Japan Car

Version complète : reprog corolla g6 vvti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Donc voila je suis a la recherche de quelqu'un qui reprog les corolla g6 vvti (si sa existe LOL) particulier ou professionnel peut m'importe mais je veux du bon boulot et surtout fiable.
le mieux c'est de le faire sur banc , les cartos génériques , c'est pas mal , mais ça vaut pas une carto perso , essaye de voir autour de chez toi s'il y a des garages jap's de préparation
bah il y a type max mais il ne fait pas je lui est demanderSad
tu ne trouvera personne qui refait une carto de Toyota. Sinon il faut repasser sur un boitier complet type HKS, APEXI,...

Si tu veux decaller ton vvti tu peut te pencher sur le boitier CAMCON Wink
alors toy ça à vraiment l'air d'être une tannée pour les reprog !

y'a pas de megasquirt pour ces caisses la ?
repro impossible sur le VVT-I, sauf certains D4D.
comme cité plus haut c'est soit le Comcom ou Power FC
merci a tous et est qu'il y en a un ou que l'on peut modifié les réglages ou bien ils sont régler d'une certaine facon et on ne peut pas y toucher?
les 2 sont envoyé sans programme (j'en suis pas sur).
bien sur tu peux modifier les réglages que ce soit sur le Comcom ou le FC
Camcon envoyé sans prog, a faire régler
et donc une fois monter je vais chez n'importe quel préparateur et il me mais un programme et me la reprog? (désolé je n'y connais rien en reprog ^^)
Pour le camcon CC-101 tu peux le faire toi-même, tu as des courbes en exemple et tu affines en fonction de tes modif, mais tu ne peux pas jouer sur tout les paramètres. Avec ce boitier tu vas uniquement modifier le ratio air/ carburant (de façon limitée) et ajuster le VVTI. C'est tout.

Si tu veux tout paramétrer c'est une gestion complète type Apexi power FC, AEM ems... Dans ce cas il faut faire faire le boulot sur un banc.
ce qui de maniere générale est quand même mieux que des cartos génériques
avez vous des liens de tout ses modèles?
et quels sont leurs prix?
le camcon cc 101 donne vraiment quelque chose en plus?
et je regarder sur le site il parle des moteurs 2zz-ge et 1zz-fe mais est qu'il est compatible aussi avec le 3zz-fe?
et sur le apexi power fc par exemple il est vide et donc il suffit de faire les réglage et de les enregistré et sa fait une cartographie c'est bien sa?
Le power fc remplace en gros ton ECU d'origine mais pour bien faire le réglage de l'Apexi, il faudrait un banc
et je voudrais savoir si je modifie juste le vvti sa me donnera quelque chose ou quasiment rien?
le camcon modifie ton ouverture des arbres à cams, ce qui par conséquent te donne beaucoup plus de couple à bas régime par rapport à d'origine.
sinon essaye de trouver des AAC stage 1
le probléme du 3zzfe c'est qu'on trouve aucune piéces Sad
j'ai un peu mal formulé ma réponse va sur ce lien il t'explique le fonctionnement du camcon
http://celica.forumpro.fr/t7814-t23-regl...ght=camcon
un bon rapport qualité prix : greddy ultimate
merci a vous Wink je suis a fond dans mais recherche la Langue mais je vois tout le temps les pièces sont prévu pour 1ZZFE et 2ZZGE mais est que sa va sur 3ZZFE (le camcon ou apexi pfc par exemple)?
power fc sur 3zz???????????? cela m etonnerait que cela existe pour ce moteur en power fc
c'est se que je penser Confused