Japan Car

Version complète : [Impreza GT Turbo 99/00] Ma SUBARU , by DC one
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Splendide! ! Le model qui me ferai abandonner volontier mon rex!!
Mais oui vas-y, craque Oni ! C'est de la bonne bête Big Grin
Je zieute les annonces et niveau prix c'est pas super cheros!! le pris d'une EG quoi Sac
Bah chez Sub ça se touche moins la b*te que chez Honda Sac
Mais quand même, pour une GT en bon état ça va te revenir un peu plus cher qu'une EG6 Big Grin
j'en ai vue des intéressantes entre 6-8000 euros pour l'année 99-00.
Merci Wink

Et 6/8000€ pour une belle GT99/00, ça commence à devenir rare, donc si vraiment tu tombes sur une belle occaz à ce prix là, à mon avis faut se décider vite.
C'est pas le tout mais je passe à l'acte en commentant! Superbe Voiture, y'a eu du super boulot de fait! J'adhère!
Je post pour suivre Big Grin Elle est top ta subi !
Merci Wink

2 petites photos sur les parking:

[Image: 13949828310_cec002e8eb_c.jpg]

[Image: 13949811158_0b862df59c_c.jpg]
Et des vidéos, tu en as fait ?
Non, pas cette fois ci.
Une petite photo de ma bleue (qui est toujours en vente) au BJCE#6

[Image: 15099075447_43d1b5b73e_c.jpg]
Alors tu l'as vendue ! Je l'ai vue arriver sur le GTTF.

Du coup je vois que tu as acheté une 8, je vais jeter un oeil au topic.
Oui, la petite Subby est partie il y a un peu plus d'un mois maintenant pour une "grosse" STI ... faut que je change ma signature du coup !
J'ai retrouver sa sub sur mon forum de Saab:


http://forum.saabsportclub.com/saab/Pres...htm#t12761
Sympa !
Merci Wink
Pour ce qui du commentaire sur la remap pour que ça tienne plus de 5000km, ça m'a bien fait rigoler, la prépa doit avoir 25 000km maintenant LOL .
Comme je l'ai souvent dit ici, pour moi, à partir du moment où on reste raisonnable et qu'on fait sa prépa sérieusement, il y a pas mal d'avantages à se passer d'une remap.
Après, ma GT ne faisait pas 500ch non plus, et du reste, je n'avais pas besoin d'une telle puissance pour me faire plaisir avec.
Vu que l'on en avait discuté tout les deux....des que je l'ai vu, je n'ai pas eu bcp de doutes sur cette sub, j'ai fait une petite recherche qui a confirmé mon hypothèse. Smile
Pour infos, le proprio vient de la mettre en vente, je peux donner le lien en mp pour les éventuels intéressés (si j'avais la place, je crois bien que je l'aurai racheté, elle n'aurait pas fait tâche dans le garage à côté de ma STI !)
L ideal une gc8 et une sti8 ! Lol
Ah c'est sûr que ça aurait de la gueule dans un garage !
Bonsoir DC one,

Je me permet de déterrer ton topic pour te poser une question sur ton kit Water Spray : vu que tu ne disposais que d'un mode manuel, à quelle fréquence et/ou dans quelles situations l'utilisais tu ? Si c'était à refaire, l'aurais tu encore monté ?

Merci, et bonne soirée !
Je l'utilisais quand vraiment j'envoyais, donc sur piste, juste avant les lignes droites et sur route, idem, quand il y avait une partie un peu plus droite, c'est là que j'en mettais pour maximiser le refroidissement.
Ca m'avait coûté 30€ à l'époque donc franchement, même si le gain est clairement mineur, à ce prix là, pourquoi se priver ?
Merci DC one pour ton retour !

Et en terme de consommation, tu refaisais le plein du réservoir tous les combien (à une vache près évidemment Big Grin ) ?
Aucune idée, mais l'été, ça pouvait descendre très vite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9