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Le Ring sous la pluie quoi, t'en as dans le pantalon!
Tu saurais dire en combien tu as tourné à peu près, from bridge to gantry ?
Ca me démange d'y retourner, j'espère pouvoir faire ça en mai ou juin prochain si la voiture est enfin saine
(17-09-2012, 16:35:47)Eylir a écrit : [ -> ]super intéressant ton sujet! merci
De rien, content que ça plaise
Revo, pour le coup, je ne devais pas tourner bien vite du tout (je dirai 12 minutes, peut être même + ... mais j'ai déposé toutes les BMW qui étaient présentes
... eux pour le coup ils avaient du courage, en propulsion, je n'y aurai pas mis une roue !)
Sur le sec, autour des 9min30/45s entre les passerelles Bilstein et Audi suivant le trafic
Haha clair qu'avec une prop faut oser... Les Ring Taxis roulent par temps de pluie ?
Hesite pas si tu a d'autre photos sur le Ring, elle est vraiement belle cette GT felicitations!
Très jolies photos
Je vois des stamps sur certaines, c'est qu'elles ne sont pas de toi ou ton ami, et que tu les as récupérées... ailleurs ? Il y a des sites qui regroupent les photos prises par des tiers depuis le bord de piste ?
Bah vu que j'étais dans la voiture, je ne pouvais pas prendre la photo en même temps
Et oui, il y a toujours des gars qui photographient sur le bord de la piste, et après, en fouillant un peu, on arrive à les retrouver (il y a un paquet de site).
Yes, c'est logique mais je n'y avais pas pensé... Du coup j'ai pu retrouver des photos de ma voiture le 27 mai dernier
Merci!
Bah faut les poster maintenant !
Un peu de news, débimète changé, vidange faite, et comme mon actuateur de ralenti avait reniflé un peu d'huile, j'ai tout démonté pour nettoyer (du papillon à l'échangeur, en passant par les durites ... c'est tout propre là dedans maintenant !).
J'en ai aussi profité pour démonter, nettoyer et graisser ma dump valve.
Bon alors, ça vient ce freinage Brembo STI ?
Comment ça, c'est pas encore l'hiver
Ca va venir, mais un plus tard (cet hiver quand même) ... et ça ne viendra sûrement pas tout seul ...
Aller, 1ère étape faite, montage de:
- Etriers av Brembo STI
- Disques av ventilés/rainurés/percés groupe N
- Purge au RBF 600
Pour mette tout ça, j'ai du mettre des cales de 10mm (avec centreur)
Ca rentre au chausse pieds, mais ça rentre !
Montage des arrières début Février
Sympa!
Tu as deja pu tester un peu? Ca doit changer la vie... Mais tu ne comptes pas les repeindre pour trancher un peu avec les jantes? (genre en rouge histoire d'etre discret
)
Pas encore vraiment testé, mais outre le fait de changer les étriers, je passe aussi de disques de 294mm à 326mm ... donc ça devrait le faire au final !
Pour les étriers, c'est le mythe, la couleur des STI (sur les STI, les jantes sont dorées aussi) en + ils sont propres là, donc on verra, si un jour ils ont besoin d'une peinture, mais ça ne sera pas rouge (peut être violet nacré avec le Brembo en Blanc).
Yes ça irait bien avec tes goujons
Comme l'arrière était jaloux, Brembo monté ici aussi(avec disques groupe N et plaquettes Ferodo DS2500 STI)
Ca y est, plus qu'à rouler pour roder tout ça maintenant !
Comme vous le voyez, la voiture est toute rutilante !
Sinon, Federal 595 RS-R commandés, je pense les recevoir cette semaine.
Et à l'avant tu es toujours en DS2500 ou tu as changé ?
Je me tate pour des goujons de roue... Tu trouves ça où, pour quel prix ? Quel est l'avantage hormis esthétique ? Du coup c'est pas anti-vol ?
Non, j'ai reprise du DS2500 (sauf que je suis passé sur des plaquettes pour étriers STI, donc + grosses).
Pour les goujons, je les ai pris chez BPS Racing mais je crois que tu parles plutôt de mes écrous, eux, je les ai pris sur Ebay (des Visions)
L'avantage, c'est uniquement esthétique, les miens ne sont pas antivol mais certain le sont.
Okay, du coup c'est quoi que tu appelles goujons ?
Des retours sur le freinage STI ?
Vue la différence de poids entre les deux autos, le freinage doit être sacrément efficace.
Revo, les goujons, c'est le vis sur lesquelles tu vis l'écrou.
NikoLifeStyle, pas encore vraiment pu tester (je suis en rodage) mais au final, je résonne un peu comme toi, le freinage, sans être un point fort n'est pas trop mal tout de même sur une STI, donc sur une GT de 250kg de moins, avec en plus le setup disque/plaquettes/durites/liquide que j'ai + la cale de maitre cylindre, ça devrait marcher plus que bien !
Je vous en dirai + après le 3 mars car je fais ma 1ère journée piste de l'année ce jour là.
Et comme c'est un circuit où j'ai déjà roulé, j'aurai des vrais repères et donc de bons points de comparaison.
Et tu vas rouler où le 3 mars ?
Moi je suis à la Chatre le 28 avril, ma première vraie sortie circuit, j'ai hate
Je roule à Fontenay le Comte.
On a fini de travailler sur la voiture le weekend dernier.
J'ai 2 roulements neufs à l'avant et une nouvelle pompe de DA.
A l'avant les freins sont rodés, à l'arrière, bah ça finira de se faire sur la piste
Ca y est, journée piste faite.
Avec des bons pneus et des bons freins, ça change tout !
Vraiment nickel, plus grand chose à faire dessus pour le moment niveau modifs, par contre, à voir, j'ai peut être achevé un moyeux, et comme l'autre n'était pas vaillant non plus, je vais sûrement changer les 2 moyeux avant et remettre des roulements neufs prochainement.
Sinon, quelques petites photos de ce weekend:
Content des Federal alors?
Oui, super content !
Ca accroche vraiment bien.
D'habitude, j'arrivais à la mettre en glisse avec mes anciens Parada, mais là, elle reste scotchée.
Par contre, il ne faisait pas chaud et ils ont déjà prix une petite claque.
A mon avis, il me feront 7 ou 8 journées piste maxi.
Bon anniv !
Alors ça y est elle est vendue ?
Non, rien de bien sérieux niveau contact, du coup je la garde et je me remet à bosser dessus (j'ai encore quelques idées
) en vue de mon road trip annuel au Ring
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