Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Merci Smile LOL c'est plus de la motivation au point ou j'en suis mdr !

Bah moi je l'avais apercu sur ebay ya de cela 4/5 mois mais n'ayant pas les moyens a ce moment j'ai attendu la fin du mois et la .......... plus d'annonce plus de lame --' ! et l'autre soir en cherchant un peu sur ebay je ne sais plus trop qu'elle pièces .... BIM réapparition de la sergeant lip REPLICA ! ni UNE ni DEUX j'ai sauté sur l'occas !

[Image: photo_10.jpg]
[Image: photo_11.jpg]
elle est démente Blush
Parfait combo pour les PC avant / arrière <3
elle est magnifique ta voiture jolie travail
elle est de bon gout cette EK, jolie taff MMM Wink
Aaah Mika tu m'as encore tuer ^^" vivement le HEM#5
elle fait Lounge cette musique manque plus qu'un petit cocktail Sac
Elle est vraiment magnifique cette EK ! Tout est parfait, l'aileron, les jantes, les rétros, la couleur (même si les poignées de porte noires me choquent un peu perso)... et je pense qu'on peut difficilement trouver mieux comme combo parechocs Av/Ar. Bref, à tomber...

Par contre, c'est moi ou il y a un petit soucis au niveau de l'aile arrière droite ?
elle claque grave cette civic. sacrée gueule! avec des pare-chocs sans moulures c'est déjà 100fois mieux mais avec le backyard ça devient carrément excellent.

sinon les poulets t'ont jamais embêté avec ta plaque "US" à l'arrière?
OMFG eek2

Je reviens, je vais changer mes draps..
C'est vraiment parfait, quel look !!! Twisted
Une boucherie sur roulettes ta civic !!!! La prépa de ouf, et je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part:

[Image: 11487056896_e820f3b1fa_z.jpg]
oui il viens souvent au gtr ^^
J'ai une autre question a propos de ton replica Seeker V2, il est réglable ou pas ? si tu a une crèmerie pour cette pièce au passage Wink

Super le rendu avec la lip et le Seeker Wink
salut, p'tite question,
tu développes combien à peu près avec ton b16b?Sac
Merci les amis Smile

Effectivement Corax niveau combo ultime je crois que j'aurais du mal a faire mieux ^^, et non ce n'est pas toi, il y a 4 ans j'ai un semi remorque qui a zappé de prendre le virage et a préféré s'adoucir sur mon aile....

Et ZERO problème pour ma plaque Mr Abitbol Smile

kingg1097 Ah les draps carément LOL

Arthman78 : merci, en effet je vais assez souvent au GTR night, d'ailleur faudrais que je me renseigne sur le prochain histoire d'y faire un tour Smile

erwan38 ouaip seeker réglable, je l'ai chopé sur ebay, mais j'en suis un peu déçu, pour une réplique la qualité paraissait propre et en faite il faut le refaire complet, la fibre craque sur les points de force a haute vitesse, vraiment déçu comparé a ma lip sergeant qui est elle aussi une copie, cette dernière est d'une finition exemplaire pour une replique !

Et Tatane, je suis a 195cv, sachant que la carto est refaire j'ai changé de style de ligne d'echappement depuis...
(03-06-2014, 00:38:39)MMM a écrit : [ -> ]erwan38 ouaip seeker réglable, je l'ai chopé sur ebay, mais j'en suis un peu déçu, pour une réplique la qualité paraissait propre et en faite il faut le refaire complet, la fibre craque sur les points de force a haute vitesse, vraiment déçu comparé a ma lip sergeant qui est elle aussi une copie, cette dernière est d'une finition exemplaire pour une replique !

T'es sérieux pour la fibre qui se craque ??? Shock

J'ai pas vraiment envie qu'il s'envole sur piste Confused
repeind le en vert en donne le moi Nico.

195cv? chez qui? Big Grin
Typemax si je ne dit pas de connerie
(03-06-2014, 12:07:21)tonix a écrit : [ -> ]Typemax si je ne dit pas de connerie

cartographie HRED montage effetué par TYPEMAX.
(03-06-2014, 08:45:19)japantrix a écrit : [ -> ]repeind le en vert en donne le moi Nico.

195cv? chez qui? Big Grin

Je préfère encore qu'il s'envole sur piste un peu comme quand on balance des bananes sur les adversaires dans mario kart Sac
d'la tuerie !!!
Me ferais presque regretter d'avoir pris une Integra plutôt qu'une EK, très belle Smile
Bien le bonjour MMM,

Re-P'tite question pour le 22, tu y vas pour à peu près quelle heure au circuit ? Big Grin

AH et j'ai vu ta voiture sur LBC à côté d'une Nissan 200sx rouge, surement une photo d'un rasso dans un parking ...

Pas de petit shooting ? angel
Pour le 22 faut que j'y sois assez tôt genre 8h, histoire de bien entendre le briefing de la journée

Une s13 ? O_o rouge ca me dit rien... t'as encore l'annonce ? Oui sa doit surement être issu d'un rasso
je les es appeler mick j'attends qu'il me recontact... je te tiens au jus dès que j'en sais plus Wink
[Image: 1953523223f1a4f6ef2cc7a5c6d3974ff6664565.png]

annonce dans l'ain.... c'est bien la tienne ? Big Grin
Ah le fameux Wangan Smile

Elle date un peu cette photo, MMM y est pas descendu récemment et je crois connaitre le proprio de la s14 Smile

Je crois aussi deviner le pourquoi de la mise en vente, mais je n'en dirais rien.
hum, d'accord ! sais-tu si il est sur jpc? car elle à l'aire propre sa s14!!

c'est donc ça le wangan Big Grin

Au premier coût d’œil je l'avait pas reconnu c'est au deuxième coût d’œil où sa à fait Tien je la reconnais Elle !!Sac
ah bah oui en effet c'est moi Smile

Bah si nico j'y suis descendu au dernier ! tard par contre ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48