bien jolie ton "ek9"
de voir l’évolution complète d'une caisse toute d'origine a ce que tu en as fais maintenant chapeau
(23-10-2014, 21:51:34)PS13.Nos a écrit : [ -> ]bien jolie ton "ek9"
de voir l’évolution complète d'une caisse toute d'origine a ce que tu en as fais maintenant chapeau
Merci bien
Pas dispo pour le GTR a moins de finir tôt mon taff, ca va être chaud :/
C'est pas celle qui était à vendre dans le 78 (Montigny je crois ?)
Ahh si c'est celle là, j'en ai aussi des photos XD
pas mal de monde venait la voir ^^
(12-11-2014, 19:37:44)kevdu69 a écrit : [ -> ]Ahh si c'est celle là, j'en ai aussi des photos XD
sa se trouve je t'ai vue de loin alors
C'est belle et bien celle du 78 arthman
C'etait sympa cette petite soirée avec la team kmikz
Je suis preneur pour les photos (j'en suis le proprio depuis peu, j'ai peu de photos)
en même temps avec cette joyeuse équipe des glandus du cul de la cuite sa ne peu être que bien
Tu change seulement ton embrayage ?
En tous cas, rien que pour l'emballage je dis très bon choix !!
Ouai en équivalent stage 2 dans les autres marques, MFACTORY ne fonctionne pas sur le principe STage 1/2 etc ...
Je la refais ma blague ou pas ? Bon aller c'est bien parce que c'est vous...
MMMFactory
Au revoir !
Oxi
Bug upside
Un peu de news (vieille
) en plus du MCFACTORY je me suis prit une barre anti roulis d'ek4 a l'avant en 26mm pour enfin contrer ce problème du trop rigide derrière et pas assez devant sur piste
l'autre nouvelle pourrie : c'est qu'aucune des 2 pièces ne sont encore montées.....ça caille !
la flemme aussi XD
surtout la flemme car pour faire de la peinture ça y vas la
lol
elle claque franchement je suis fan
Merci
Sayai tous est monté sur l'auto aussi bien la barre anti roulis d'ek4, que le MFCATORY, le ressenti est énorme !
Le train avant est stable et très précis, je suis donc en 26 AV pour 24 AR, sur col de montagne le train avant ne cherche plus a se placer, le train arrière est du coup légèrement faiblarre, mais c'est pas du tout génant a la conduite, je m'aperçois que mon freinage avant commence a être légèrement faible pourtant je suis un peu équipé (disque Project Mu + CL RC5+), mes combinés filetés commencent a rendre l'âme (ZENKY RACING) après casi 6 ans de bons et loyaux service :/.
L'embrayage est térrifiant (MFACTORY 6 PATINS) j'ai volontairement laissé le VM d'origine, je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation... le point de patinage est très très court et l'auto tremble dans tous les sens si on ne l'aide pas a se lancer, le passage de rapport est rapide et précis, la tombé en régime est casi nul, sa accroche direct, la boite a l'air de suivre, par contre je donne pas cher de mon train avant :/ a voir sur le long terme...
En bref, mon setup final est vraiment pas mal pour l'usage que j'ai de l'auto mi route/ mi piste/ mi col, reste a voir le bénéfice de ses dernières modifs sur circuit... . Ma prépa sur cette civic touche a ça fin, même si j'avoue me répéter et malgré cela racheter des pièces, ce coup ci on approche de la toute fin, la seule modification qui me vient en tête est le radiateur d'huile déporté pour éviter de cramer mon huile sur piste
ça aidera un peu la boite, c'est moins agressif que du non amorti en metal fritté
Mais ça reste costaud
Elle est venue avec ses copines SISI ! AZY wesh ! :SAC:
belle brochette !! elles sont magnifiques !
il t'arrive d'hésiter ?
" alors voyons je prend laquelle aujourdhui mmmmm "
(27-04-2015, 15:54:13)MMM a écrit : [ -> ]le choix est vite fait quand même ^^,
Clair que tu prends la Civic
(28-04-2015, 12:58:05)momo_evol a écrit : [ -> ] (27-04-2015, 15:54:13)MMM a écrit : [ -> ]le choix est vite fait quand même ^^,
Clair que tu prends la Civic
:SAC: non plutôt la blan...rou...bla ??!)^$ù^$)????!!!
La blouge je prend la blouge