Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Par contre, ta belle lame style diffuseur, tu va devoir tronçonner dedans pour passer ta ligne nan? Confused Confused
C'est fais si tu regarde bien Wink
Oh putain, je croyais c'était une ombre Shock

Cool alors, je m'attendais à ce que ça fasse pas top du coup, mais en fait ça fait bien propre Smile
(19-05-2014, 01:21:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Oh putain, je croyais c'était une ombre Shock

-->

LOL
Ça va déchirer!!! Wink
c est toi qui a fait la découpe ?
Nop, un pote a moi plus patient que moi :SAC:
Salut !
Ouff enfin Tout lu ! personnellement J'ADORE ton EK3.
Quel look d'enfer, j'ai hâte de voir la suite ! Smile
Bonne continuation sur ta lancée.
Photo avec la lame arrière ?
+1 la photo du diffuseur monté ^^
(24-05-2014, 13:41:28)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Salut !
Ouff enfin Tout lu ! personnellement J'ADORE ton EK3.
Quel look d'enfer, j'ai hâte de voir la suite ! Smile
Bonne continuation sur ta lancée.
Photo avec la lame arrière ?

Merci Smile c'est sympa Wink et pas de soucis ce que public veut public a ! [Image: image13.jpg]}
Pareil que Ya'm, le silencieux ressort trop avec le diffuseur Confused

Mais ça rend bien sinon Smile
Plus de photos stp Big Grin
J'Adore Yep
ah bon tu trouves que sa ressort trop vroomdams ... je trouve pas perso Big Grin

+1 pour plus de photos Smile
pas de soucis je vais me refaire un petit shoot de noob bientôt Smile

Sinon je suis plutôt fière de vous dire que j'arrive a la fin du projet (papier) de ma civic, la sergent lip était l'une des dernières pièces Smile, il me reste normalement volant personal ou nardi et baquet recaro furious, mais sa reste du secondaire Smile donc voila on arrive a la fin ! partir de A pour enfin arriver à Z Smile

Maintenant on se fait plaisir un maximum avec (piste/touge/kanjo) et on commence a économisez pour la RX7.
Quand on voit les photos à l'achat, on peut dire que tu as fait du sacré boulot Yes
magnifique le diffuseur! je rend bien je trouve
tuerie tuerie turie Big GrinLOL la lame sa tue !!!
Ahah !! un nouveau projet en vu?

Je la trouve magnifique ton Ek !
Oui c'est vrai que le avant/après change énormément!Smile

Tu connais le circuit de Bresse ?
Au top cette lame arrière ! Ca lui va à merveille Smile

Tu l'a chopée où si c'est pas indiscret ? Un collègue cherche le même genre pour son EJ Smile
nickel la lip ar , sa rend bien j aime =D
Merci les amis Smile

Je les chopé sur EBAY c'est une copie la vrai vous la trouverez sur RHD japan mais a un prix qui va vous faire un 2em trou du cul XD

et pour la de la copie je peux vous dire que l'epaisseur de la fibre est énorme ! et la finition parfaite honnetement foncé !

Juste l'adaptation et le montage un peu chiant prévoir une 2em personne ! Sad

Oui Monster tatane, je garde ma EK mais je passe sur un modèle plus gros, comme expliquez sur le forum RX7, je suis tombé amoureux de la RX7 et compte bien lui appliquer le même traitement que la civic, quelque chose de propre homogène et si possible qui sort du lot Smile

Et ouai pour la bresse plus ou moins je tourne dessus pour la 1er fois le 22 juin Smile si tu veux venir Wink
tu as réussi a aller sur le forum rx7 ? punaise ça fait un baille que j'essaye de m'y inscrire lol
hum hum, une occase en or de voir ton EK Big Grin

Intéressant pour la rx7.
Bonne continuation jump
(24-05-2014, 23:38:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Pareil que Ya'm, le silencieux ressort trop avec le diffuseur Confused

Mais ça rend bien sinon Smile

tu nous em... avec tes silencieux qui sortent trop LOL

ça démonte avec la Sergent! vraiment au top cette lame.. même si je suis généralement plus axé violence/découpe de sagouin mais dans le style de ton EK c'est perfect Wink
J'aime pas les trucs trop gros Sac

P.S.: Le premier qui détourne cette phrase je lui montre MON truc Big Grin Big Grin Sac
Je suis tenté de poser une saloperie Sac

Ca existe cette lame pour EG ?
Facepalm fesses

Merci YA'M Wink

et Nico pas sur je penses pas Sad
Superbe !

Juste une question sur la fixation des déflecteur sur ta lame arrière, ils sont en L et vissé ou sont tenus par des petites équerres ?
Wink

Ils sont en L et vissé + ecrous/contre ecrous
J'ai lu ton post du début à la fin et tout ce que je peux dire c'est.. Juste magnifique ton EK ! Franchement, ça demande beaucoup de motivation pour aboutir à un projet du genre de A à Z. J'ai un coup de cœur pour ta lame Sergeant Racing mais la seule que je trouve me coutera mon rein et mon foie x) et mes recherches sur eBay n'ont pas été très concluantes..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48