Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Et j'en rajoutes une couche avec ceci :

[Image: us_vs_10.jpg]

Mes chevilles vont plutôt bien en ce moment Sac
manque les rétro spoon et les phares pas a fond noir LOL!

très belle photo et ton ek est superbe ^^
Ahhh je rêve devant ton EK ! Elle est toujours aussi belle franchement continu sur cette voie ! J'ai hate que la mienne prenne la voie de la perfection comme la tienne le fait mdr ,

Je penses venir au prochain rasso GTR j'espere pouvoir vous voir tous gineto, MMM, Gurdil and Co. Lol
ca marche on se capte sur place, et on ira faire un shooting spécial EK3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique shoot et magnifique voiture au passage .

J' aime tes photoshop , ils sont bien réaliser Wink
(22-05-2012, 21:44:57)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Ahhh je rêve devant ton EK ! Elle est toujours aussi belle franchement continu sur cette voie ! J'ai hate que la mienne prenne la voie de la perfection comme la tienne le fait mdr ,

Je penses venir au prochain rasso GTR j'espere pouvoir vous voir tous gineto, MMM, Gurdil and Co. Lol

Aaaaaah merci :redface::redface: sa me fait plaisir Smile pas de soucis pour le shoot full EK3 si je viens sa me va Smile

merci S06, photoshop et moi c'est une grande histoire d'amour, mais j'ai encore beaucoup de progrès a faire Smile
MMM, je t'ai mp au sujet de ton par choc avant avec la prise d'air mais je peux pas te repondre sa m'indique que tu as atteint ton quotas de MP ma civic et de décembre 98 et le par choc dont je t'es parler et comme celui ci http://img860.imageshack.us/img860/835/img0735t.jpg mais en blanche comme la tienne
Ah mer.. merci je vais faire un peu de ménage alors Wink tu possède donc une civic phase I de 98 mais restylé avec une face avant de phase II

EDIT : ou alors autre possibilité mais sa m'etonnerais , tu dois avoir les toutes premières civic phase 2, mais je ne pense pas car la production des phase 2 a débuté en janvier 99 et la tienne est de décembre 98... la je m'en remais a de meilleurs connaisseurs ??
Je poste pour suivre, très belle ek belle évolution.
(23-05-2012, 13:13:56)miroshima a écrit : [ -> ]MMM, je t'ai mp au sujet de ton par choc avant avec la prise d'air mais je peux pas te repondre sa m'indique que tu as atteint ton quotas de MP ma civic et de décembre 98 et le par choc dont je t'es parler et comme celui ci http://img860.imageshack.us/img860/835/img0735t.jpg mais en blanche comme la tienne

Pour moi c'est une vraie phase 2 vu la largeur de la calandre et la forme des phares. Les seules phases 1 restylées que je connais sont les modèles comme ton ek MMM avec juste la calandre restylée Wink

miroshima regarde sous ta banquette arrière, s'il y a un renfort noir qui traverse la voiture de gauche à droite, normalement seules les phases 2 l'ont Wink
(23-05-2012, 15:26:00)TsoF a écrit : [ -> ]
(23-05-2012, 13:13:56)miroshima a écrit : [ -> ]MMM, je t'ai mp au sujet de ton par choc avant avec la prise d'air mais je peux pas te repondre sa m'indique que tu as atteint ton quotas de MP ma civic et de décembre 98 et le par choc dont je t'es parler et comme celui ci http://img860.imageshack.us/img860/835/img0735t.jpg mais en blanche comme la tienne

Pour moi c'est une vraie phase 2 vu la largeur de la calandre et la forme des phares. Les seules phases 1 restylées que je connais sont les modèles comme ton ek MMM avec juste la calandre restylée Wink

miroshima regarde sous ta banquette arrière, s'il y a un renfort noir qui traverse la voiture de gauche à droite, normalement seules les phases 2 l'ont Wink

Bien dit ! Smile la ou les passager Arrière pose leur pieds, sous la moquette( et banquette) ya un gros renfort c'est une phase 2
Je regarderais sa Demain ma calandre n'est pas comme celle de la photo il y aurait un truc sur la carte grise pour reconnaître phase 1 phase 2?

Ma calandre est comme celle ci http://www.honda4all.com/forum_honda/vie...59&t=12581 par contre je n'ai pas de baguette sur le par choc avant et mes clignotant sont orange à l'arrière... Phase 1 1/2????
ils ont ptet monté une face avant de phase 2 juste pour la vendre vu qu'elle a du arriver en concession au moment du facelift
où tu as peut-être un parechoc en polyester style phase2 sur une phase1... le plus simple c'est: poste nous une photo de ta caisse
Oue je fais sa rapidement pour vous montrer peut être demain soir je vais voir si je finis pas trop tard
c'est surement une phase 1/5 comme la mienne Wink
donc calandre a gros logo comme une phase 2 , feux phase 1!

elle doit etre de fin 97 tout debut 98 si je ne m'abuse ?
Décembre 98 pour être exact lol
Très très belle ton EK mon Mica Wink
Merci ma poule Cool se marie bien avec ton CRX Smile
simplement la plus belle ek du forum
(26-05-2012, 21:34:26)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]simplement la plus belle ek du forum

Ah c'est gentil merci :redface:LOL
Complètement d'accord avec papycivic ! J'suis amoureux de cette EK ! Pressé de la revoir au GTR Night ! Big Grin
Rooh sa me fait super plaisir ces commentaires, sa me force a poursuivre dans mon projet :redface: merci a vous

Sa va vraiment être tendu pour la GTR night, j'aimerais trop être présent pour tous vous voir, mais j'ai du mal a suivre niveau budget, je vous retiens au courant Wink
une bonne tuerie ce eK. Le pot presque pas apparant, pour moi c'est une agréable surprise, vraiment pas mal...
Bon bah a mon avis pas de GTR night pour moi mes amis Cry je suis trop serré niveau budget Sad ah moins que j'arrive a ecouler mes pièces en vente d'ici la Cry

et je cale l'affaire pour le projet du mini-me, tant pis Sad sa aurait pu fonctionné mais j'ai d'autres projets en tête et faut que je pense au financement de ma prochaines auto
Caisse de parking ??? C'est quoi sa ? :SAC:

[Image: img_0321.jpg]
très belle photo Smile
auras t'on le plaisir de te voir au HEM??? Langue
Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais tombé sur ton topic avant mais en tout cas ton EK elle démonte Shock ! J’adhère totalement ! Et la BC SPEC II... Juste le kiff !
Bien sur Skara77 je ne louperais sa pour rien au monde même si je suis fauché niveau tune, je me fous a découvert mdr ! le 2 etait un pur bonheur donc présent au 3

(19-06-2012, 10:35:13)Yougs a écrit : [ -> ]Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais tombé sur ton topic avant mais en tout cas ton EK elle démonte ! J’adhère totalement ! Et la BC SPEC II... Juste le kiff !

Je suis assez discret sur Japancar Wink surement pour sa Smile mais c'est toujours plaisant d'avoir un fan de plus Smile Merci a toi, et la spec II a fêté ses 1 ans de tendre complicité avec moi Smile et il est hors de question que je changes de ligne Cool
(19-06-2012, 20:03:05)MMM a écrit : [ -> ]Bien sur Skara77 je ne louperais sa pour rien au monde même si je suis fauché niveau tune, je me fous a découvert mdr ! le 2 etait un pur bonheur donc présent au 3

coooooooooooooooooooooool

cette fois on se capte Langue je viendrais camper sur ta vic jusqu’à que tu vienne m'y dégager ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48