(18-11-2013, 16:49:01)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]vu au wangan et très heureux que les autocs aient disparus. Elle redevient sublime même si il en reste 2/3.
Tu redevient donc le possésseur de la plus belle ek du forum a mes yeux
aaaaah je récupère mon titre
merci
MarchoU : ? c'est toi sur la photo ? ^^
Tonix :
, merci
Non c'est juste la tête du gars qui est énorme
dommage que le WANGAN perde de son panache ou alors je m'habitue, mais il y a moins de caisse simpa je trouve .
Y'a de plus en plus de prépa gitan et un gros effet de mode... Y'a 4 ans les rassos étaient mieux, on venait voir les potes mais aussi et surtout les caisses. Moi perso je viens plus que pour les potes... Au prochain j'essairais de venir avec une vrai caisse. En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir aussi Extremgear.
Tu va en faire une vraie race car
t'as intérêt a être là au prochain wangan mon lapin! j'ai pas pu celui ci mais présent avec la miss au prochain en janvier
Personnellement, je préférais avec les stickers, comme quoi tous les goûts sont possibles
C'est vrai que sa commence a devenir un peu brouillon tout sa :/ ya du beau projet mais sa deviens néanmoins limite limite ... Je n'ai pas été motivé par les autos présentent mais plutôt par l'ambience du convoi de ma région qui fut organisé et par les connaissances présentent ... Mais bon fin d'année les autos pour la plupart en mode hiver ou voir même déjà sous bache ou en pleine prépa ... on verra se que sa donne l'année prochaine
Mika : Vraiment pas sur d'etre la en janvier, je vais éviter d'y aller tout le temps ^^
Coolrace91 : exactement mais c'est justement ca qui est interessant
moi perso je m'en suis lassé, beaucoup trop de monde mettent les mêmes sans savoir une seule seconde a quoi cela correspond ou alors sur des autos qui n'ont rien a voir avec l'esprit --' même symptome que le "JDM"
Bon allez deux petites photos prisent par un ami a Hardlover je ne connais pas son pseudo sur JPC
merci à lui
EDIT : 1er photo on voit la boiboite vendue par japantrix !!!!
Le logo speedhunters sans droit tu risque cher
Faut le dire au pote de kev...
pourquoi c'est un droit que tu as d'en faire une habitude
Moi je vois le klaxon aligné avec l'angle de la photo, mais pas avec le volant.
(21-11-2013, 13:27:34)gostt a écrit : [ -> ]Moi je vois le klaxon aligné avec l'angle de la photo, mais pas avec le volant.
AAAAAAH le fumier XD ! oui il se barre avec les vibrations ce con ! ^^ je dois le changer en plus
Citation :-Lip AR sergeant racing ...
oh cette pièce ça va méchamment le faire sur la tienne
Parfait le compteur de s2000, tu n'as pas de problèmes avec ?
(21-11-2013, 14:27:06)Sili a écrit : [ -> ]Citation :-Lip AR sergeant racing ...
oh cette pièce ça va méchamment le faire sur la tienne
Roouuuuuh oui
j'ai hate ^^
Slevin : hormis la temp d'eau qui ne marche pas, il est fonctionnel !
Tu as réussi à le régler pile poil pour la vitesse ? Tu as trouvé le bon code alors ? En tout cas je surkiff ton ek et tu dois le savoir à force mdr
presque ! ca se joue au dixième maintenant je descend de 10 en 10 et bientot de 5 en 5 ^^, actuellement il est juste jusqu'a 120/130 ou il m'indique 10 de plus rien de méchant donc
Merci
c'est toujours bon a savoir ^^
Non j'ai vu le prix je suis partis en courant :SAC: ... Je vais me prendre ca en mano plus tard ca me sera plus simple
mdr, pareil que toi ! déjà que le Speedohealer c'est pas donné
Tu fais bien de foutre un mano il sera bien plus précis
(22-11-2013, 21:34:19)MMM a écrit : [ -> ]presque ! ca se joue au dixième maintenant je descend de 10 en 10 et bientot de 5 en 5 ^^, actuellement il est juste jusqu'a 120/130 ou il m'indique 10 de plus rien de méchant donc
Merci c'est toujours bon a savoir ^^
De toute façon, c'est pareil avec toutes les voitures quand tu compares la vitesse compteur avec la vitesse réelle au GPS. Tu as toujours +- 10km/h de différence.
exact et en plus si tu n'as pas la monte de pneus d'origine ça fausse aussi
(25-11-2013, 01:10:05)chris2010 a écrit : [ -> ]exact et en plus si tu n'as pas la monte de pneus d'origine ça fausse aussi
Mon compteur est plus juste avec les 17" qu'avec les 15 oem
(25-11-2013, 01:10:05)chris2010 a écrit : [ -> ]exact et en plus si tu n'as pas la monte de pneus d'origine ça fausse aussi
Justement avec le speedohealer tu peux regler la vitesse du compteur nikel
C'est un bon petit produit le speedohealer !
Pour la température d'eau moi aussi j'avais piqué un sprint en tombant sur le tarif du modifry
Oui vraiment bien, un peu galère a trouver le bon code pour avoir la bonne vitesse.
J'avais utilisé leur appli pour le configurer mais ça fonctionné pas du tout :/
Moi j'avais demandé a une connaissance a moi ayant fais la modif sur son EE8 un chiffre de départ, puis petit à petit j'ai trouvé le bon numéro ... qui n'a d'ailleur rien a voir avec ceux qui ont aussi fait la modif (très très rares
)
Mince alors je connaissais pas ce topic ! Elle est vraiment atypique ta Civic, j'adore !! du beau boulot et un bon style ça fait plaisir