI_Le_top, flo323, ok ca vas je vais aller discuter de manière virile pour avoir le meme prix merci a tous en tout cas
slt les gars je cherche un pec qui parle allemand pour pouvoir commander sur le site Remus car si tout le site est en francais le bon de commande lui est en alleman donc il me faudrais la traduction pour savoir ou je dois mettre mon nom prenom...
houla j'ai fait allemand au lycée mais je ne te garantit rien! mais je peux essayer!!
Anrede: Mr ou Madame
Vorname: Prénom
Nachname: nom
StraBe: Rue
PLZ: Code Postal
Land: Pays
ok merci super je viens de leur commander et j'en ai pour 322€ port compris ca vas c'est pas trop cher