Chez DC-Racing l'autre fois il était étonné que ma durite de DA ne montre toujours pas de signes de faiblesses, apparemment c'est un truc fréquent. Et il m'a dit qu'elle coute la peau du cul en plus, genre 115 euros de mémoire je crois >_<
Donc ouais si t'arrives à momoter quelque chose de correct, ça te reviendra toujours moins cher.
Emboiter la partie métallique dans celle caoutchouc + collier je pense que ça tiendra pas long
Y à quand même de la pression dans un circuit de DA
Dois bien y avoir moyen de le passer en avia, ça se fait en compet, pourquoi pas en "street" ?
Et sinon, pour le manque d'attrait du topic, c'est normal, c'est pas une civic, c'est qu'une subaru
Merci Arthman78
Et voilà qui est fait.
Au passage, merci à mon pote Thierry qui est venu me filer un coup de main et m'a donné un bout de durite, bleue s'il vous plait !
Au final, le sertissage du bas aussi fuyait, du coup, on a tout déposé, 2 coups de meuleuse, et on mis une nouvelle durite et 2 colliers et c'est bon, plus de fuite.
Pas d'inquiètude vroomdams, c'est sur la durite de retour, donc pas des masses de pression non.
Ca aurait été sur celle d'alimentation, effectivement, c'était pas la peine.
Et +1 pour la Civic, je connais ça, moi aussi j'ai été le roi du monde, j'ai eu une EK4 !
Photo du montage:
Ca y est, cette fois ça devient ça bon !
Etriers peints et vernis:
Lugnut peints (belle borchette !)
Le nettoyant Motul a l'air d'avoir été bénéfique:
Et j'ai monté mon support pour stocker mes jantes de piste:
Tu as pris des autocollants haute température c'est ça ?
Joli résultat, même si je suis pas fan du orange, c'est super propre.
Comment ça marche le nettoyant?
Vu la merde que ça vire ça m’intéresse pour ma prochaine vidange.
Revo: ce sont des sticker standard, et j'ai revernis pas dessus avec un vernis haute T°C.
Et les goûts et les couleurs ... perso j'adore !
Là on ne se rend pas trop compte mais je ferai un shooting une fois tout fini pour voir la voiture dans son ensemble
Fujiwara: c'est du Motul Engine Cleaner:
http://www.stef-design.com/fr/entr/791-m...dange.html
Tu le mets dans ton huile (moteur chaud), la fait tourner au ralenti pendant 15 minutes puis tu vidanges et du changes le filtre.
Ils conseillent de ne le faire qu'une vidange sur deux.
Je suis en sous marin depuis le début, mais la elle est parfaite, surtout depuis que tu as enlevé les autocollants.
C'est une des caisses que j'apprécie le plus sur ce forum et je dois dire que je suis actuellement à la recherche d'une gt00. J’espère que la mienne sera dans la même optique. Bonne continuation
Aaaah, mais avec les jantes noires ça change tout le orange ! Du coup j'approuve !
Très jolie
Bon du coup j'vais pas prendre une prise d'air de STI 7 , on va croire que c'est les mêmes
En tout cas , la peinture des étriers et lugnuts c'est une tuerie !!!
Airsix c'est pas la tienne sur la page précédente?
(26-04-2014, 17:17:42)Mugen34 a écrit : [ -> ]Airsix c'est pas la tienne sur la page précédente?
Si si , ben je l'ai acheté à son collègue
alboubou, merci
Mugen34, merci aussi
Je lui remettrai un tracé du Ring des 2 côtés de l'aileron, mais en noir, et c'est tout, niveau look, elle ne devrait plus bouger. Prochaine étape, upgrader mon bloc de P1 et acheter une boite de vitesses de STI7 JDM
Revo, et oui ! Ca me trottait dans la tête depuis un moment de lui donner un look + agressif avec des jantes noires. Pour la lame, quand j'ai vu celle de JC, je me suis dis direct, c'est ça que je veux. Je trouvais la P1 trop grosse et la STI ne me plaisait pas + que ça car je voulais une lame noire.
Pour les jantes, c'est moi qui lui ai dit de prendre les Alleggerita, si je n'avais pas eu 2 jeux de Supperleggera, c'est ce que j'aurai pris, j'adore ces jantes Et puis les tiennes sont gun metal, pas noires
... mais bon, vu qu'en plus tu remets les retro d'origine, c'est clair qu'extérieurement elles se ressemblent, mais sont quand même bien différentes à l'intérieur, je tiens trop à mon intérieur Prodrive pour en changer !
Elle est superbe, dommage qu'on ai pas eu droit à la version 2 portes.
Tu aurais d'autres photos de ton support pour tes jantes ?
Au passage je voie que tu as repeint les étriers directement en place.
Tu pourrais nous dire rapidement comment tu as procéder ?
Nettoyage des étriers puis peinture ? ou tu as poncer un peu ?
Combien de couche de peinture et de vernis ?
Faudrait que je fasse les miens mais j'ai pas envie de les sortir (et devoir faire une purge)
Merci
Nikolestyle
Clair qu'une 2 portes, ça la change radicalement, mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, ma 4 portes me plait déjà bien
Et tiens, un lien pour mon support de jantes:
http://www.pearl.fr/automobile/accessoir...V7043.html
alboubou, pour les étriers, à l'avant je devrais démonter disques et plaquettes pour les faire rectifier, mais c'est pas forcément nécessaire vu qu'à l'arrière j'ai tout laissé en place.
J'ai tout cacher avec du scotch de peintre et des protections que je vends à la base pour des matelas, mais un pote avait pareil en cachant tout avec du journal.
Ensuite, ponçage, dégraissage, 4 couches très fines de peinture (je ne voulais pas faire de coulures donc j'ai préféré faire plusieurs couches fines) puis 2 de vernis haute T°C.
J'ai posé les sticker avant de mettre le vernis, il y avait les pour et les contres, je verrais à l'usage.
Jolie la couleur des étriers, tu nous régales avec ces belles photos
, au top.
Merci pour la réponse !
Sur la nissan j'avais mis les stickers Nissan Blanc après la peinture sans vernis et sa tenait donc je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis
Sympa tes dernières modifs! Ca me tente bien ce modèle!
alboubou, oui, de toutes façons, les Brembo ne sont pas connu pour chauffer beaucoup (j'ai plusieurs pote qui ont repeint les leurs et ils n'ont jamais eu de soucis.
Merci
momosega
C'est clair qu'elle est très belle
T'as pas peur que la peinture des lug nuts parte suite aux montages/démontages?
Merci, et les lugnut que j'ai repeins sont déjà sur l'étagère, j'en ai commandé et monté des oranges d'origine (ceux qui sont sur les photos
)
Je comprends mieux pourquoi je trouvais que la couleur des lugs ne rendait pas comme les étriers
Elle est superbe !!!
Manque plus qu'un gros aileron sur la malle arrière !!!