(04-01-2014, 12:09:06)L0iC_ a écrit : [ -> ]Cool pour la RX-7 ! Tu penches plus sur la FC ou FD ? Il y en a de moins en moins, le rotatif sa fait peur a pas mal de monde^^
Détrompe toi, malheureusement il y en a de plus en plus des FD
Ha bon ? Comment sa malheureusement alors ?
Mais c'est vrai que sa reste assez exclusif comme caisse ! Je me suis inscrit sur un forum rx7 ( je sais pas si j'ai le droit de dire le nom^^ ) pour avoir des infos dessus et quand même ya 2 3 choses qui refroidissent un peu !
que deux trois ? tu es généreux
oui malheureusement tout le monde veux s'acheter une RX7! Mais bon rare sont ceux qui en achète une pour le kiff d'avoir une rx7! Beaucoup de guignolos malheureusement en achète! Tant mieux pour mes affaires
!
Désolé pour le HS.
MMM verdict de la barre et tout ce qui va avec ?
pas grave
c'est un HS qui me plait
J'ai pas pu trop tester encore je l'ai installé hier dans l'après midi... la pluie était au RDV
. J'ai juste titiller les virages a 90 degrés dans les intersections en accélérant en pleine courbe et effectivement le train AR est maintenant rivé au sol stable on sent que le véhicule enroule très bien les courbes aussi devant que derrière
En revanche déjà que mon autoblocant venait me titiller le volant quand j'attaquais trop ... alors la jte racontes pas
va falloir que je réapprennes a conduire ma caisse
point d'accélération/courbe/sortie ou entrée de virage
Mais bon j'ai l'impression de plus en plus d'avoir un vrai petit karting ^^ surtout avec le B16B maintenant
Un conseil, laisses un peu de souplesse à l'avant (reglages amortisseurs et diametre de barre stab) ! Ça va bien t'aider
(05-01-2014, 20:38:39)high_clem a écrit : [ -> ]Un conseil, laisses un peu de souplesse à l'avant (reglages amortisseurs et diametre de barre stab) ! Ça va bien t'aider
afin de rendre l’arriere encore plus instable aucune utilité .
Il n'a pas totalement tort pourtant.
Un train AV sensiblement plus souple que l'AR permet de limiter le sous-virage et donc de passer plus fort en courbe, notamment sur route où le revêtement n'est pas nickel.
Bien évidemment il ne faut pas déséquilibrer trop le réglage des amortos AV/AR, surtout qu'avec l'anti-roulis en 24 le train AR doit être pas mal rigide... Sinon gare au décrochages de cul intempestifs.
En tout cas sauf erreur de ma part, c'est ça.
attention à ne pas confondre tenue de route et motricité
En partant du principe que c'est déjà l'arrière que l'on règle avant la partie Av ensuite le montage de la barre anti roulie arrière raidie le train arrière donc mis a part réduire le réglage compression détente des amortisseurs AR je vois pas pourquoi il faudrait toucher l'avant . Mais je suis ouvert a tout explication .
Motricer plus pour aider à rattraper, quand ça décroche à l'arrière...
donc dégrader l'avant pour compenser l'arrière qui tient pas la route
Attention les marseillais ! J'ai en aucun cas dit que ca ne tenait plus jamais la route ! Dans sa config actuelle, il faut se lever tot avant avant de la faire décrocher... a part si il roule dans des chemins de terre ou sur des pavés par temps de pluie hein !
Il va forcement tenir plus la route en courbes, donc je lui conseille de garder UN PEU de souplesse (un peu quoi, un chouillat, le juste milieu qui lui convient, pas de mettre ses amortos en dureté mini et de saccager le comportement
) pour motricer comme il faut LOL.
très sympa ton petit ASR MMM ! Tu l'as payé combien livré et dédouané ? j'en chercher un à court terme pour ma EK4 mais peur de tomber sur du Fake !
(07-01-2014, 14:27:04)thomasEK3 a écrit : [ -> ]très sympa ton petit ASR MMM ! Tu l'as payé combien livré et dédouané ? j'en chercher un à court terme pour ma EK4 mais peur de tomber sur du Fake !
Deux parties de jambe en l'air, après à toi d'estimé combien vaut une nuit avec son boule comme punching ball sexual
mdrrr vous êtes fou ! s'en oublier que j'ai la route en plus !!! ca va lui faire cher la séance massage Thaï ! XD
Hardlover tu va prendre cher si je viens au WANGAN ! ^^
Thomas : dans les 300 euros il semble et ca t'ajoute 80 euros de douane --'
Petite nouveauté pour contrer le coté dépouillé de l'auto et faire ca un peu plus propre
Reste deux trois finitions a apporter et c'est fini
Sympa ton intérieur, c'est plus jolie!
Parfait, on dirait une GT3 maintenant
C'est propre
c'est beaucoup mieux avec la moquette que la tôle apparente
Elle est joulie cette bar
assortie aux harnais en plus !
on voit ton goût certain pour les porsche tu es pris la mains dans le
comme déjà dit très beau boulot mec
Question: le backyard est livré avec la grille?
Super les photos ! Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles ! Ton intérieur est juste