(26-11-2013, 01:31:57)syncar a écrit : [ -> ]Mince alors je connaissais pas ce topic ! Elle est vraiment atypique ta Civic, j'adore !! du beau boulot et un bon style ça fait plaisir
Je me fais discret sur ce fofo c'est pour ca ^^
Merci bien en tout cas c'est sympa
Au prochain wangan j'ferais un shoot de ta caisse, j'ai envie alors tu n'as pas le droit de refuser.
dit comme ça je vais pas refusé j'ai peur :SAC: faudrait il encore que j'y retourne haha !
Il va te la v(i)oler
C'est beau sans la déco!!!! Et j'approuve mais à 300% la liste des pièces à venir!!
Bon choix
Elle est magnifique, elle a encore plus le démon comme ça.
Va pas être simple pour jouer au billard
Je parle de ses ustensiles pour y jouer pauv' con
tu vas plus la reconnaitre apres ca
ce sont les fausses ASR ça non ? la forme sur les cotés.
(03-01-2014, 14:40:10)Sxyllaz a écrit : [ -> ]ce sont les fausses ASR ça non ? la forme sur les cotés.
Non c'est juste le model pour ek
Et vue la barre non s'pas du fake ^^
Quand vous voulez je vous prends (sur :SAC: ) au billard
!
japantrix : j'espère bien
j'ai hâte, c'est la seule chose qui lui manque niveau train AR
et nop c'est pas du fake c'est de la vrai pièce d'une finition exemplaire
commandé sur le site même d'ASR
HAHAHA ! challenge accepted !
Prochain wangan tu viens ? Si je viens, on essaie de s'en faire un sur lyon ?
Salut !
Vraiment classe ton EK tu as de bons gouts je trouve, elle est pas trop dénaturalisée j'aime bien son esprit
Surtout avec le B16B tu t'es vraiment fait plez !
Continue comme sa et puis pour dire un petit mot sur ce que j'ai lu avant, tu t'en tape de ceux qui aiment pas ce que tu fais, c'est pas la passion de tout le monde et le mieux c'est de ne pas y prêter attention, il y aura toujours des critiques a la con !
Un petit conseil au sujet de l'ASR.
Mettre une protection caoutchouc sur les bielettes rotulées.
J'ai flingué les miennes en 10k km.
ca couine à mort leurs biellettes ca craint
le b16b tout le monde le veut mais personne en achète c est terrible
sinon moi le seeker je le rajouterais bien à ma collection
Hardlover : Je vais essayé de venir, a voir avec mes horaires de boulot a ce moment là :/
LOic_: Merci
effectivement le swap B16B me semblait le plus adequat a l'esprit de mon auto et je me fais grave plaisir avec
trop même
(encore mes 12 points :SAC: ) Merci pour ton témoignage (la vache t'as tout lu Oo ) de toute façon il me semble que le message est passé chez certains
lethallunacy / Japantrix : AH ? c'est bon a savoir merci pour l'info
c'est lesquels de biellettes exactement ?
Japantrix : Oui comme souvent ca parle ca parle sans agir
perso je l'ai fais je sais que ca bave pas mal dans mon dos sur le prix du bloc ect ....
mais F..ck ! J'ai l'impression d'avoir un démon dans ma caisse depuis le swap ^^
^^ pour le seeker je vais vraiment le redémonter pour le refaire au propre parce que c'est un peu n'imp
remastiquer/refibrer et peindre proprement
(03-01-2014, 16:45:03)japantrix a écrit : [ -> ]le b16b tout le monde le veut mais personne en achète c est terrible
Heureusement que des exceptions peuvent confirmer la règle lol
Nickel tout ça ! Clair que tu vas pas la reconnaître avec l'ASR !
Ta encore tes 12 points ??
Sérieux tu as de la chance, j'ai jamais dépassé les 105chx et pourtant...
alaud.inside: ^^ respect !
Les routes sont nikel par chez toi, tu m'étonnes que tu te fait plaisir
Et oui j'ai tout lu, même si je passe quand y'a trop de blabla, ton topic est quand même intéressant
Par contre c'est abusé comme la boite a l'air courte !
Oui monsieur
enfin .... :SAC: ca fait pas long que je l'ai ^^ j'en ai perdu un pendant mes 3 ans de probatoire, ca a donc replongé le délai pour avoir les 12 ^^ j'ai maintenant 5 ans de permis et les 12
Nickel, nickel c'est vite dit dans ma région ya effectivement des routes sympa mais vla l'état
Non faut faire genre 1h/1h15 de route se diriger plus du côté SUISSE et alors .... FAP FAP FAP ... ^^
Effectivement elle ai courte ya beaucoup plus court c'est sur... mais d'origine elle se distingue vraiment
malheureusement j'ai une synchro de 3 HS a changer du coup je me demandes si je vais pas faire deux trois bricoles dans la boiboite voir si on peut gagner du potentiel sa reste a voir car j'aimerais aussi passer sur ma prochaine voiture cette année >> RX7 (tout en gardant ma civic ^^ )
Ha oui j'avais pas vu tu viens de la région Cote d'or, je suis de l'Ain et quand j'allais me balader j'allai aussi en Suisse, sa a rien a voir la bas les routes sont magnifiques ! Par contre attention c'est encore plus stricte qu'ici surtout en ville^^
Cool pour la RX-7
! Tu penches plus sur la FC ou FD ? Il y en a de moins en moins, le rotatif sa fait peur a pas mal de monde^^
Oui j'ai cru comprendre que les autos un peu équipé, ils n'aiment pas trop ca ^^ j'avais papoté au cour d'un rasso wangan a lyon avec des suisses qui m'avait un peu expliqué la chose .... :SAC:
Je suis amoureux de la FD, malgré le faite que 90% de mon entourage jap ne me la conseille pas... je vais quand même tenter ma chance, je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce coup la
(04-01-2014, 13:32:02)MMM a écrit : [ -> ]Je suis amoureux de la FD, malgré le faite que 90% de mon entourage jap ne me la conseille pas... je vais quand même tenter ma chance, je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce coup la
+1 y'a que la passion qui compte au final
simpa à on va pouvoir constater les changements de comportements par la suite comme ça .