Non justement sans passer par la case peinture ^^ quand je vous dis que je suis casse pieds
Si il est pas c'est peut être qu'il existe pas (or copie) ?!! Sinon regarder chez blackworks racing aussi
Ils sont simpa les leurs !
heu tu sais que d'origine c'est anodisé?
Merci Nicodrift, je vais me renseigner pour la compatibilité !
Et oui Antea c'etait belle et bien moi ! Je me souviens tout a fait de ta EJ2, la gueule de fou qu'elle a ton auto, sauce US superbe !
Allez deux petites photos pour faire patienter ^^ celle ci a un peu d'âge, avec le CRX de loony Q, et l'ej9 d'un pote!
petit cliché d'une session au circuit de l'auxoie pouilly
Sinon pour les news, le train AR ek4 est monté et l'ABS est déconnecté :SAC:, je soulève en ce moment pas mal de question sur les répartiteurs de freinage pour les civic avec gurdil77 ^^ questions qui méritent d'appronfondir le sujet
l'ek est presque prête pour le HEM, me reste une petite suprise niveau habitacle qui ne serait tarder
et pas mal de détails, ma sa reste du sommaire
en revanche celle ci est toute fraîche (hier
)
Avec les 2 gars en train de piquer un scooter derriere
non pour une fois le scoot est a eux :SAC:
répartiteur d'EK4, pour conserver la répartition correspondante aux etriers
MC + MV d'ITR c'est un bon upgrade ! Que tu passe en etrier type R ou même en restant en etrier VTI ...
confirme nous sa gineto.
En restant en D15 tu n'as pas besoin d'avoir le répartiteur d'EK4 si ??
ça à rien à voir avec ton moteur mais avec ton freinage le repartiteur guirdil
Si t'a des freins EK4 au 4 coins et un répartiteur EK3 t'aura peu de freins, vu que le répartiteur va "brider"
c'est pas forcément que le répartiteur va brider, mais oui le moteur n'a rien a voir la dedans.
les freins avant sont identique sur EK3/4, la répartition devrait donner pareil pour l'avant
c'est à l'arrière ou ça peut poser problèmes, une repartition pour frein à tambour mais avec des etriers... pas top
elle sera trop forte ou trop faible, faudrait faire des essais pour mesurer...
après, certains augmente leur repartition à l'arrière pour une utilisation piste par éxemple, l'avant plonge moins, l'auto se tasse mieux sur ses 4 roues avec moins de transfert de masse, mais faut une conduite propre sinon le cul peut passer plus facilement devant...
Mais monter un repartiteur réglable faut revoir tout ce circuit de freinage...
Alors dans le doute, monter le repartiteur qui va à la base avec les freins !
C'est pour ça les guillemets autour de "brider"
Je savais pas l'expliquer clairement comme c'était dans ma tête, brider m'avait l'air d'être un mot pas trop loin de la vérité
Je kiff toujours autant ta caisse, d'autant plus maintenant que le ramage se rapporte à son plumage
! Bien joué, vraiment
!
oui je dit des conneries car je crois que j'avais récupéré un répartiteur d'EK4 en même temps que les disques
(j'avais oublié ce détails quand on en a parlé avec mister MMM
)
Hey un peu de news par ici ! Bon suite au level vu au HEM et aussi surtout car tout le monde commence a se diriger sur la même chose niveau prépa esthétique !!! Je décides de changer radicalement de style sur la EK MAIS MAIS ! sans dépenser non plus une fortune !
Vous inquiétez pas la voiture gardent les pièces qui ont fait son succès ^^ seules certaines pièces viennent se modifier exemples : Jantes !! fini le mode KANJO et le mode FULL WHITE !
Le changement reste aussi sur peut de détails, mais assez pour y voir une différence
Sinon suite a cela aussi je fais une prévente de certaines pièces juste histoire de voir si cela partirais assez rapidement aucun prix de fixé, juste une liste :
-Jantes ULTRALITE GSPEC white/red 4x100 16 pouces
-Replica bequet EK9
-Buddy club spec II (une minuscule soudure a refaire)
-Volant plat RRS (tissu usé)
-Feux avant ( patte cassées)
les pièces ayant qlq dommages auront un prix assez bas
Voila voilou Fini la RG-O maintenance place a qlq chose toute aussi radical mais avec sont lot de suprise
EDIT : aaaah oui et j'allais oublié ce détails compteur S2000 enfin opérationnel pour de bon
heureusement que tu ne l'as pas oublié le compteur
Bonne vente pour tes pièces et tu écoute enfin mon conseil et changer de volant
Je vois pas la différence
Une question me trote j'aimerais poser mes stickers porte numéro..
Tu roule que sur piste ou de temps en temps tu la sort pour balader?
retire moi cette foutue plaque sur la photo
(04-09-2013, 01:56:01)black-civic93 a écrit : [ -> ]Une question me trote j'aimerais poser mes stickers porte numéro..
Tu roule que sur piste ou de temps en temps tu la sort pour balader?
C'est ça voiture de tout les jours mdr. Il fait tout mais absolument tout avec car il a que celle là. C'est son daily/piste
(04-09-2013, 01:34:38)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vois pas la différence
le coffre est ouvert à droite !! t'as de la m*rde dans les yeux ?
juste sublime cette Ek! le compteur de S2k ça flingue! j'y passerais surement un jour ^^