Japan Car

Version complète : Je suis passé a deux doigts de signer pour la Rx-8 mais ....
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dinbougre a écrit :julien > il est déjà sur ce forum aussi Big Grin
son pseudo c'est : integra, ché pas si tu connais

Ouai mais il passe pas souvent!enfin j'en ai entendu parlé mais je sai pas si je l'ai deja vu connecté!
Salut Julien, toi qui vend des Mazda sait tu si des 192 CV ont déja étées livrées a des clients ? A priori je doit attendre la mienne jusqu'a mi-juin... Alors que sur le bon de commande était inscrit "livraison prévue vers le 6 Mai". Si tu peut me renseigner c'est sympa...
je pense que ca s adresse plutot a julien evo6 mais bon un petit coup de main ne se refuse pas ( je crois)

des 192 cv j en ai deja livré une , j en ai une noir en attente de livraison et bleu dispo

mais bon pour le delai de livraison ca depends des commandes du concessionnaire donc chaque boite et aléatoire.

a bientot


TINOU
TINOU a écrit :je pense que ca s adresse plutot a julien evo6 mais bon un petit coup de main ne se refuse pas ( je crois)

des 192 cv j en ai deja livré une , j en ai une noir en attente de livraison et bleu dispo

mais bon pour le delai de livraison ca depends des commandes du concessionnaire donc chaque boite et aléatoire.

a bientot


TINOU

OK, merci d'avoir répondu... ca vas etre long.

Sinon une autre question. Quelle huile mettre dans le moeur j'ai 6 litres de Mobil 1 (100% synthétique) c'est bon ou je revend cette huile ?
tinou > spossible de faire un essai de la 192ch? Big Grin

juste pour voir la différence par rapport à ma 231ch Big Grin
REVENDS TON huile elle n est pas adapté a ton moteur il faut de la minérale .
et pour l essai je n ai pas de 192 ch a l essai et surtout aucun un interet a essayer un rx8 non rodé
TINOU a écrit :et pour l essai je n ai pas de 192 ch a l essai et surtout aucun un interet a essayer un rx8 non rodé
Cry Cry Cry
Question : pour le modèle Elegance Pack , le pédalier est en alu ou pas ?
Nous on en a 2 de 192 cv!
une noire avec l'interieur noir et roug vraiment tres belle(et rare )
et une gris clair!
lr pédalier est alu aussi normalement j'ai pas regardé mais y a rien qui change a par la boite de vitesse et le xénon!
C ce que je croyais aussi, mais sur la doc , je viens de me rendre compte que le pédalier en alu pour l'élange pack n'existe pas.
cyber lolo tu as raison les 192ch n ont pas la pedalier en alu julien tu connais pas ta gamme je vais le dire a vincent :guelle:
ça va se fighter entre les 2 commerciaux Mazda Twisted

julienevo6 > et chez toi y a moyen d'essayer la 192ch? Big Grin
excuse moi de t'avoir bousculer, gamberO, ce n'etait pas mon intention.
je croyais a un NON definitif mais vu que tu vas peu etre l'acheter, ca me rassure. passer a cote d'une voiture si exceptionnelle, ca serait dommage

sans rancune?
a bientot sur le forum mazda alors, avec ta RX-8.
TINOU a écrit :cyber lolo tu as raison les 192ch n ont pas la pedalier en alu julien tu connais pas ta gamme je vais le dire a vincent :guelle:

c qui vincent?
bah la 192 j'savai pas que le pedalier changai,c pas le detail qui m'a marqué!
dinbougre a écrit :ça va se fighter entre les 2 commerciaux Mazda Twisted

julienevo6 > et chez toi y a moyen d'essayer la 192ch? Big Grin


Bah pour l'instant c que la 231!tant qu'on l'a pas vendu on mettra pas la 192cv en essai!
et une fois en essai je pourrai? Big Grin
fo d'la minéral donc les moteur rotatif

waooo je viens d apprendre eklke chose d ettonant


kelkun peu m expliker pkoi ?
Bah surement!
C est mazda qui preconise ca comme ca .
Matt y a pa de mal....je vais l'acheter oui mais après l'été car je dois descendre en espagne pour les vacances et je vais le faire avec ma CTR noir....maintenant que j'y pense sa me fait un peu mal au coeur de me séparé de ma CTR mais la Rx me plait trop et comme dirais l'intouchable" on ne vit qu'une fois"....
Ba en ce ki concerne la minerale pour les rotatifs,
c simple!
comme l'huile est brulé du fait fait kon l'injecte dans ladmission,
il faut mettre de la minerale car la synthetik en brulant
peu laisser des depots abrasif sur les parois!
donc je vous laisse imaginer la geule des segments et carter
apres des milliers de kilometres!

voila!
ce ki prouve encore une fois ke l'entretient
est primordial et ke si il est respecté le
moteur rotatif peut etre aussi fiable kun moteur
conventionnel!

n'en deplaise à certain......

:]
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