ah bon ? perso j'ai pas trouvé
!
Elle est vraiment classe ton EK par contre tu fera quelque chose pour les poignées de porte ? En blanc je pense que sa claquerais encore plus non ??
(08-09-2012, 12:38:01)gurdil77 a écrit : [ -> ]ah bon ? perso j'ai pas trouvé !
Elle est vraiment classe ton EK par contre tu fera quelque chose pour les poignées de porte ? En blanc je pense que sa claquerais encore plus non ??
bah tu vois hier soir je mattais deux trois photos de ma session piste et je me suis posé cette même question... je me tate a le faire du coup
ah ben comme quoi les grands esprit ce rencontre
!
quelqu'un connais le proprio de ce ferio esi ?? il a tourné en même temps que moi en session découverte au HEM3 et il a filmé une bonne partie, j'aimerais voir un peu le comportement de mon auto d'un point de vue extérieur...
Merci d'avance
connais pas ^^! par contre c'est quoi comme PC que tu as devant ??
c'est marqué dans le titre, backyard spécial !
toujours tres belle cette Ek, j'adhère !
(17-09-2012, 16:02:56)gurdil77 a écrit : [ -> ]connais pas ^^! par contre c'est quoi comme PC que tu as devant ??
Bah alors perds la mémoire ^^ c'est un backyard spécial comme le dit Angel
merci pour le com au passage
faut vraiment que je le choppe il a THE vidéo ^^
toujours la plus belle ek du forum pour moi
Merci Papycivic
sa me touche
Bon sinon se soir c'est WANGAN a lyon
et j'ai monté un kit complet HID sur la civic
rendue bénéfique comparé a l'éclairage OEM médiocre.
Salut ! dis moi tu connais le poids de ton Volant moteur ?
environ 5 kilos le streetlite (celui que j'ai pris) , et environ 3 kilos le prolite
5 kg ca m'a l'air pas mal lol tu nous dira si tu vois une difference notable ;-)
pas de soucis les amis
je pense faire une chtite vidéo
meme pas de photos du montage
enfin si c'est monté
sa doit être encore dans le garage
Le ferio eg derrière est à Remus
aaaaah mer......d j'ai zappé ^^
bon juste une photo volée alors
et si si, c'est monté avec l'aide de la tantouze au dessus appelé extremGEAR ^^
voila
Merci esiboyz il m'a envoyé un MP
mais j'attends toujours qu'il me file la vidéo par mail (soucie c'est qu'elle fait 2go...)
Pour le ressenti de stage 2 complet + s20 c'est encore trop tot pour me prononcer ^^ et je lui fais un léger rodage je ne tire pas dedans pour l'instant
... j'ai juste noté une meilleur reprise dans les tours a bas régime
et passage des vitesses mille fois plus rapide, un point de patinage dur à gérer ... car casi inéxistant :SAC: mais sinon en simple rodage c'est déjà le gros kiff, on sent que l'ACT accroche sévère... et encore, comme dit précédemment, je ne tire pas dedans
je vous ferais une légère vidéo dans 100/200 km
Bah dépêche alors, j'ai hâte de voire ça
Je viens de lire tout ton tuto, ton EK est vraiment très belle et très propre!!
Vraiment très belle ton EK ! Moi aussi, j'ai une ek3 assez brouillon, je l'ai depuis peu... Très bonne continuation.
Merci les amis pour vos coms sa fait plaisir
, j'en profites pour annoncer la fin de mon rodage d'ici peu
Et pour tes phares à fond noir, c'est des home made ou tu les a acheté comme ça ? Si tu les a acheté, j'aimerai un petit lien
Merci du lien, car ça donne vraiment un bon look.