Hey mais vous me daubé pas le TOPIC hein
au contraire sa change un peu
pis CEST MOI LE PATRON ICI :SAC:
Oui Loony c'est super pratique
et pour le collecteur je mets environ 30min si il n'y pas de complication
Moi tout me va SAUF MSN (j'ai pu) j'ai skype, facebook
(23-05-2012, 16:21:37)MMM a écrit : [ -> ] (23-05-2012, 15:26:00)TsoF a écrit : [ -> ] (23-05-2012, 13:13:56)miroshima a écrit : [ -> ]MMM, je t'ai mp au sujet de ton par choc avant avec la prise d'air mais je peux pas te repondre sa m'indique que tu as atteint ton quotas de MP ma civic et de décembre 98 et le par choc dont je t'es parler et comme celui ci http://img860.imageshack.us/img860/835/img0735t.jpg mais en blanche comme la tienne
Pour moi c'est une vraie phase 2 vu la largeur de la calandre et la forme des phares. Les seules phases 1 restylées que je connais sont les modèles comme ton ek MMM avec juste la calandre restylée
miroshima regarde sous ta banquette arrière, s'il y a un renfort noir qui traverse la voiture de gauche à droite, normalement seules les phases 2 l'ont
Bien dit ! la ou les passager Arrière pose leur pieds, sous la moquette( et banquette) ya un gros renfort c'est une phase 2
j'arrive un peu tard ,
oui je confirme c'est une vrai phase II et de 2000 c'est la mienne (je viens de voir la photo au hasard en surfant sur google)
juste du parechoc
par contre j'aime bien le commentaire dans l'article a propos du manchon d'admission en Kevlar que fait Spoon
Très juste Gineto, et en même temps ils m'ont apprit un truc, je ne savais pas ça !
J'me suis aussi souvent demandé pourquoi ils avaient fait cette pièce
^^ effectivement on me la même posté sur mon facebook
j'étais supris de voir ce pare choc chez spoon surtout pour du super taikyu
Par contre la ligne d'echappement on se rapproche de la mienne
:SAC:
Ligne d'échappement ou faut porter un casque afin de ne pas ressortir sourd mdr
Salut mica , ça fait un mo:ent que j'essaye de te joindre mais sans reponce de part , est-ca normale ?
----------
Au fait je cherche des pieces pour mon ek3 si tu en à fait moi signe !!
Petite nouveauté du moment ^^ et j'annonce aussi que mon compteur d's2000 qui était en STAND BY sera 100% opérationnel d'ici la fin du mois
une vidéo sera faite
il est pas droit ton stickers
La nouveauté c'est que tu t'es enfin décidé à rouler avec ta plaque avant?
+1 pour les stickers. Un vrai manouche
par contre tu aurai pu cacher tes plaques :P
Mais non justement c'est ça la nouveauté mdr. Il montre qu'il en a une
Pour une fois qu'on la voit sa plaque ^^. Même au rasso il vien sans mdr
ou il oublie de la remettre en repartant
lol pas faux mais très judicieux le compteur s2000
Je me répète mais... Qu'est-ce que je kiff ta caisse
! MORE PICS PLEASE !
Vraiment sinpa cette ek
Et vivement la vidéo du compteur s2k
mdr mais si l'autoc est droit c'est l'effet d'optique XD !
Et pour la plaque c'est devenue une habitude de rouler sans :SAC: a chaque rasso déjà lol !
Par contre c'est vrai que je zappes souvent de la remettre :SAC:
Merci Yougs/MeKaYa
Pas de soucis pour les photos Yougs je vais me faire un pti shoot avec du bon matos dans pas long
sa fait longtemps et j'ai peu de photos actuel de bonne qualité ^^
tes qu'un boulet
! le jour ou tu va te faire chopper sa risque de faire mal
Arrêtes il serait capable de dire aux forces de l'ordre " I'm kanjo-boy" ^^
(13-03-2013, 21:32:20)Le-boudj a écrit : [ -> ]Arrêtes il serait capable de dire aux forces de l'ordre " I'm kanjo-boy" ^^
lol trop , en tout cas je m'était bien marré avec MMM derrière chez lui quand il m'a emener faire un tour de sa civic , elle marche très très bien et colle à la route je vous le garanti !!
Moi et mica on s'était bien amusé dans Besançon au retour du rasso de sochaux. C'était bien marrant. Comment foutre le bordel sur la rocade ^^
mdr je veux bien te croire
car elle en fait du barouf ça voiture ^^
il vaut mieux rouler sans plaque qu'avec des plaques trafiquées,
tu prends juste 90e si tu roules sans plaques ^^
franchement
Elle claque, ma préférée c'est la dernière
elle est trés belle ton ek , j'aime beaucoup le style race des civic jap