Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
ça y est elle est prête Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
j'avoue que je ne voyais pas un autre moteur dans cette ek Wink
B16b + buddy club spec 2 = band
Sale un b16b, Jolie trouvaille ^^
bravobravo je suis fan !
(16-05-2013, 21:12:43)vtecman34 a écrit : [ -> ]B16b + buddy club spec 2 = band

Mdr c'est clair que sa va envoyer sévère ^^.

Content pour toi Mica qu'enfin ton EK soit terminer. Un vrais petit bijoux, j'espère que tu va encore la garder un bon moment.
Autrement dit nous en plus au sujet de se nouveau moteur, le kils, ce que tu lui a fait faire pour gagner 15cv en plus ^^.
Un projet abouti...
Ça fait réver que de la bonne pièce dessus et surtout utiliser avec passion!
J'ai hâte de la voir en vrai hem4? Big Grin
Tuerie ton ek je l'ai vue chez max Smile
Juste déçus par l'interieur je pensais que t'avais fait un truc de porc et non ^^

La plus belle ek en tout cas Wink
sympa le b16b il à l'air en forme !
Le moteur parfaitement est en accord avec la carrosserie, bien joué Wink
Merci beaucoup pour vos com, en effet je ne voyais pas une autre bloc B dans ma EK, l'esprit est là et le moteur avec Smile

et pour ce qui est de la SPEC II je ne sais pas encore ^^ je dois aller la chercher cette semaine (si j'arrive a trouver un créno au taff :'( ) Mais d'après Max en personne, c'est inssuportable, donc CEST TERRIBLE ! déjà qu'avec mon D c'etait l'horreur, mais alors sa annonce du lourd 14 juillet INSIDE ^^ je suis pressé bounce

Sinon pour l'histoire et vous allez être supris, le bloc a 160 000km environ, et pour le secret c'est simple la carto + ma spec II + ma limace carbon + un collecteur tri Y Blox ^^ et voila le travail un beau 195ch

En tout cas encore merci pour vos messages Smile sa fait plaisir ^^

et bien sur que vous me verrez au HEM 4 et aussi au SSM3 si tout va bien ^^
oui et au prochain rasso GTR LOL
Oh my god, le B16B de sa mère est dedans. Je t'aime mec !
(18-05-2013, 00:24:47)Vegas a écrit : [ -> ]Oh my god, le B16B de sa mère est dedans. Je t'aime mec !

MDR ! ah ce point la ? LOL
Elle est trop bien ta pistache Big Grin
(17-05-2013, 20:51:24)MMM a écrit : [ -> ]Merci beaucoup pour vos com, en effet je ne voyais pas une autre bloc B dans ma EK, l'esprit est là et le moteur avec Smile

et pour ce qui est de la SPEC II je ne sais pas encore ^^ je dois aller la chercher cette semaine (si j'arrive a trouver un créno au taff :'( ) Mais d'après Max en personne, c'est inssuportable, donc CEST TERRIBLE ! déjà qu'avec mon D c'etait l'horreur, mais alors sa annonce du lourd 14 juillet INSIDE ^^ je suis pressé bounce

Sinon pour l'histoire et vous allez être supris, le bloc a 160 000km environ, et pour le secret c'est simple la carto + ma spec II + ma limace carbon + un collecteur tri Y Blox ^^ et voila le travail un beau 195ch

En tout cas encore merci pour vos messages Smile sa fait plaisir ^^

et bien sur que vous me verrez au HEM 4 et aussi au SSM3 si tout va bien ^^

Une spec 2 sur un b16b mais tes fou mdrrrr LOL

Regarde le barouf xD:
J'avais le casque audio avec le son à donf... je suis sourd maintenant LOL
(18-05-2013, 17:27:19)MarchoU a écrit : [ -> ]J'avais le casque audio avec le son à donf... je suis sourd maintenant LOL

Bah en vrai c'est comme avec ton casque :SAC: ^^
civic récupérée ! et de retour sur dijon, après un weekend de fou passé dans le SUD > Nîmes !
super la ta ek presque 3 Sac
Ton EK est juste une tuerie, Bravo Wink
Merci Smile

Bon un peu de news (leger) j'ai décidé de refaie tous les éléments de peinture qui commence a faire la gueule (bas de caisse, intérieur etc ...) je vais aussi changer mon honda primo rouge qui avec le soleil est devenue rose --'

Sinon pour les news pièces mon faisceaux pour le compteur d'S2000 ne devrais plus tarder a arriver Smile je vous ferais une vidéo une fois le tout monté Smile

Je vais aussie changer mes disque OEM a l'avant un peu léger pour le B16B XD ! par du Project Mu....

Voir aussi si je pars sur un train AR d'ek4 a disque (car encore a tambour bibi derrière Confused )

Je risques aussi probablement de changer de types de jantes, un autre style plus orienté circuit !

Et pour finir changer de ligne, non pas que la SPEC II soit devenue inssuportable au contraire le bruit est moins aigu avec le b16b... pis c'est le genre de ligne tu signes un pacte avec le diable OBLIGER DE LA GARDER A VIE ! :SAC:

Non plus d'un point de vue circuit français, qui crache un peu moins de DB ^^ je suis en train de voir les GREDDY EVO2 ou TANABE MEDALLION.... si vous avez des avis sur ses deux modèles je suis preneur ^^
T'es toujours en tambours à l'arrière Shock

nono

Je me sens déjà trop juste niveau freinage avec mon EK3, alors tu dois bien galérer après 5 min d'attaques Big Grin Va falloir revoir tout ça xD
freinage d origine ek4 c est deja soft d origine donc hésite pas a pousser un peu le freinage tu gagneras en force et endurance Wink
(30-05-2013, 13:32:11)japantrix a écrit : [ -> ]freinage d origine ek4 c est deja soft d origine donc hésite pas a pousser un peu le freinage tu gagneras en force et endurance Wink

+1 passe direct en EK9 ou ITR, comme je vais faire Big Grin
Yep quitte à uprgrade passe en train ITR ! voir des étriers multi pistons Sac
Moi je suis content de ma ligne top fuel mais bon courage pour en trouver une ! Confused
mais juste des project mu devant les tambours a l'arriere suffise lool
Niveau freinage sa dépend de beaucoup de chose! Tu compte lui mettre un peu plus de bourrin a ton b16 ou pas du tout ? car si tu reste sur un b16 presque stock prend de l'ITR sa sera mieux pour ton utilisation! Par contre si tu veux absolument la monter encore en puissance la je te conseille de passer en du gros frein histoire d'être tranquille Wink

Par contre je savais pas que tu avais encore le freinage d'EK3 Shock tu es encore plus dingue que moi LOL
(30-05-2013, 20:00:43)nico1131 a écrit : [ -> ]Moi je suis content de ma ligne top fuel mais bon courage pour en trouver une ! Confused

ca vaut combien ca Nico?
j en ai une au garage a vendre si jamais
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48