Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Exedy ouai aussi Wink

vtecman34, en tout cas même au dessus de 120 km/h, je mouline moins avec la S20 + VM qu'avec la S40, ça c'est sur
Après, moi je suis plutot dans le genre à claquer les 3 premier rapport à donf, la pointe je m'en fou c'est pas ça qui m'intéresse...
Et puis le côté Eco je l'ai toujours hein, pas comme à l'origine c'est sur mais je fait à peine 0.5L de plus...
vtecman34 a écrit :J'avait moi meme acheter le VM fidanza et embrayage exedy pour mon ek3.

Donc en gros, j'ai racheté le tout à jsm pour mon D15B7, on va voir ce que ca va donner une fois monté, je donnerai mes impressions Wink

gineto a écrit :Après, moi je suis plutot dans le genre à claquer les 3 premier rapport à donf, la pointe je m'en fou c'est pas ça qui m'intéresse...

D'un coté, ca me réconforte, en lisant le post, je commencais à me dire que je faisais une connerie de monter un VMA sur le D15.
La pointe, je m'en fiche, je dépasse jamais le 140, voir 150 en doublant, mais c'est extremement rare, et je monte rarement au dessus de 3500 tours, sauf en sortie de péage ou je vais au "taquet" jusqu'à 130 et basta, en gros, c'est une fois toute les deux semaines LOL

J'avais voulu monter un VMA car j'avais essayé un B18C4 (biensur, les blocs n'ont rien à voir) avec Exedy stage 2, j'avais vraiment bien aimé la sensation "coton".
GC106XT a écrit :Exedy stage 2, j'avais vraiment bien aimé la sensation "coton".

Yes ... j'ai testé les 3 stages et en fonction de ce que l'on veut (fait) le Stage2 est un très bon compromis Wink
GC106XT a écrit :
vtecman34 a écrit :J'avait moi meme acheter le VM fidanza et embrayage exedy pour mon ek3.

Donc en gros, j'ai racheté le tout à jsm pour mon D15B7, on va voir ce que ca va donner une fois monté, je donnerai mes impressions Wink

et j'avais moi même achetez le tout a PH@B Big Grin
c'est un volant moteur voyageur LOL
belle civic
je veux voir la suite mini-me Yes
Mille merci a DICOUIT pour ce cliché et les clichés a venir, superbe rien a dire, le rendu est époustouflant :

[Image: 41274810.jpg]
MMM a écrit :Mille merci a DICOUIT pour ce cliché et les clichés a venir, superbe rien a dire, le rendu est époustouflant :

[Image: 41274810.jpg]

Comment elle et trop belle :argb:
a ouai ca le fait Yes
Sympa... Ça serait intéressant de voir le cliché de base
Oua c'est violent! sa clak!
Superbe...
Je crois bien que tu as la plus belle ek du forum :top:
elle est terrible cette photo!
Merci pour les coms Smile c'est vrai que DICOUIT la bien mise en valeur Smile le reste de clichés viendront plus tard Smile

Merci Tsof, la plus belle je sais pas, hors du commun surement ^^ LOL
et voila le reste des photos Smile

[Image: 32194910.jpg]
[Image: 32341810.jpg]
[Image: 32346810.jpg]
[Image: 32761210.jpg]
[Image: 33091010.jpg]
[Image: 33520810.jpg]
[Image: 33686110.jpg]
[Image: 34084110.jpg]
[Image: 41231310.jpg]
Magnifique Smile
:lov:
Super shoot !!!
très sympa ton ek3 Smile
en blanc c'est vraiment terrible !
bonne continuation
Neutral
Je la trouve superbe !
Tu as bon goût et DICOUIT gère vraiment bien en photo.

Bravo d'assumer le fait que ce soit une EK3 (titre du topic et surtout logo derrière). Ça change des EJ9 type R !
Blista a écrit :Je la trouve superbe !
Tu as bon goût et DICOUIT gère vraiment bien en photo.

Bravo d'assumer le fait que ce soit une EK3 (titre du topic et surtout logo derrière). Ça change des EJ9 type R !

Je suis entirèment d'accord ! Merci pour les coms Smile
Quelle gueule !

Magnifiquement pro!
Quelle gueule !

Magnifiquement pro!
Elle est splendide et pourtant je ne suis pas fan des ek.
juste un truc me chagrine. Pourquoi etre tombe dans cette mode debile avec ces raccords de pc facon couture???? Ca ne va vraiment pas avec le serieux de la caisse. Sur une clio 1.1l de tuning a la limite. Sinon bravo pour le reste.
Si je me souviens bien, le PC est peté Wink

Et au prix d'un Backyard...
PAPYCIVIC a écrit :Elle est splendide et pourtant je ne suis pas fan des ek.
juste un truc me chagrine. Pourquoi etre tombe dans cette mode debile avec ces raccords de pc facon couture???? Ca ne va vraiment pas avec le serieux de la caisse. Sur une clio 1.1l de tuning a la limite. Sinon bravo pour le reste.

lol je ne suis pas la mode, enfin indirectement ^^ comme l'a dit mon ami Nicolay45, mon backyard a subit un choc a ce niveau la, et la peinture a commencer a se fissurer, n'ayant pas les moyens actuellement pour une peinture complète ou refibrer mon pc, j'ai isoler les fissures avec du scotch noir, pour eviter la propagation avec les vibrations de l'auto... sa marche pas mal pour l'instant Smile

sinon merci a vous les amis pour les coms sa fais chaud au coeur et la BSac
Question :

J'ai besoin de changer mes silents blocs de bras de suspension AR, ce sont des bras Blox, achetés chez zenky racing Smile il ya un bien un kit de silent bloc pour les bras BLOX mais quand je vois le prix final avec FDP inclu, je me dis autant prendre pour qlq roro de plus des energy... le truc c'est que j'arrive pas a choper une référence pour mes bras de civic 98, quelqu'un aurait-il un lien ? svp Oops!
Félicitations! beau taf sur cette EK!
Petit délire fait en speed sur un cliché de ma EK ^^

[Image: datail10.jpg]

Manque des pièces plus de places sur la photo ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48