15-05-2010, 09:47:17
15-05-2010, 12:03:09
Ludo-Vtec a écrit :T'es plus a l'epoque de 50cc ...
Bientot tu vas nous faire une carto sur mesure en respirant les gazs d'ech
DC one a écrit :Je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai jamais eu de mob ou se scoot ...
Il voulait juste dire que pour un 50cc, on regarde la couleur de la bougie pour juger si tu tournes trop riche ou trop pauvre !
Petite parenthèse terminé 8)
15-05-2010, 21:53:46
Belle voiture
Pour les freins, sur ma GT de 98, j'ai essayé étrier 4 pistons, disques rainurés et percée et plaquettes ebc yellow. Le freinage est meilleur que l'origine.
Bientot je passe en freinage arrière de GT 99-00, 4 disques grN, carbone lorraine a l'avant et ds2500 à l'arrière, 4 durites avia et liquide de frein vendu par stef-design(je ne sais plus le nom du liquide). Je pense que je devrais avoir un bon freinage.
Ensuite, passe en full decat et la walbro pour la fiabilité. Tu gagneras environ 100gr de pression, ce n'est pas le bout du monde mais tu te fais déjà plaisir.
Pour les freins, sur ma GT de 98, j'ai essayé étrier 4 pistons, disques rainurés et percée et plaquettes ebc yellow. Le freinage est meilleur que l'origine.
Bientot je passe en freinage arrière de GT 99-00, 4 disques grN, carbone lorraine a l'avant et ds2500 à l'arrière, 4 durites avia et liquide de frein vendu par stef-design(je ne sais plus le nom du liquide). Je pense que je devrais avoir un bon freinage.
Ensuite, passe en full decat et la walbro pour la fiabilité. Tu gagneras environ 100gr de pression, ce n'est pas le bout du monde mais tu te fais déjà plaisir.
15-05-2010, 22:09:58
superbe Sub DC, j'ai toujours eut un faible pour ce modèle de Sub
17-05-2010, 09:31:16
vtecman59 : le liquide c'est du RBF600 chez Stef design, j'y ferai aussi une commande plus tard pour des durites ava, disques groupe N et le liquide de freins, et je prendrai des plaquette Endless si je trouve un bon plan, sinon, ça sera des ebc.
Les carbone lorraine, oublies, c'est que j'ai sur la mienne, ça a bouffé la peinture de mes jantes OZ (quand on connait la protection qu'ils mettent dessus, c'est abusé !) Je ne roule pas beaucoup avec, mais au bout de 100km, les jantes sont toutes noires ... de la vraie m*rde
Evernaz : merci
Les carbone lorraine, oublies, c'est que j'ai sur la mienne, ça a bouffé la peinture de mes jantes OZ (quand on connait la protection qu'ils mettent dessus, c'est abusé !) Je ne roule pas beaucoup avec, mais au bout de 100km, les jantes sont toutes noires ... de la vraie m*rde
Evernaz : merci
25-05-2010, 09:53:34
Allez, je vous post les quelques clichés que j'ai fait de mon auto ce weekend :
+ de photos ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159047
+ de photos ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159047
25-05-2010, 10:54:21
ça fait beaucoup mieux ton plastique en gris qu'en orange
c'est plus uniforme 8)
c'est plus uniforme 8)
11-08-2010, 23:50:29
Cet aprem j'avais 1/2 H à tuer, donc je suis aller faire un mini shoot de la Sub sur son terrain de jeu de prédilection serait-on tenté de dire :
C'était aussi l'occasion de "tester" mon filtre à air Pipercross.
C'était aussi l'occasion de "tester" mon filtre à air Pipercross.
12-08-2010, 13:15:56
toujours aussi belle ta gt
ta encore quelques modifs de prevues ou tu t'arrete la?
ta encore quelques modifs de prevues ou tu t'arrete la?
12-08-2010, 14:01:59
elle est vraiment sublime!
12-08-2010, 18:55:38
Merci !
Et non, la Sub est loin d'être terminée: j'ai mis le programme dans mon 1er post, il me reste encore beaucoup de boulot à faire dessus, mais je ne suis pas pressé non plus, c'est pas mon daily, donc on fait en fonction des besoins et des moyens.
Prochaines étapes : les pneus, les freins et des mano (sûrement dans cet ordre)
Et non, la Sub est loin d'être terminée: j'ai mis le programme dans mon 1er post, il me reste encore beaucoup de boulot à faire dessus, mais je ne suis pas pressé non plus, c'est pas mon daily, donc on fait en fonction des besoins et des moyens.
Prochaines étapes : les pneus, les freins et des mano (sûrement dans cet ordre)
19-08-2010, 21:37:48
Nouveau petit shoot, quand j'ai vu le ciel, j'ai pas pu résister
Le traitement un peu dur et bling bling, mais j'aime bien.
Je vais essayé de garder un peu ses réglages là et les rendre juste un peu plus naturels pour mon prochain pour voir.
Et là, petit essai, mais les nuages ont bougé trop vite, du coup on voit le raccord ... je réessaierai !
Le traitement un peu dur et bling bling, mais j'aime bien.
Je vais essayé de garder un peu ses réglages là et les rendre juste un peu plus naturels pour mon prochain pour voir.
Et là, petit essai, mais les nuages ont bougé trop vite, du coup on voit le raccord ... je réessaierai !
19-08-2010, 22:31:44
J'adore :top:
20-08-2010, 07:33:55
superbe photos et superbe subaru
20-08-2010, 09:37:02
Merci les gars !
20-08-2010, 13:21:39
je suis jaloux de tes photos elles sont superbes. j'aimerais bien avoir d'aussi beau cliché de mon wagon
20-08-2010, 14:17:32
Tes photos sont beaucoup trop retapé à mon gout, c'est dommage, elles étainent bien prises.
21-08-2010, 23:04:16
Merci Fabz
Tit, c'est le jeu, quand on pousse un peu le style de ce qu'on fait, forcément, on réduit le nombre de personnes que ça va toucher, mais celles qui apprécieront l'apprécieront encore +.
Perso, j'aime bien le rendu du ciel, moins celui de la voiture, donc je vais quand même continuer sur cette piste là en essayant d'être + naturel quand même
Tit, c'est le jeu, quand on pousse un peu le style de ce qu'on fait, forcément, on réduit le nombre de personnes que ça va toucher, mais celles qui apprécieront l'apprécieront encore +.
Perso, j'aime bien le rendu du ciel, moins celui de la voiture, donc je vais quand même continuer sur cette piste là en essayant d'être + naturel quand même
01-09-2010, 21:06:52
J'ai bossé un peu sur la Sub en rentrant du taf :
Et ce weekend, j'ai également installé mon extincteur :
Et ce weekend, j'ai également installé mon extincteur :
02-10-2010, 19:29:11
Hop, petit HS pour vous présenter la nouvelle voiture de Mme :
Donc :
HONDA Accord 2.2L ICTDI Sport de Décembre 2005
78200 km
Graphite, intérieur noir.
Bien contents d'avoir de nouveau une Honda à la maison ! (même si c'est une mazout ... sont forts chez Honda quand même !)
Donc :
HONDA Accord 2.2L ICTDI Sport de Décembre 2005
78200 km
Graphite, intérieur noir.
Bien contents d'avoir de nouveau une Honda à la maison ! (même si c'est une mazout ... sont forts chez Honda quand même !)
25-10-2010, 10:04:25
J'ai posé et testé un short shift ce weekend, et ça change tout !
Bien mieux !
Commande + ferme, + courte et + précise, bref, exactement ce que je voulais !
Bien mieux !
Commande + ferme, + courte et + précise, bref, exactement ce que je voulais !
18-12-2010, 14:28:10
Un peu de news: j'ai pas de petites choses en commande, donc plus qu'à attendre de tout recevoir :
- Plaquettes Ferodo DS2500
- Durites avia
- Cale de maitre cylindre Grimmspeed
- RBF600
- Motul 300V 75W90 (pour ma boite et mon pont arrière)
- 4 Dunlop SP Sport Maxx
Et après ça, niveau chassis ça commencera à être déjà pas mal, plus que des B.A.R. et ça sera bon.
Sinon, j'ai profiter de la neige pour aller m'amuser un peu !
- Plaquettes Ferodo DS2500
- Durites avia
- Cale de maitre cylindre Grimmspeed
- RBF600
- Motul 300V 75W90 (pour ma boite et mon pont arrière)
- 4 Dunlop SP Sport Maxx
Et après ça, niveau chassis ça commencera à être déjà pas mal, plus que des B.A.R. et ça sera bon.
Sinon, j'ai profiter de la neige pour aller m'amuser un peu !
18-12-2010, 14:41:34
superbe :lov:
18-12-2010, 15:25:55
Merci !
Et hop, une 2ème série :
Et hop, une 2ème série :
18-12-2010, 16:02:16
DC one a écrit :Et là, petit essai, mais les nuages ont bougé trop vite, du coup on voit le raccord ... je réessaierai !
Pour palier a ce problème du mouvement des nuages tu peux simplement faire une découpe autour de la voiture sur le deuxième shoot, relativement précise la découpe, précisons, et la "recoller" sur la première photo, sans oublier de donner quelques coups de fondu autour de la découpe pour éviter des cassures dans l'image...
A noter aussi, trépied obligatoire et mode manuel sur la mise au point sinon tu vas te retrouver avec des différences mais ca tu dois surement le savoir...
18-12-2010, 16:21:25
Ouep Uranium, j'ai un peu laissé tomber ce style de modif, mais au cas où, j'ai trouvé un tuto sur photoshop qui explique tout ça, faudra que je ré-essai à l'occasion (notamment comment créer un zone de fondu)
Dernière partie :
Dernière partie :
18-12-2010, 16:38:36
Pour le fondu c'est une histoire de superposition des calques et de coloriage, soit en blanc soit en noir, l'un pour "gommer" le premier calque, l'autre pour le restaurer...
Faudrait que je retrouve mes cours de traitement numerique a l'occasion -_-
Faudrait que je retrouve mes cours de traitement numerique a l'occasion -_-
10-01-2011, 10:03:42
On a commencé le début des hostilités avec un pote hier, donc cale Grimmspeed installée, ainsi que le turbo timer et ses diverses fonctions qui sont toutes opérationnelles (mesures AFR, O2 et Voltmètre) ce qui nous a permis de voir qu'en pleine charge je tournais trop pauvre (uniquement en pleine charge, sinon pour le reste tout va bien) donc sûrement le débimètre qui commence à flancher, à remplacer, sûrement dès le mois prochain pour ne pas laisser trainer.
Semaine prochaine, si tout va bien, on monte les durites avia, les plaquettes Ferodo DS 2500 et on purge le liquide de freins et on fait la vidange de la boite et du pont.
J'attends mes lugnut Vision pour monter mes nouveaux pneus (Dunlop Sp Sport Maxx)
Semaine prochaine, si tout va bien, on monte les durites avia, les plaquettes Ferodo DS 2500 et on purge le liquide de freins et on fait la vidange de la boite et du pont.
J'attends mes lugnut Vision pour monter mes nouveaux pneus (Dunlop Sp Sport Maxx)
10-01-2011, 23:34:33
elle est superbe!!c est une caisse qui me fait envie surtout pour le bruit du flat :lov:
11-01-2011, 10:58:46
Merci pour elle
Sinon, petites photos du Turbo Timer une fois installé :
Sinon, petites photos du Turbo Timer une fois installé :